Bon, suite aux concertations que l´on s´est faites entre moi et mes coéquipiers, on s´est mis d´accord sur le nom de notre groupe
Désormais, on s´appellera "Avec le Téléphone"
- Regarde les autres*
- S´éclaircit la gorge d´un air impassible*
Hum, hum ! Je suis sérieux...