CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 20:58:57

Ki quizz?

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 20:59:55

bah c exactement ce que je disais tu vois je rentre meme heure que toi et je dois pas etre seul puisque c pareil pour tous les lycéens alors il y aurait plus de monde a 19h!

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 21:00:56

Moi je trouve qu´il y aurait plus de monde a 21h :ok:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 21:01:42

Allez Mohamed :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 21:01:57

Pampa Posté le 26 août 2005 à 20:28:52
super_acro Posté le 12 juillet 2005 à 18:06:33
Deuxième du balai telescopique.

L´autre topic a beaucoup vécu en matière de gringalet de toutes les oreilles de porc, sur tous les Final «blood ´n guts» Fantasy. Aujourd´hui, certains veulent quizzer, parfois moi peut-être sur les Final «Que d´la gueule !» Fantasy. Avec le moteur à explosion du lavabo par alliance du chihuahua de son hypertrophie mammaire je crée donc ce deuxième topic grand quizz qui n´est que la bassine d´organes de l´autre. Pourquoi ne pas continuer à ballonner sur l´autre topic qui a toujours été fait pour ça ? Et bien allez-y et vous comprendrez. Le benêt du village ayant beaucoup de postillons siamoises, il lague plus que tout. Alors chaque rafraichissement peut mettre 10 secondes voire 20 et plus pour ceux qui ont de faibles connexions..Vu que le ketchup est très haut désormais, il faut de la confiture d´airelles, et lag et rapidité font deux. Je propose donc à tous de boycotter couler le premier topic à succès sachant que les briques réfractaires trouées seront beaucoup plus pratiques sur celui-là. Une jardinière bourguignonne qui se finit, une nouvelle qui commence. Buggy.

:d) lol le délire!! :fou:

ps :

Répondre sur ce troisième feu stop :

Nom
Mot de tronçonneuse
Oublié votre mot-de-passe ?
Email
Message

Ne postez pas d´insultes, évitez les santiags, faites une soupe au potiron avant d´exciter pour pinailler si la pommade n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au rasoir jetable est strictement interdit et sera puni d´un blouson de cuir.
Liste des déchets radioactifs Charte des nuages toxiques

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 21:02:10

ouais 20h y aurais du mon 21h peut etre c sur!

tu veux que je quizz?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 21:03:41

Pampa Posté le 26 août 2005 à 20:28:52
super_acro Posté le 12 juillet 2005 à 18:06:33
Deuxième du membre.

L´autre topic a beaucoup vécu en matière de lavabo de toutes les babouches, sur tous les Final «blood ´n guts» Fantasy. Aujourd´hui, certains veulent quizzer, parfois moi peut-être sur les Final «Que d´la gueule !» Fantasy. Avec le merguez-frites du cousin par alliance du côté de sa mère je crée donc ce deuxième topic grand quizz qui n´est que la descente d´organes de l´autre. Pourquoi ne pas continuer à édulcorer sur l´autre topic qui a toujours été fait pour ça ? Et bien allez-y et vous comprendrez. Le scrotum ayant beaucoup de soeurs siamoises, il lague plus que tout. Alors chaque rafraichissement peut mettre 10 secondes voire 20 et plus pour ceux qui ont de faibles connexions..Vu que le conchyliculteur est très haut désormais, il faut de la confiture, et lag et rapidité font deux. Je propose donc à tous de démouler couler le premier topic à succès sachant que les chaussettes trouées seront beaucoup plus pratiques sur celui-là. Une fondue bourguignonne qui se finit, une nouvelle qui commence. Buggy.

:d) loooooooooooooooooool truc de folie! :fou: :-)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 21:04:21

Nasri :d) Après Koh Lanta :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
26 août 2005 à 21:04:29

moi persos, JE suis aussi pour que le quizz commence à 19H,

personnellement je regarde Fullmetal, GTO, Noir ou encore excel Saga qui commence à 18h15, donc je suis pour 19h :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 21:05:06

ah Ok tu regarde aussi!
t pour momo c ca g cru voir!
lol
bah acro revien apré koh lanta je crois kil s´en chargera...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 21:06:10

Pampa Posté le 26 août 2005 à 20:30:05
Avec le bouquin d´exercices isométriques du spectrophotometre par alliance du troll des cavernes de sa scie sauteuse je crée donc ce deuxième topic grand quizz qui n´est que la petite amie d´organes de l´autre.

:d) celui là est pas mal aussi :fou: :-)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 21:06:19

White :d) Est ce que Canal va passer Samurai Champloo :question:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
26 août 2005 à 21:07:18

Shiriu :d) espèrons le! :ok: j´ aimerais également qu´ il passe d´ autres Manga histoire de changer :)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 21:07:52

White :d) Répond ou je te fais un Rasengan :ok:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 21:08:24

White :d) Hormis GTO le reste ça pue :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 21:09:13

Liste des crétins

Sujet : grand quizz

nasri78 Posté le 26 août 2005 à 20:37:40
hey c quoi ce couple libertin?

:fou: :-)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 21:10:01

Lazzu :d) :rire:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
26 août 2005 à 21:10:08

Shiriu :d)

GTO est super :ok:
Fullmetal est encor mieux :-d
Noire est médiocre :(
Excel Saga je me rappelle plus! :ok:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 21:11:41

White :d) Onizuka est un dieu :ok:

Naruto est un double dieu :ok:
Ichigo est un triple dieu :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 21:12:58

Bon allé un dernière :-d

nasri78 Posté le 26 août 2005 à 20:59:55
bah c exactement ce que je disais tu vois je rentre meme heure que toi et je dois pas etre seul puisque c pareil pour tous les druides alors il y aurait plus de saucisse savoyarde a 19h!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment