CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Pampa
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 21:44:29

Je vais vous l´expliquer combien de fois ? J´ai plus envie de quizzer, ça me dégoute de quizzer, rien que d´netendre quizz ça m´énerve..C´ets quoi mon rôle ? Vous quizzer pour vous satisfaire puis après vous me cassez par derrière ? Je suis la machine à quizzer qui n´a aucun sentiment ? Qui quziz sans relâche et qui s´en fout du reste ? Moi je suis amoureux de FF7, plus que tout, c´est plus qu´une passion, quand je quizz, c´ets quand j´en ai envie, et c´ets déjà pour vous faire plaisir et que l´on s´amuse ensemble.

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
24 août 2005 à 21:44:31

mais peut etre qu´il voulait se distinguer par rapport a toi... tout le monde sait que tu es le grand quizzeur ici et white a surement voulu se démarqué en faisant une fantasie mais il ne pensais pas a mal il voulait simplement faire monter sa cote il faut pas lui en vouloir pour ca acro...
aller fais nous un quizz

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
24 août 2005 à 21:44:55

On fait une pause bisous comme dans tout le monde en parle :question:

Allez j´appuie sur le bouton pour mettre l´écran tout rose :rire: :coeur:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 21:45:35

ON ARRETE DE PARLER DE CETTE HISTOIRE DE QUIZZ!
Parkko est où , au fait? Il aurait déjà régler le litige, lui!

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
24 août 2005 à 21:46:32

Vous faites chier avec cette histoire. -_-

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 21:47:52

Tu n´as pas une blague à nous raconter, Grands-Pas?

Pampa
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 21:48:35

Shiriu :d) J´adore tout le monde en parle^^

Nasri :d) Se distinguer par rapport à moi ? Alors tous ceux qu iveulent quzizer vont faire un quizz pour se DISTINGUER de moi ? C´ets la meilleur..

Je préfère encore demande à parkko qu´il efface ce topic "grand quizz" car il n´a pas fait comme je l´aurais voulu, ce qu´il a fait c´est que comme l´autre, c´est moi qui ait TOUT fait, sans moi il s´écroule, (je n´oublie pas hell qui l´empêche de s´ecrouler parfois)..Alors si c´ets pour créer un suejt qui ne tient qu´à moi, ça ne sert à rien.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 21:50:06

Acro, je vais me facher! ON PARLE D´AUTRE CHOSE :-((

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
24 août 2005 à 21:50:36

bon ca me soul cette sale ambiance la toi tu es borné et tu veux rien entendre j´ai rien contre toi on se connait pas trop et je te trouve sympa mais faut regarder un peu autour de toi et écouter les autres

Pampa
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 21:50:57

Moi, que le quziz de white aurait été sur le grand quizz, ça m´aurait fait TRES plaisir, car il aurait compris que ce topic est fait pour tous..Au moins, je passe parfois 5h sur un quizz tournament, a vous quizzer, à vous faire plaisir, et vous ne pouvez pas me faire plaisir à moi ? Moi je dois tout donenr et rien recevoir?

Pampa
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 21:51:49

nasri78 Posté le 24 août 2005 à 21:50:36
bon ca me soul cette sale ambiance la toi tu es borné et tu veux rien entendre j´ai rien contre toi on se connait pas trop et je te trouve sympa mais faut regarder un peu autour de toi et écouter les autres

:d) Bien sûr que si, je veux tout entendre, mais moi on m´a écouté peut-être quand jai demandé à ce qu´on le fasse sur le topic le plus approprié ? Hein ? Répond, estc-e qu´on m´a entendu ?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 21:52:11

Ta gueule, divin Pampa :-((
:-d

Pampa
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 21:53:42

Comme tu l´as dit nasri, on ne se connait pas, alors avant de dire que je suis borné ou de me critiquer (ce que je n´ai pas fait moi) et bien connais toi toi même comem dirait le dicton..Quand je suis pas énervé, je suis très sympa et très accuillant, ça, personne pourra le contredire, mais quand je suis énervé, et bien c´est tout le contraire...Donc si tu veux vraiment me connaître sosu l´autre forme, reviens un peu plus tard quand ce sera arrangé..Mais ça m´étonnerait.

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
24 août 2005 à 21:53:53

C´est dingue comment les humains peuvent s´engueuler pour des futilités :questions:

Allez je vais me mater la suite de Bleach car ici c´est stressant :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 21:55:41

Tu ne m´écoutes pas Acro ?
Hé, on t´attendait depuis longtemps!
Fais un sourire !
Nan, tu ne veux pas?
:sors: alors :-((

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
24 août 2005 à 21:55:58

mais non il t´as pas entendu non non et non pasqu´il voulais le faire sur son topic chacun sa position. mais il adit que les autres quizz se dérouleraient sur ton topic pour te faire plaisir (je cite). Il voulait au moins fare celui la avant de laisser le topic a l´abandon. je suis avec personne je te l´est dit l´autre fois et j´ai meme quizzé sur ce topic aujourdui!
maintenant faut arrèter avec ca ca plombe l´ambiance et on s´amuse pas!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 21:56:40

shiriu76
Posté le 24 août 2005 à 21:53:53
C´est dingue comment les humains peuvent s´engueuler pour des futilités :questions:

Allez je vais me mater la suite de Bleach car ici c´est stressant

Ouais :-( ...
Bye, Shiriu....

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
24 août 2005 à 21:57:25

Magus parle pas comme ça a Acro :-((
C´est un des pilliers du forum :ok:

Il est énervé ce qui arrive a tout le monde.
Certes le problème n´est pas grave en soit mais il pousse un coup de gueule,il en a le droit :ok:

Si tu lui reparles comme ça tu vas voir ta g***** a la récrée :rire:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
24 août 2005 à 21:57:27

:snif: Acro revient et tout le monde s´engueule...

Un quizz s´est sencé etre sympathique pour que tout le monde s´amuse !

Tu penses réellement ce que tu dis Acro ? Tu crois vraiment q´on te prends pr une "machine à quizzer" !
Tu me déçois beaucoup ! Toute cette histoire pr si peu !

Bon si on parlait d´AUTRE chose pcq j´en ai marre de voir tout le monde sur les nerfs !

Pampa
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 21:58:59

Nasri, qui te dis que yen aura d´autres des quizz "White je suis plus quoi"..De toute façon je crois que il n´y aura plus que ça pour faire vivre le forum car je vais me reposer et réfléchir à ma décision. Puisque c´ets bientôt la rentrée en seconde, je voulais partir complètement, puis avec le recul, au maroc, j´ai pensé à revenir comme avant, très régulièrement, mais j´opte maintenant pour la première option et ceci fait, il n´y aura plus de quizz de ma part.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment