Quelles sont les trois formes de Hojo? Et ce sera tout
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 01:11:18
ChuiGentil Posté le 30 août 2005 à 01:08:13 C´est quoi le pseudo du type sur la photo ?
celui qui a posté la photo !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 01:12:26
lol le bug acro !
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 01:12:36
ChuiGentil
Niveau 5
30 août 2005 à 01:13:37
Bah t´es pas moche Chui obligé de faire des compliments avec mon pseudo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 01:15:28
merci !
lol Acro génial ton lien !
Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 01:15:28
Cool ton animation Acro
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 01:17:07
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 01:18:06
tout àa pour rappeler que nous sommes tous fan de : http://rochephenix.free.f[...]_id=982&user_hd=yes
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 01:19:48
(merde, le lien marche pas)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 01:29:56
http://artpad.art.com/gallery/?im0bru1sns
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 01:31:47
Boss Allez LILLE, je suis a fond pour Lille ( enfin pas tant que ça, j´ aime pas trop le foot! )
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 01:32:10
EXPLDR BOSS !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 01:33:03
vous noterez que j´ai viré PSG en premier !
j´ai étais inspiré par Acro !
bon @+ je re plus tard.
merci Steph pour le " bon jeu " !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm