ONI-kage57[2]
Posté le 28 juillet 2005 à 19:50:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu veux une bonne affaire , ya un tarif etudient je crois , ta un mega PC portable , et c´est 30 euro par mois
Ouais, sauf que moi j´suis encore au collège 