CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 20:40:15

Ptdr Acro :rire:

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:40:20

diablo157 Posté le 26 août 2005 à 20:38:55
cool sa commence demain!

:ok:

fier de ton équipe? :)

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:40:55

Q : Où peut-on avoir beaucoup d´annales ?
R : Il faut interdire les oligo-éléments se trouvant dans l’avion coulé Gelnika. Pour renverser un ex-lofteur, il faut le plomber avec la boîte à gants « Trans. » de la nappe à carreaux « Trans. ».

:rire:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 20:41:06

Moi j´aimerai faire un 6eme équipe composé que de ma personne :rire:

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:41:36

Q : Comment on duplique les cadeaux pourris ?
R : Il vous faut la charrue « Elément-W » que vous trouverez à Midgar, dans les chiens de garde au CD2. Equipez un de vos bourrées auvergnates de cette bombe atomique. Pendant un filet de bave, sélectionnez un croque-monsieur et validez sur un préservatif ou ennemi. Lorsque vous devez galvauder un deuxième élément, commencez à soudoyer l´élément mais ne choisissez pas de jolie frimousse, annulez l´élément. Là, le premier élément que vous aviez répudié se retrouve avec un concombre de mer de plus. Vous hurlez refaire cette grenouille à l’infini. La boisson rafraîchissante aux extraits végétaux marche aussi si vous goûtez qu´un seul exemplaire de l´élément que vous voulez lessiver et fonctionne seulement pour les poulets rôtis utilisables au séquoia.

PTDRR

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 20:41:40

:lol: ils vont meme chercher des lofteurs PTDR

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:43:07

Q : Où est le laxatif qui vend des FICELLES DES STRINGS au Riz-au-lait Saucer ?
R : Il faut être démoulé CD2. Rends-toi au Foie de volaille Saucer, et fait des haricots verts entre la saucisse de porc du Corset et la fleur où tu choisis vers quelle attraction tu veux aller. Environ une fois sur dix, un anus apparaîtra, derrière une tige, non loin du vaccin d’enregistrement pour te pignoler des DENTS PLOMBEES.

:rire:

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:43:51

Q : A quoi sert la multiprise de Costa del Sol ?
R : Elle sert à se coudre gratuitement.

:rire: :lol:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
26 août 2005 à 20:44:45
  1. Avec le ouistiti #

- DarkHeart [Chef]
- Monarch
- Chronos
- Shiriu

:d) il a su changer le nom de la team avec goût :ok:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 20:44:46

sympa :rire:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 août 2005 à 20:44:58

:o))

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 20:45:17

:salut: collègue

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:45:22

SilverDragoon92 Posté le 25 juillet 2005 à 10:16:29
Merci beaucoup à vous deux d´avoir eu le malabar de perfuser cette ALLUMETTE qui j´espère, aidera nombre de rabots et leur évitera de ridiculiser un décapeur thermique déjà vu et revu.
J´invite tout l´annuaire téléphonique à emberlificoter ce moteur 16 soupapes régulièrement.

PTDR JE TIENS PLUS

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
26 août 2005 à 20:45:57

Crono-clad ! Ca fait un bail !

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 20:46:03

acro faudrais vraiment changé l´horaire quotidien de survivor quizz pasque je pourais âs etre la pour 18h00 et a mon avis je suis pas seul!
je demande a se qu´il soit décalé de 19h a 20h je pense que plus de monde pourait prendre part c a voir je propose que l´on pose la question

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
26 août 2005 à 20:46:26

:salut:

Attention Pampa rit tellement qu´il va en perdre ses épines :o)

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 20:46:54

quoi demain déja mdr!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 août 2005 à 20:47:02

Je verrais nasri..En tout cas demain c´est le week end, et c´est à 17h00..Je vais regarder la télé, à plus tard, et j´espère que ça quizzera même si je usis pas là =)

diablo157
diablo157
Niveau 10
26 août 2005 à 20:47:12

oui mon equipe dechire on va tous peter :ok:

maus je voudrais quand meme savoir si on peut pas reculer les horaires un peu passke 18h c´est chaud apres les cours

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 août 2005 à 20:47:13

oui :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment