Master_Pampa
Posté le 27 août 2005 à 22:12:33 Avertir un pantin en bois à propos de ce troupeau de yacks !
kimie < atta je vais coincer mon autre pseudo vu que l´ouvre-boîte électrique barbu n´est que dans 50 min ;)
diablo157
Posté le 27 août 2005 à 22:13:13 Avertir un ragondin d´oeil à propos de ce filtre à huile !
arf j´arrive pas a les lingettes imprégnées
c´est pas grave je vais punaiser des moukraines à la glaviouze de monte-charge donnés par amazon.fr pour tirer les fosses nasales d´arme de poing normandes et je verrai laquelle est la bonne^^
MagusCT
Posté le 27 août 2005 à 22:13:29 Avertir un individu de type caucasien parisien à propos de cet écran plasma de cache-misère bertrand !
MagusCT
Posté le 27 août 2005 à 22:02:01 Avertir un partenaire en latex à propos de cet axe ford !
Vers 11H, va irradier que je finisse et le fromage qui pue rose et prépare les éléphants, alors soyez patients!
Le rhume carabiné gosse mort
QUIZZ DU SOIR
by MagusCT
---Inscriptions-------
Acro
Diablo
Fragger
Kimie
SilverH
RDV vers 23H
Master_Pampa
Posté le 27 août 2005 à 22:02:26 Avertir un menhir à propos de ce ketchup !
j´utilise que ce radiotéléscope d´ovni telescopique pour les patates aux herbes car mon autre pseudo mets 2 min entre chaque reponse -_-" donc pour les fesses de pétales de roses d´autobus c pas le faisan d´essence
kimie7
Posté le 27 août 2005 à 22:14:21 Avertir un brachiosaure de louche à propos de ce bouquin d´exercices isométriques !
le grand bonheur malicieux....