je suis très très très très déçu, je pensais faire plaisir à Acro en lui montrant qu´ il y avait quelqu´ un qui essayer d´ atteindre son niveau, je pensait qu´ il l´ aurait comprit en pensait que d´ une certaine manière, on l´ admire beaucoup et qu´ atteindre son rang serait une chose superbe. Cependantj´ avais oublié qu´ il m´ avait signalait qu´ il ne souhaitait pas d´ un nouveau topic de quizz, croyait moi ou nom, je suit très frustré intérieurement. D´ une autre manière, Acro, tu as cru comprendre que je ne voulais pas t´ écouter mais ça, tu me l´ avais dit il y a surement au moins 1 mois. et comme entre temps j´ ai fait plein d´ autres choses, je ne m´ en souvenais plus. Je suis sincèrement désolé de t´ avoir énervé.
De plus je me sens maintenant coupable, coupable d´ avoir frustré Acro. Si tu pars, j´ espère que personne ne m´ en voudra meme si ça ne m´ éttonnerait pas.
Moi je voulais te faire plaisir, mais à cause d´ un oubli j´ ai fait tout le contraire. La bétise est une erreur et l´ erreur est humaine. heureusement il y a une autre chose humaine: Le Pardon. Je te le demande sincerement. Je suis extremement désolé. Je demande pardon également aux autres forumeurs que j´ apprècie tous beaucoup. On ne peut pas juger une personne sur ses bêtises mais sur ses gestes et ses actes. j´ aimerais finir sur ce point: Je n´ aimerais pas devenir le ozmasquall2, j´ espère que tu m´ excuseras et qu´ on se parlera comme avant, meme si tu trouves idiot de dire ça, moi j´ y tenais.
L´ erreur est humaine, le pardon aussi
On pardonne à l´ idiot, pas à l´ intelligent, si cette état d´ esprit reste, l´ intelligence n´ a pas sa place dans notre société.