CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 août 2005 à 22:38:10

J´ai le droit de répondre à côté?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 août 2005 à 22:38:50

pas trop envie de quizz...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2005 à 22:38:58

Flip :d) Je préfèrerais que tu répondes dans le topic et pas à côté dans un autre..(simple blague)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
24 août 2005 à 22:38:58

je suis très très très très déçu, je pensais faire plaisir à Acro en lui montrant qu´ il y avait quelqu´ un qui essayer d´ atteindre son niveau, je pensait qu´ il l´ aurait comprit en pensait que d´ une certaine manière, on l´ admire beaucoup et qu´ atteindre son rang serait une chose superbe. Cependantj´ avais oublié qu´ il m´ avait signalait qu´ il ne souhaitait pas d´ un nouveau topic de quizz, croyait moi ou nom, je suit très frustré intérieurement. D´ une autre manière, Acro, tu as cru comprendre que je ne voulais pas t´ écouter mais ça, tu me l´ avais dit il y a surement au moins 1 mois. et comme entre temps j´ ai fait plein d´ autres choses, je ne m´ en souvenais plus. Je suis sincèrement désolé de t´ avoir énervé.

De plus je me sens maintenant coupable, coupable d´ avoir frustré Acro. Si tu pars, j´ espère que personne ne m´ en voudra meme si ça ne m´ éttonnerait pas.

Moi je voulais te faire plaisir, mais à cause d´ un oubli j´ ai fait tout le contraire. La bétise est une erreur et l´ erreur est humaine. heureusement il y a une autre chose humaine: Le Pardon. Je te le demande sincerement. Je suis extremement désolé. Je demande pardon également aux autres forumeurs que j´ apprècie tous beaucoup. On ne peut pas juger une personne sur ses bêtises mais sur ses gestes et ses actes. j´ aimerais finir sur ce point: Je n´ aimerais pas devenir le ozmasquall2, j´ espère que tu m´ excuseras et qu´ on se parlera comme avant, meme si tu trouves idiot de dire ça, moi j´ y tenais.

L´ erreur est humaine, le pardon aussi

On pardonne à l´ idiot, pas à l´ intelligent, si cette état d´ esprit reste, l´ intelligence n´ a pas sa place dans notre société.

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
24 août 2005 à 22:39:25

Acro je veux bien te passer mon msn mais en ce moment je n´y vais jamais :ok:

Si il y a du monde je suis chaud pour un quiz après un petit Bleach :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2005 à 22:40:19

White, le temps que tu écrives ton message, christophe colomb a découvert l´Aémrique..Va page précédente voir mon message d´excuse..Je suis désolé de t´avoir fait chier..Car dans le fond je sais que c´était pas pour m´embêter mais plutôt pour montrer que tu pouvais quizzer aussi..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2005 à 22:40:54

Flip :d) Au fait, je rpéonds à ta question (oui tu peux répodnre à côté)

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 août 2005 à 22:41:05

Acro :d) j´voulais faire la même blague... :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2005 à 22:41:43

Acro :d) moi j´ai vu Pampa au maillon faible en vacs, et à la Cible sur France 2, car il parlait de la région. J´ai pensé à toi aussi, et j´étais énerve que les gens ne le savez pas ! :snif: :-((

j´ai surtout pensé à voir Steph et toi sur Paris, je devrais pouvoir ( pas certains ) me déplacer pour Vendredi ou Lundi .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2005 à 22:43:13

Boss, le jour où je te rencontrerais je serais trop heureux..En plus, si c´est vendreid ou lundi c´est géant..

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 22:43:17

flipmode ===> et qui se réunit avec ses amis tous les samedis soirs pour jouer à la pétanque manger des cacahuétes et boire de la bière...C´est important.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2005 à 22:44:08

Oki flip :p

Au fait j´ai inventé une blague tout à l´heure en me rasant..C´est con mais ça ma fait sourrire :d)

:d) Se couper en se rasan c´est barbant..

:p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 août 2005 à 22:44:21

De toute façon les intélligents ont toujours un petit air supérieur et hautain, qu´ont les... intélligents!

Cancres au pouvoirs! Cancrer Powaaaa! :-d ^^

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
24 août 2005 à 22:44:38

bon :ok: Acro!

il ne s´ est rien passé avant et c´ est moimeme qui est pris la décision de poursuivre mon quizz sur ton topic :-d ok?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2005 à 22:44:53

Bon, ben maintenant que je propose le uqizz tant attendu ya plus personens :(

En tout cas, demain à 15H, soyez là pour le 53ème quizz tournament..

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 août 2005 à 22:45:36

Exact lufiote! ça joue aux boules tout le week-end, et c´est pas capable de planter un clou au mur pour le tableu de Madame! :rouge:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
24 août 2005 à 22:45:50

hum, à 16heure, y´ a le match de mon quizz :rouge: mais je peux le décalé!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2005 à 22:46:10

White, ya pire que ça dans la vie que d´avoir deux quizz..Tu continueras sur celui-là quand tu voudras on en parle plus..Moi j´aimerais fortement y participer le plus vite possible..Quand je participe un un quizz tournoi de ce genre, je suis tout fou quand je joue, je suis vraiment à fond dedans..Je sais pas si c´est pareil pour vous :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 août 2005 à 22:46:53

mdr :rire: la blague

hum... :sarcastic:
j´imagine acro se rasant, puis il pense a cette blague, ca le fait marrer puis il se coupe xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2005 à 22:47:11

White, j´ai meme pas vu où en était ton quizz désolé..T comptes le continuer là-bas ou ici ? (simple question)..Dans ce cas je ferais des petits quziz au lieu d´un tournament..enfin qui vivra verra

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment