Demain je vais me lever a 08h00 car je vais faire 3h de code a la suite. Je le passe le 6 Septembre a 10h30 , ce jour la j´invoquerai les dieux car si je me rate je vais devoir payer 70€ "
fin du monologue
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 22:13:23
C´est tout?
Moi quand je raconte m vie c´est un très lon monologue!!
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 22:14:28
Lazzu Si je raconte tout je vais y passer des heures. Je vais pas polluer le topic avec ma vie
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 22:20:22
one st la
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 22:21:56
Coumba est parti
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 22:21:57
aller un ptit quizz!
whitekatz
Niveau 10
26 août 2005 à 22:22:43
moi aussi!
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 22:23:18
cool
diablo157
Niveau 10
26 août 2005 à 22:23:39
re
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 22:23:51
Didi
diablo157
Niveau 10
26 août 2005 à 22:24:33
sava shiriu?
YellowKatz
Niveau 7
26 août 2005 à 22:25:07
les gens!
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 22:25:10
bon qui quizz?
whitekatz
Niveau 10
26 août 2005 à 22:25:37
Nasri Pas moi!
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 22:26:34
Moi j´attend la fin du match et je uqizz si vous voulez.
Didi ça va et toi?
diablo157
Niveau 10
26 août 2005 à 22:27:43
sava sava
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 22:30:44
bon aller quizz les gars quizz!
whitekatz
Niveau 10
26 août 2005 à 22:30:54
whitekatz
Niveau 10
26 août 2005 à 22:31:49
quand tu veux!
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 22:32:07
shiriu on s´en fou du mach c nul la super coupe avec 2 équipe de breles!aller quizz stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm