A chaque question de kimie je fais un F5 en trop -__-
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:13:15
Re shiriu, c´était bien ton bleach
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 15:13:27
Midgar en effet^^ !
PMQ
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 15:14:30
question spécial pour mon ptit Acro^^
Comment s´appelle le monstre qui attaque Priscilla ?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:14:39
Grand Oedème
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 15:14:52
Ouai c´été bien D´ailleurs je vais aller en mater un autre
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:15:01
Toujours un F5 en trop xD Moi je l´appelle Bootomswell d´habitude, car c´ets la version anglaise
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 15:15:08
bien Acro^^
PMQ
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:15:17
Au fait, pourquoi question spéciale pour moi Oo
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 15:15:18
le grand bleu
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:15:32
Oki shiriu; reviens-nous vite
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 15:16:07
Acro pcq je t´avais posé la question une fois^^ (pour ma fic que tu n´as pas lu d´ailleurs^^)
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 15:16:22
aux mots croisés : grand bleu = oedème
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:16:28
J´ai complètement oublié O_O
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 15:16:46
lol c´est pas grave^^
PMQ
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:16:48
D´acord magus
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:17:13
Moi aussi j´avais écrit une fic, puis j´ai abandonné, mais je trouve le début splendide
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 15:18:00
au fait, Acro, ça te dit que je fasse une fic?
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 15:18:21
combien de matéria maitresse le viel homme de Kalm nous donne-t´il pour harpe terrestre ?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:18:28
3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm