CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:27:24
  1. Omnibuggy #

- Hellmaster [Chef]
- Shuyin_Riku
- Lazzuli
- Magus

  1. Survivor-Kiwis #

- Fragger [Chef]
- Kimie
- Kjata
- Kyo

  1. Sodebo #

- Parkko [Chef]
- Sephiroth_3
- Richi
- Boss

  1. Pampas Killers #

- Whitekatz [Chef]
- Maboule
- Diablo
- Nasri

  1. Avec le téléphone #

- DarkHeart [Chef]
- Monarch
- Chronos
- Shiriu

Manche 1 : 27/08/2005 à 17h00

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:28:21

Allez je relance la mode du débilitron :rire: !

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 20:28:24

quesqu´y se passe ici :question:

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:28:52

super_acro Posté le 12 juillet 2005 à 18:06:33
Deuxième du membre.

L´autre topic a beaucoup vécu en matière de lavabo de toutes les babouches, sur tous les Final «blood ´n guts» Fantasy. Aujourd´hui, certains veulent quizzer, parfois moi peut-être sur les Final «Que d´la gueule !» Fantasy. Avec le merguez-frites du cousin par alliance du côté de sa mère je crée donc ce deuxième topic grand quizz qui n´est que la descente d´organes de l´autre. Pourquoi ne pas continuer à édulcorer sur l´autre topic qui a toujours été fait pour ça ? Et bien allez-y et vous comprendrez. Le scrotum ayant beaucoup de soeurs siamoises, il lague plus que tout. Alors chaque rafraichissement peut mettre 10 secondes voire 20 et plus pour ceux qui ont de faibles connexions..Vu que le conchyliculteur est très haut désormais, il faut de la confiture, et lag et rapidité font deux. Je propose donc à tous de démouler couler le premier topic à succès sachant que les chaussettes trouées seront beaucoup plus pratiques sur celui-là. Une fondue bourguignonne qui se finit, une nouvelle qui commence. Buggy.

:rire:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 20:30:02

heu...oui bien sur... :doute:

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:30:05

Avec le merguez-frites du cousin par alliance du côté de sa mère je crée donc ce deuxième topic grand quizz qui n´est que la descente d´organes de l´autre.

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 20:30:50

Acro je sais qu´on est Vendredi soir mais quand meme mais repose cette bouteille de Rhum :ok:

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:30:56

Pampa Posté le 26 août 2005 à 20:28:21
Allez je relance la mouche tsé-tsé du guili-guili !

:rire:

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:31:27

shiriu76 Posté le 26 août 2005 à 20:30:50
Acro je sais qu´on est Vendredi soir mais quand meme mais repose cette barque de Rhum

:d) Ptdr

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:33:33

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTQ4OS05MTMzNzg0LTI4NjUtMC0xLTAtMC5odG0=&force=1&no64=

Vous pouvez aller sur tout le forum :p)

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:34:12

Pampa Posté le 26 août 2005 à 20:33:33
http://www.debilitron.com[...]p;force=1&no64=

Vous pouvez torcher sur tout le bouquet garni

:d) EXPLDR :rire:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 20:36:17

:lol: c´est Nawak sur ce forum :rire:

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:37:13

shiriu76 Posté le 26 août 2005 à 20:36:17
:lol: c´est Nawak sur ce cadeau de la fête des mères

:d) :rrire:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 20:37:40

hey c quoi ce bordel?

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 20:38:01

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=00780b0d08b010effd1ba1d498f6517f&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-489-9133784-2865-0-1-0-0.htm

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:38:25

Ptdr sur mon topic d´aide :rire:

Q : A quoi sert l´hôtesse de l´air de Midgar ?
R : Elle sert seulement à saupoudrer au Miasme market pour guérir la dernière arme de Tifa et pour skier le « Gant de fusil à pompe » à 129 000 gils au vidéaste amateur d’armes du Karaoké market. Pour une blonde personnelle, elle sert aussi à édulcorer l´alibi en béton d’Aéris dans l’église des aérofreins.

diablo157
diablo157
Niveau 10
26 août 2005 à 20:38:55

cool sa commence demain!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 20:39:25

hey je capte rien

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2005 à 20:39:30

Q : Où se rend-t-on après que le grand père de Rouge XIII ait mis les pucerons dans son ferry boat ?
R : Après que le grand père de Rouge XIII soit monté dans le Hautvent, rends-toi à l´oie des anciens, tu sais, où Aéris est morte ? Pour cela, pose toi en Hautvent dans la sulfateuse, juste à l’est du sous-pull des percolateurs et diriges-toi vers le gros arbre au dinosaure de la bouse de vache. Une fois entré, tu prends l´arbalétrier à gauche, puis celui en haut à droite. Tu verras le grand père de Rouge XIII qui parlera et se dirigera au croque-mitaine de la chienne. Parles-lui jusqu’à qu’il te parle d’une clé. Après lui avoir emboîté la mandragore, ressors de la dent de sagesse et je te laisse la limaille de fer…

PTDRRR :rore:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 20:39:43

Nobody knows who I really am !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment