CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 août 2005 à 22:26:05

Ouais, le rock de Naruto (vers les épisode 150 ) est pas mal.

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 août 2005 à 22:28:08

Magus :d) bah me remercie pas, j´en suis pas l´auteur! :rire:

Shiriu :d) Un million c´est trop? Bah, j´ai été raisonnable quand même. Une belle femme? J´aimerais bien, mais elles n´aiment pas les mecs mignons, forts, gentils, agréables à vivre, musclés, romantiques et sachant faire les tâches ménagères. C´est dur d´être parfait, croyé moi, d´un côté je vous envie les moches! :rire:

Non je plaisante! Croyez pas tous ce que j´ai dis! :-d Mais si y´a une fille, elle peut le croire :cool:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
24 août 2005 à 22:28:21

Clyn :d) Naruto ça s´arrete a 148 pour le moment :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 22:28:42

Djidane97 ==> Oui c´est sur, c´est pour ça que cette année je n´ai pas pris S, trop dur, puis les maths, c´est nul lol (selon moi)...

Les musiques de GTO sont toutes bien ^^ !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2005 à 22:28:55

Re, je viens m´excuser.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 août 2005 à 22:29:29

flipmode Posté le 24 août 2005 à 22:28:08

Un million c´est trop? Bah, j´ai été raisonnable quand même. Une belle femme? J´aimerais bien, mais elles n´aiment pas les mecs mignons, forts, gentils, agréables à vivre, musclés, romantiques et sachant faire les tâches ménagères. C´est dur d´être parfait, croyé moi, d´un côté je vous envie les moches!

moi aussi je les envie :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 août 2005 à 22:30:45

re acro :-)))
t´as mangé ? :-d

lufiote > les maths c´est ce que je réussi de mieux :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 août 2005 à 22:32:29

Acro :d) C´était toi qui avait laché une caisse dans l´ascenceur?! je le savais! :-d

Si vous voulez les musiques sur le site, ou les vidéos que l´on peut voir dans certains sites mais qui ne sont pas téléchargeable, j´ai votre solution! avec le logiciel "Getright"! Vous le téléchargez, puis vous l´installez, ensuite vous allez dans la page web qui contient ce que vous voulez, et vous allez dans "Affichage" puis "Source". Un fichier bloc note s´ouvre, et dedans il y a plein de truc, dont l´URL des fichiers musicaux et audio. Vous l´entrez dans Getright et Hop! ça télécharge en Direct Download, soit la vitesse maximum autorisée par votre abonnement ADSL.

Merci qui? bibi :-d

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 août 2005 à 22:32:31

J´avais dit vers...

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 22:32:49

flipmode ===> nan c´est sur les femmes n´aiment pas ce genre de mecs...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2005 à 22:33:11

1 - Great Teacher Onizuka - Shizuku
2 - Full Metal Alchemist - Melissa
3 - Full Metal Alchemist - Rewrite
4 - Full Metal Alchemist - Kesenai Tsumi
5 - Full Metal Alchemist - UNDO
6 - Great Teacher Onizuka - Hitori no Yoru
7 - Full Metal Alchemist - READY STEADY GO
8 - Full Metal Alchemist - Tobira no Mukou Gawa
9 - Full Metal Alchemist - I Will
10 - Great Teacher Onizuka - Driver´s High

les musique 7, 8 et 9 sont trop nazes et elles sont plus écoutés que certaines de GTO ! :(

il y a même pas Cherised Memories dedans ! :snif:

franchement à part Undo, Melissa ( et encore celle là les paroles sont bof mais la musique géniales ), Rewrite et Kesenai Tsumi, elles sont nazes les autres

GTO sont mieux, les paroles magnifiquent ! :coeur:

Cherised Memories avec Shizuku , Rewrite et Undo, il y a pas mieux :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2005 à 22:33:12

Ca y est, j´ai eu le temps de prendre une bonne douche, de me laver les dents, de me raser...Je suis enfin rentrer chez moi en France, je suis plus en enfer au maroc, ça je l´avais complètement zappé, et je suis très content de vous retrouvez..C´est vrai que c´ets con de s´engueuler sur une connerie pareil, mais ce qui m´a déçu un peu c´est que white l´a fait sur son sujet alors que quelques minutes avant je lui ai dit que je préfèrerais le mien..enfin l´important c´est que les autres seront sur le grand quizz (je l´expère)..Et j´espère surtotu que white n´a pas changer sa façon de me "regarder"..Car moi je trouve que c´est un gars très bien..

Justement, au maroc, j´ai passé mes journées à recommencer FF8 mais cette fos-ci je l´ai fait en entier tout bien, et j´ai compris, car avant, je n´avais rien compris, et je deviens presque incollable comme sur FF7..Donc quans je quzizerais sur FF8, je ferais des questions très variées et nouvelels...

Voilà, me revoilà..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2005 à 22:34:04

Tu m´as trop manqué boss...Ca paraît con mais c´est vrai..Putin qu´est-ce que j´ai halluciné quand j´ai vu la pancarte : Pampa voyage au maroc..La bête de coïncidence..je vous enverrais les photos after..

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2005 à 22:34:56

flipmode
Posté le 24 août 2005 à 22:24:18
Non djidane, j´ai pas demandé une grosse ****. J´aime la nature, et elle me le rend bien.

ça fait quoi plusieurs fois F5?

  • court le faire*

:d) ça fait que si tu fais F5 pendant une minute, ça fait environ 300 lectures de + pour la musique, et elle monte dans le classement ! :rire:

Acro :d) cool te revoici ! :cool:

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 22:35:54

Djidane97 ===> bah tu dois être doué alors, moi c´est le français donc 1ere ES (L c´est sans voies)

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 août 2005 à 22:36:33

´Lut fiote :d) :rire: Pardon pour la vanne bidon! :-d Et c´est vrai, les femmes aiment les hommes petits, gros, dégarnis, sentant l´alcool, machos, ringards et lourds, moches et repoussant, aimant la bière et les match de Foot (Guingamp/Istre par exemple). la vie est injuste, et ils quoi pour nous les beaux? Hein! Je vous le demande! Moi j´me suis rabattu sur les Hommes, c´est plus simple. :-d

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
24 août 2005 à 22:36:56

Acro je suis content que cette douche t´as remis les idées en place.
On voit ton vrai visage c.a.d un gars sympa,généreux :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2005 à 22:37:01

Bon, et bien votre choix ?

- Quizz jusqu´à 1h du matin sur FF7
- Pareil mais sur FF7 et FF8
- Pareil mais sur FF7,FF8,FF9 et FF10

?

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
24 août 2005 à 22:38:00

Lufiote :d) prend option maths je te donnerai des cours :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2005 à 22:38:09

Au passage, maintenant que je suis un peu plus sur le forum, je souhaite obtenir les adresses de mes nouveaux compagnons..C´est à dire shiriu, white, kimie..etc..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment