Cheesam3 Posté le 28 juillet 2005 à 18:48:50
hell a bon c´est pas whitekatz ?
Bah, qui c´est qui a posté 30 000 messages sur l´ancien Grand Quizz et 7000 sur celui-là environ ?
C´est moi, et c´est moi qui ai relancé les quizzs tournament sur le blabla, après Acro a repris. 