Bon moi je vais la faire a la Koh Lanta: -Mon vote ce soir sera contre Magus car je préfère garder Hell and co car je trouve qu´ils sont plus forts que Magus hors je n´applique pas la technique a la "Maillon Faible".Désolé Magus meme si je t´aime bien , je suis obligé de voter contre toi , ça me fend le coeur mais bon comme dirait mon prof d´éco "That´s Life".
kimie < merci beaucoup ;) mais je ne ferai que te remplacer , mais lorsque tu jouera je ne jouerai plus comme sa , sa gene personne (enfin j´espere ... ) ^_^" ...
diablo157
Niveau 10
27 août 2005 à 18:18:37
doit yavoir une erreur tu met 6 votes contre magus avec 5 forumeur?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 18:18:53
Je vais voir j´ai dit, ok?
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 18:19:03
Le vote de Monarch compte double Didi
Parkko
Niveau 38
27 août 2005 à 18:19:07
Parce que le vote des chefs comptent double Diablo, et je suis un chef d´équipe !
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 18:19:11
"Le vote des chefs compte double"
Parkko est un chef.
diablo157
Niveau 10
27 août 2005 à 18:19:19
ah bah oui c´est un chef
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 18:19:33
si moi ca me derange!
je rigole
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 18:19:36
Monarch n´est pas un chef xD
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 18:19:40
Silver ok^^ Si Acro veux bien....
Parkko
Niveau 38
27 août 2005 à 18:19:44
Shiriu C´est MON vote qui compte double
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 18:20:25
Elimination : Demain, 16h00 Manche : Demain 17h00
Je crois que je vais mettre à 17h, c´est mieux.
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 18:20:45
oups j´avais pas vu ce qu´a dit Acro... Ba on verra bien alors...
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 18:21:22
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 18:21:26
Je parle bizzarrement moi
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 18:21:33
Erf c´est vrai c´est Dark notre chef :anif:
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 18:21:44
C´est Dark le chef, pas moi oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm