Atta pour la photo, j´en ai que des vieilles par contre ^^
Sindar69
Niveau 10
21 août 2005 à 18:42:28
Ok mais t´as toujours dix ans de moins que moi!
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 18:43:25
bON? JE FAIS LA FIC^^
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 18:44:43
Les inscrits pour le quizz FF8 de se soir
- Hell - Mygl - Magus - Sindar - rigante
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 18:45:03
J´ai 13 ans et la photo a été prise quand j´en avais 10 ( ou 11, sait plus xD )
rigante_amario
Niveau 10
21 août 2005 à 18:45:33
Personne ne te prend en photo Hell ?
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 18:46:16
Bah si, je suis régulièrement prit, mais j´en ai aucune sur mon PC et en générale tous ceux qui me prennent sont des amis et des cousains par exemple :p
LE mec qui tient un guitare accoustique comme une guitare électrique
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 19:00:51
Mouias, je te laisses, tu peux m´envoyer des trucs sur MSN!
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 19:01:09
Comme tu veux =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm