CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 22:00:00

Mais tu es complètement débile, mon vieux!
Vas te reposer, cher pampa!

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
24 août 2005 à 22:00:15

NON !! !!!!!!! :snif2:

Pampa
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 22:00:30

Kimie :d) Non, vous ne pensez peut-être pas ça de moi, mais avec ces actes, je le ressens exactement comme ça, c´est dommage n´est-ce pas que je ressente ça, alros qu´on s´amsue si bien quand je quizz ou autre..Toujours le même qui passe son temps à quizzer, j´en ai ras-le-bol..

J´y vais vraiment là.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 22:01:20

Au fait , à part quizzer, tu faisais quoi sur le forum,

• La question qui tue :)
Nasri78
Nasri78
Niveau 10
24 août 2005 à 22:01:21

acro arrète c vrai c super quand tu quizz alor t´en va pas on t´as rien fait et cette histoire est débile!

Pampa
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 22:01:51

Kimie :d) J´ai pas encore choisie, bien sûr que je veux rester..mais à quel prix ? Celui de voir s´entasser chaque jour des sujets de quizz créés par ceux que je quizz moi-même?

Pampa
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 22:02:42

Magus, moi aussi j´en ai une bonne.. :d)

Au fait, à part dire des conneries à longueur de journée, créer des topics complètement hors-sujets tu AS FAIS quoi depuis ton arrivée sur le forum ?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
24 août 2005 à 22:02:56

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
! Acro fait pas ça ! je m´ excuse, j´ avoue, je te demande Pardon, et je m´ excuse encore, je ferais tout ce que tu veux mais reeeeeeeeeeeeeste, tu veux que mon quizz se déroule sur "Le Grand Quizz" ok, tu veux plus de white quizz challenge ok, tu veux que je m´ exile pendant plusieurs mois ok, tout ce que tu veux mais reeeeeeeeeeeeeeeeeesste!!! :snif:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
24 août 2005 à 22:03:09

mais nan ca sera pas toujours comme ca ya que tes 2 topic grand quizz + celui de white après yen a pas d´autres et white le sien sera bientot inutil puisque son tournoi est bientot finit alors faut pas en faire un fromage!

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 22:03:17

Ces sujets là ne restent as longtemps...

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 août 2005 à 22:03:29

Acro, pense d´abord à ton avenir et à tes études, c´est le plus important. Le forum n´est qu´un espace de détente, il ne doit pas être une priorité et accroche toi bien à tes livres et tes cahiers, la seconde c´est dur. :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 août 2005 à 22:05:03

flipmode Posté le 24 août 2005 à 22:03:29
Acro, pense d´abord à ton avenir et à tes études, c´est le plus important. Le forum n´est qu´un espace de détente, il ne doit pas être une priorité et accroche toi bien à tes livres et tes cahiers, la seconde c´est dur.

je confirme, j´ai foiré ma seconde a cause d´internet, réfléchie bien :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2005 à 22:05:07

j´approuve tout à fait les dires d´Acro ! :ok:

d´ailleurs si vous avez vu, ce 2eme topic c´est pas Acro seulement qui l´a fait, sauf que c´est lui qui l´a posté, ça veut pas dire que lorsqu´il est pas là faut quizer ailleurs.

je prend le cas d´un de mes topics, sur le 15-18. C´est le seul Couche tard du forum, et quand je suis pas là, tlm post dessus et joue, personne n´en refait.

Autre cas, le master forumeur sur le forum DW5. Je sais plus qui l´avait crée ( Knu je crois ) puis il a arrêté, et DVM l´a continué ( il a pas refait de topic )

Faut arrêter de se disloquer, unissons nous :ok:

Quizzons ici ! :cool:
et vous en avez de bons souvenirs de ce topic, je me trompe ? :-)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
24 août 2005 à 22:05:39

tiens te voila white essaie de lui faire comprendre que t´as rien fait de mal ca fait 30mn que je lui répète il veut pas entendre...

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 août 2005 à 22:06:00

Djidane :d) J´ai aussi foiré ma seconde mais j´avais pas internet ni d´ordi a cette époque. :-d

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
24 août 2005 à 22:06:46

mdr flip!
oui quizzons aller un quizzeur!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 août 2005 à 22:07:04

flip > mdr :rire: ba comment t´as fais ? :-d

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 22:07:15

Djidane97 Posté le 24 août 2005 à 22:05:03
Acro, pense d´abord à ton avenir et à tes études, c´est le plus important. Le forum n´est qu´un espace de détente, il ne doit pas être une priorité et accroche toi bien à tes livres et tes cahiers, la seconde c´est dur.

je confirme, j´ai foiré ma seconde a cause d´internet, réfléchie bien

:d) quand même, faut pas l´affoler, il suffit d´écouter e ncour et ça passe...

Pampa
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 22:08:16

Tout à fait flipmode.

Nasri :d) Si j´ai créé ce sujet c´est pour remplacer l´autre qui laggait trop et où les quziz étaient devenus impossibles à faire..Mais sur le nouveau grand quizz, ce n´étais pas le cas, donc il n´y avait pas besoin d´un autre topic..

White :d) Pourquoi voudrais-je que tu arrete tes white quizz, le forum a besoin de vivre, je ne suis pas dieu, je ne vais pas décider à la place des gens ce qu´ils doivent faire ou pas..Mais moi je t´ai dit avant que tu commences ton quizz, mon avis..Si je reste, j´esprèe que tu le feras sur grand quizz, si je pars, tu pouras le faire où tu veux, même sur le topci de vote qui sont les plus cools ou "help aidez moi" ça ne me concernera pas..

Aujorud´hui j´ai pris deux avions de 2h chacun, il y a en plus deux heures de décalages, je me suis levé à 6h au maroc, j´ai rien mangé, j´aimerais bien aller me reposer un peu et prendre une douche...n reprendra cetet conversation si covnersation il y a plus tard.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 août 2005 à 22:08:58

lufiote < pas du tout, faut bosser après les cours aussi, et pendant... 2-3H de travail après les cours est une bonne moyene :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment