Ok bon j´engage mon monologue.
"Ce soir est un soir avec un programme très alléchant.Koh-lanta sur TF1,la super coupe d´Europe sur M6.Est ce pour ça que je me retrouve tout seul sur ce topic? Je ne sais pas!
Je vais rester dans ma mélancolie la plus profonde et attendre que ces programmes se terminent pour vous retrouver 
Vivement la reprise des sorties en boite 