lol bon moi je dois vous laissez a+ les gars c t super
richi_du_22
Niveau 10
24 août 2005 à 18:44:12
nasri78 t pour marseille?
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 18:44:19
Si l´on fesait un quizz spécial Pampa?
aragorn1987
Niveau 10
24 août 2005 à 18:44:19
A+ Nasri ^^
whitekatz
Niveau 10
24 août 2005 à 18:44:24
nasri
aragorn1987
Niveau 10
24 août 2005 à 18:44:45
On fait quoi ?
Nasri78
Niveau 10
24 août 2005 à 18:45:43
ouias richi chui pour l´om ils été terrible hier soir!!!
whitekatz
Niveau 10
24 août 2005 à 18:45:46
des pompes? on mange des cornichons? on attrape des shtroumps?
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 18:45:47
Question 1 : Qui est Pampa? - un cactus - une invocation - un perso - Dieu ? -
richi_du_22
Niveau 10
24 août 2005 à 18:45:50
rien
aragorn1987
Niveau 10
24 août 2005 à 18:46:05
Toutes ces réponses
richi_du_22
Niveau 10
24 août 2005 à 18:46:47
nasri78 a mort, surtout la 2ieme mi- temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm