y´ a quelques minutes, Lors de ma séance quotidienne de Yoga, une idée m´ est venu, j´ était très surpris car c´ était la première fois!
(ma première séance de Yoga , pas ma première idée
). Une petite lumière s´ est allumée derrière mes yeux et m´ a dit tout bas:
- Salut l´abruti! il serait ptet tant de te remuer les ménages et de créer TON propre quizz!
- Hein? lui répondis-je
- t´ es bouché ou quoi andouille! Va créer TON propre quizz va pov´ nouille! je m´ occuppe des règles, je reviens un peu plus tard.
Puis elle s est éteinte. Alors Voila, je vous demande si mon subconscient a eu une bonne idée ou pas. Si c´ est le cas, alors je vais ptet en faire un spécial Whitekatz, mais faudra attendre le retour de la ptite lumière
