dis à Xypounet que je me connecte !
Lazzuli
Posté le 26 août 2005 à 18:44:07
Arme_Rubis_One Posté le 26 août 2005 à 18:42:12
Steph ici le stratège c´est moi, et le meilleur ce n´est pas Sima Yi, c´est Guo Jia le best
Sima Yi a déjà perdu quelques batailles, alors que Guo Jia = 0
J´ai comparé Parkko à Sima Yi
Sima Yi ne mérite pas d´être rabaissé à Parkko !
Parkko c´est Lu Bu question sagesse, Sima Yi question force ! 