Quels sont les 2 premiers personnages pouvant etre controlés par la suite que l´on rencontre?( a part clad)
Parkko
Niveau 38
26 août 2005 à 18:34:55
Je préfère ... Euh. Ca m´est égal.
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 18:35:21
Moi j´voulais que mon équipe s´appelle "Banana Split" !
J´ai pas l´âme d´un buggy moi!
Acro_de-ff7
Niveau 6
26 août 2005 à 18:35:45
Banana split c´est stylé (h)
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 18:36:14
Mais c´est surtout très bon!
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 18:36:38
bon bah personne veut jouer au quizz...
Acro_de-ff7
Niveau 6
26 août 2005 à 18:36:40
Oui (h) Bien que j´aime pas trop la fraise
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 18:36:55
nasri78 Posté le 26 août 2005 à 18:34:54 quizz!!!!!
Quels sont les 2 premiers personnages pouvant etre controlés par la suite que l´on rencontre?( a part clad)
Tifa et Cid
Acro_de-ff7
Niveau 6
26 août 2005 à 18:37:10
Clad & Aéris
Là ya pas grand monde ;)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 août 2005 à 18:37:16
Acro normalement je serais Gare de Lyon vers 14h30 Lundi
enfin c´est pas encore sur car je reviens Lundi Matin a 11h30 environ ( oui je suis pas là du Week End je pars Samedi ( demain ) à 14h )
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 18:37:48
a part clad azccro!
Acro_de-ff7
Niveau 6
26 août 2005 à 18:37:50
Barret & Aéris*
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 18:39:19
Bossinou Cool Bossinou!! Tu pars où en weekend?
si tu pars en weekend, essaye d´aller sur msn avant que tu partes, xyp veut te parler
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 août 2005 à 18:39:34
Parkko Posté le 26 août 2005 à 18:25:50 Boss, je t´ai rajouté dans mon msn ! Petit chanceux, tu es dans mon équipe !
tu peux pas savoir combien je suis heureux...
au fait pourquoi tu m´as rajouté à MSN ? ça se joue sur msn ?
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 18:40:38
au début du jeu, quel peronnage descend en premier du train?
Acro_de-ff7
Niveau 6
26 août 2005 à 18:40:41
Non, mais pour discuter
Bon, demain, samedi, manche à 17h00
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 18:40:46
Bossinou msn surement pour des stratégies digne d´un Sima Yi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 août 2005 à 18:41:01
il est connecté là Chipsouille ?
je pars à Chartres fêter les 50 ans de mariage de mes grands parents, au passage on va fêter l´annif à mon frère ( et c´est cool car on il va avoir une X-Box )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 août 2005 à 18:42:12
Steph ici le stratège c´est moi, et le meilleur ce n´est pas Sima Yi, c´est Guo Jia le best
Sima Yi a déjà perdu quelques batailles, alors que Guo Jia = 0
Acro_de-ff7
Niveau 6
26 août 2005 à 18:42:15
Chipsouille? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm