On est trois!Et White, il s´est paumé entre le MSN et le forum?
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 21:25:24
Il est partit ^^
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 21:25:41
Je prends ce pseudo pour les 10 secondes ( je suis Sephy ^^ )
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:26:12
ok,c´est parti!
PMQ !
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:26:51
Quelle est la première arme?
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 21:27:00
Première arme de ... ?
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 21:27:05
Ultime
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:27:22
du jeu!
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 21:27:25
C´est bien ça ? O_o
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 21:27:47
Mais de qui ? -_-
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:28:22
Vv, ok! (j´ai oublié la maj!)
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 21:28:48
Pas très précise cette question
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 21:29:02
Sephy Ce soir Speed Quizz
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:29:13
PMQ
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 21:29:39
Hell Lool ! Laisse moi tranquille un peu, j´rentre de vacances à l´instant
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:30:24
Qu´obtient on après avoir battu le Guard Scorpion?
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 21:30:36
Fusil d´attaque
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 21:30:45
Une arme pour Barret ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm