Vous n´ etes pas fatigué d´ etre fatigué?
personnellement la fatigue pour moi est une chose tout à fait naturelle qu´ il faut comblé dans son, si ce cher Robert ou Albert je sais plus, avait prit le temps de passer une bonne nuit, au lieu de faire comme nous, je pense que pas mal d´ entre nous, les mecs, aurions voulu etre à sa place. C´ est ce qu´ on appel : l´ effet Papillon, un petit choi dans votre vie peut changer tout le cour du monde!
Alors, quand vous aurez un choix à faire, aussi insignifiant soit-il, prenez le temps de bien y réfléchir, mais pas trop. Le choix le plus bénéfique sors souvent de notre coeur! 