ok^^ bon je crois que je vais yalé passke l´orage revient
enfin je vais voir
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:21:45
pas mal pr bibi et moi
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:22:01
lol ton ordi est déjà assez cramé comme ça
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:22:25
j´arrive je vais lancer FF7 pr voir si il marche pcq en l´occurence non
diablo157
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:22:53
ouais c´est clair c´est pas mal c´est quoi ta connection passke tu tes dechainé aujourdhui Oo
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:23:02
Arg Oo
diablo157
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:23:26
bon la ji vais je verrais la reponse apres, a taleur
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:24:28
Bye =)
c´était dark.
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:26:29
ptin, ff7 mlarche pas
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:27:05
je le lance, tt va bien, cinématique de début, premier combat se lance puis je fais attaquer et ca bloque avec un bruit horrible
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 19:33:33
Sur Pc ou Playstation?
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:34:25
Re ! ^_^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:36:14
on peut pâs faire un tournament ce soir ? ?
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:37:21
shiriu sur PC, chaque fois ke je joue ca va plus loin puis ca bug
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:38:16
Oni Possible, je peux le faire mais je serai sur mon mauvais PC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm