CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
24 août 2005 à 21:24:18

Je te soutiens, White, vu que je fus le premier à m´inscrire chez toi!

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
24 août 2005 à 21:25:04

Ache, ta gueule. -_-

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
24 août 2005 à 21:25:52

Laissons faire Acro et White XD

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
24 août 2005 à 21:26:12

Acro je compte sur toi pour faire un ptit quiz tournament cette semaine sinon je te fouette :rire:

Sérieux je compte sur toi car j´aimerais battre Hell (a qui je souhaite de retrouver son pseudo légendaire) :ok:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
24 août 2005 à 21:27:08

ses*

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
24 août 2005 à 21:28:49

Ca merdouille ce soir!
Liste de mes peudos :
Achepargus
Acro-gus (hé,hé)
Ryu6O
Ryu60-2
et voilà !
Le suivant se terminera par -gus !

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
24 août 2005 à 21:29:01

Je veux bien te passer Professeur-Hojo :rire:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 21:31:55

Vite, donnes-moi le code!J´aurai perdu Joker mais retrouvé un autre!

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
24 août 2005 à 21:33:06

4128 :ok:

Pampa
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 21:33:39

Un jour un dénommé "ozmasquall" arriva sur le forum, il vint directement sur le quizz d´acro où ils sympatisèrent très vite..Acro quizzait tous les jorus ozma sur le grand quizz, ils s´entendaient à merveille..Acro faisait des enigmes sur son topic d´enigmes à ozmasquall souvent également..

Puis un jour ozma décida sans arrirèe pensée de créer deux sujets qui étaient un peu ressemblant..Moi, acr, je m´en foutais au début, jusqu´à qu´il commence à être désagréable avec moi..Puis on ne s´entendit plus du tout..Voilà.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8435930-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8393885-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8427529-1-0-1-0-0.htm

Je te laisse voir..

Sauf que la différence c´est ue tu le fais en mon absence (c´ets pas de ta faute) quand le quizz est mort..Le quizz où tu t´es bien amusé, ça te viendrais pas à l´esprit de le raviver un peu justement avec un quziz du même genre que le tounament ? Puis même quand je me suis énervé et que j´ai dit que je préfèrais amplement que ce soit sur mon sujet, et bien tu ne m´a pas écouté, tu as fais comme tu veux..

Et bien aujourd´hui je fais comme je veux, je ne reviendrais pas avant d´être totalement calmé car je n´ai pas envie de m´engueuler avec des gens que j´apprécient fortement, mais là c´est un peu de l´abus..

Enfin vous en pensez ce que vous voulez.

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
24 août 2005 à 21:36:06

:snif:

I wait your come back :ange:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 21:36:30

Be quiet, Acro!
Remarque, je crois que cela faisait une bonne pub pour White de créer un nouveau quizz! Car quand ce n´est pas de toi, les quizz ne sont pas terribles et les quizzés s´ennuient !
Bon, sois calme, Pampa!

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
24 août 2005 à 21:37:04

Acro !! J´ai même pas eu le temps de te dire bonjour que tu veux partir :snif:

Bonjour quand même !! ^^

Pampa
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 21:37:19

Il peut créer un topic d´isncrption, ça bien sûr et il le faut pour montrer qu´un quziz par white se présente..Mais pas le faire là-bas, sur un topic paumé..

Pampa
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 21:37:50

Salut kimie, ça fait plaisir de revoir les gens qu´on chérie plus ou moins.

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
24 août 2005 à 21:37:50

enfin bonsoir plus tôt^^ !

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 21:38:29

Heu, Hell et meme Parkko ont bien validés ce site!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
24 août 2005 à 21:40:32

oh les gars vous enguelé pas pour ca c pas la peine white pensé bien faire je poense il c trompé selon toi certes chakun son opinion mais c pas la peine de se déchirer entre amis pour ca enfin c se que je pense on est la pour s´amuser puis je suis sur qu´il voulé pas mal faire...
accro quizz pour détendre l´atmosphère ce sera mieux

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 21:42:22

nasri78
Posté le 24 août 2005 à 21:40:32
oh les gars vous enguelé pas pour ca c pas la peine white pensé bien faire je poense il c trompé selon toi certes chakun son opinion mais c pas la peine de se déchirer entre amis pour ca enfin c se que je pense on est la pour s´amuser puis je suis sur qu´il voulé pas mal faire...
accro quizz pour détendre l´atmosphère ce sera mieux

Heu, est-ce posible d´avoir un quizz, Acro?

Pampa
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 21:42:45

Nasri :d) White pensait bien faire ? Mais AVANT qu´il commence son quziz je lui ai dit mon avis. Donc il ne se disait pas qu´il faisait bien puisqu´il savait que je n´étais pas d´accord..D´ailleurs tu étais là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment