- Sodebo #
- Parkko [Chef]
- Sephiroth_3
- Richi
- Boss
expldr le nom de l´équipe !
mais pourquoi m´avoir mis avec Parkko ?
moi qui voulait lui montrer ma supériorité !
( et dire que Lazzu et Hell sont ensemble
)
désolé Rich et Sephi, je ferais tout pour qu´on perde !
comme ça , la faute sera à notre chef ( chef rien du tout ouais )