Bon, j´interront pour en revenir au survivor quizz.
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 18:01:29
Si l´on répond bien, on a Griffon Si l´on répond mal, il nous envoie dehors
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 18:01:33
J´y vais xD
D_Luffy
Niveau 7
26 août 2005 à 18:02:01
cool casse toi
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 18:02:08
J´aimerais que chacun des chefs me donne le nom que l´équipe à choisie..
Hellmaster, DarkHeart, Parkko, Whitekatz et Fragger donc.
Zell-2
Niveau 10
26 août 2005 à 18:02:10
Et si on découvrait un passage vers les mondes parallèles? Si on pouvait glisser vers des milliers univers différents? Se retrouver la même année, être la même personne mais que tout le reste soit différent? Et si on ne trouvait plus le chemin du retour?
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 18:02:32
Tu penses, donc tu hais, Zell
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 18:02:45
Euh, quand il nous dit un truc et la réponse est cachée..C´est toujorus un griffon :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm