Le premier jour, le jeu commence. Pendant une heure, les équipes se battent dans des différentes épreuves, à la fin de l´heure, l´équipe la moins bonne est nominée, et est en danger. Tout le modne (même les membre de l´équipe en danger) vote contre un seul membre de l´équipe nominée. Chaque vote compte une voie, le vote d´un chef d´équipe compte double. Le lendemain, juste avant le commencement de la manche, on regarde qui a le plus de voie, et doit partir. Ensutie viens la manche, et ainsi de suite. Une fois que vous serez plus que 12, il y aura la réunification en deux équipes de 6, avec un nouveau chef d´équipe par équipe. Les règles à suivre vous seront dévoilées en cours de jeu.