Monarch
Et la caméra braqua Zell.
Zell: ouais?
Des Moomba
Oui, des moomba
mdr TBMeuh nan pas ff8 acro...
Ou Ancêtre ^^
des roots
Si Nasri.
Ah oui jme souvenais plus du nom^^
Allez je fais FF7 et FF8 une fois sur deux..
PMQ FF7
Des Schumi
non...je connais rien
FF6
Quel talent ranime ?
Mot d´Ange
mot d´ange
mot d´Aragorn
La nécromancie !
héhé je sais pas (plus).......................
Oui, mot d´ange