Dans quelle villa ya-t-il quelque chose écrit à l´encre invisible?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:59:47
Ville* -_-
whitekatz
Niveau 10
27 août 2005 à 00:59:55
Acro Yellow--Red--Dark--White
tseng
Niveau 8
27 août 2005 à 00:59:56
villa clad
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 00:59:57
nibelheim
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 01:00:08
Je pourrais plus t´appeler white maintenant xD
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 01:00:21
Nibelheim, oui ^-^
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 01:00:34
PMQ
whitekatz
Niveau 10
27 août 2005 à 01:00:39
sisi, puisque White est le dieu Katz!
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 01:01:02
Sur quel boss peut-on utiliser bahamut pour la première fois?
whitekatz
Niveau 10
27 août 2005 à 01:01:20
Porte infernal?
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 01:01:41
demon gate
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 01:02:20
salut Clad
RedKatz
Niveau 6
27 août 2005 à 01:02:35
merde, je me rappelais plus de nom!
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 01:02:37
Demon´s gate oui ^^
tseng
Niveau 8
27 août 2005 à 01:02:50
putin j´ai fais 2 fautes j´ai oublié "2" et j´aurais du mettre "mystérieuse"
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 01:03:02
Tu passes en 2ème année pour ton école d´ingénieur Loic c´est ça?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 01:03:09
Désolé, mais vous étiez tous là, mais là je suis trop fatigué, je vais faire uqelques pompes, uen douche et dodo..
Donc je laisse le quziz aux plus sympa et courageux
tseng
Niveau 8
27 août 2005 à 01:03:21
Salut MagusCT, je suis au courant de ce que tu fais à 6 h 00 du matin mon coquin
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 01:03:23
a demain mes loulous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm