Moi j´arrete, je vais preparer ce que j´ai dis a Hell sur MSN. Se soir vous aurez une surprise ;)
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 16:44:48
En tout cas, bravo a tous ;)
whitekatz
Niveau 10
21 août 2005 à 16:45:13
le monde!
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 16:45:20
bon, salut White, et aux autres!
whitekatz
Niveau 10
21 août 2005 à 16:46:20
bon, le quizz à l´ air de partir à la m
whitekatz
Niveau 10
21 août 2005 à 16:46:58
bon, le quizz à l´ air de partir à la machine à essorer...
aragorn1987
Niveau 10
21 août 2005 à 16:47:28
Exact ^^
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 16:50:10
Bon, après une discution avec Hell sur MSN, je vais faire un quizz sur FF8 se soir. Même regle que celui qu´on vient de faire.
Donc inscrivez-vous
Inscrit
- Hell
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 16:50:31
Il commencera a 21h10 ( precis n´est ce pas?)
Mylgazia
Niveau 9
21 août 2005 à 16:50:45
je m´inscrit
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 16:51:22
Inscrit
- Hell - Mylg
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 16:51:39
Veritas revient!
aragorn1987
Niveau 10
21 août 2005 à 16:51:44
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 16:52:13
Je reprends Hell =)
whitekatz
Niveau 10
21 août 2005 à 16:52:33
ready les petits shtroumpfs?
Mylgazia
Niveau 9
21 août 2005 à 16:52:33
Re Magus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm