Pampa Posté le 19 août 2005 à 15:18:30 Oui le 24 car je part dès 11h..Mais j´arrive vers 19h ou 20h chez moi..
d C´et bien le 24 aout!
J´vais bien et toi Magus? ^^
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 18:18:30
Cool, Ca va quizzer !
Magus Si, pourquoi ?
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 18:19:14
ok!J´arrives ...
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 18:22:15
Les inscrits pour le quizz FF8 de se soir
- Hell - Mygl - Magus
Sindar69
Niveau 10
21 août 2005 à 18:28:55
un quizz cool! kel heure?
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 18:29:40
21h10 Quizz FF8
rigante_amario
Niveau 10
21 août 2005 à 18:30:18
Cool, je pourrais surement être là
Je peux m´inscrire ?
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 18:31:05
Bien sur
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 18:33:04
Tu as quel age, Hell?
Sindar69
Niveau 10
21 août 2005 à 18:33:49
j´en serai!
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 18:35:07
Hell a 12 ans aussi surpennat que ca puisse paraitre
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 18:35:43
Nan, j´ai 13 ans maintenant
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 18:36:42
looooooooooooooool ah oui le 7 aout!!
Bane d´démeraude décernée à Lazzuli pour cette énorme boulette!
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 18:37:09
Lazzuli qui soutiens Hell! Je peux avoir une photo de Aragorn?
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 18:37:17
Banane*
j´ai vraiment du mal moi :s
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 18:37:23
Sinon j´aurai 2005 ans le 25 Décembre
rigante_amario
Niveau 10
21 août 2005 à 18:39:27
A oui....Être Suprême
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 18:41:01
Raah, je veux la photo..sinon je ne parles plus à Hell Dieu est plus vieux que Mathusalem, nan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm