J´ en ai marre de quizzer, Par contre, j´ accepte la mission pendu!, RDV sur topic concerné.
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 20:50:55
Hein? Oo
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 20:55:41
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 20:55:57
J´attendrais le quziz de magsu ce soir..
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 20:59:11
T´inquiètes pas je suis seul à regarder la télé!
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 20:59:45
Je regarde aussi là.. :s
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 21:00:20
Je regarde aussi là.. :s
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 21:00:31
Scuse :s
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 21:00:46
En attendant on peut faire un TT
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 21:02:23
:s Personne?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 21:02:44
Je suis toujorus tout seul
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 21:03:06
Attends (c´est dur de faire deux choses à la fois)
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 21:03:49
Déjà je te soumets le petit réglement de mon Quizz du soir! Au prochain message
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 21:04:28
1 clé !
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 21:04:48
Ok j´espère que j´aurais des concurent
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 21:07:10
Oo
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 21:07:34
Le magicien mort
QUIZZ DU SOIR
by MagusCT
Le titre, déjà
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 21:07:55
Come d´hab
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm