j´approuve tout à fait les dires d´Acro !
d´ailleurs si vous avez vu, ce 2eme topic c´est pas Acro seulement qui l´a fait, sauf que c´est lui qui l´a posté, ça veut pas dire que lorsqu´il est pas là faut quizer ailleurs.
je prend le cas d´un de mes topics, sur le 15-18. C´est le seul Couche tard du forum, et quand je suis pas là, tlm post dessus et joue, personne n´en refait.
Autre cas, le master forumeur sur le forum DW5. Je sais plus qui l´avait crée ( Knu je crois ) puis il a arrêté, et DVM l´a continué ( il a pas refait de topic )
Faut arrêter de se disloquer, unissons nous
Quizzons ici ! 
et vous en avez de bons souvenirs de ce topic, je me trompe ? 