Elle vient de toi, c´est normal!
Crève
quand meme
On fait quoi ?
Buggy
on faibli
J´étais sur que t´allais dire ça XD
Un real Forumeur 7 :p
Où ça ? O_O
salut Acro ^^
Re Acro =)
re re
Bonjours Acro
Quizz ? ^^
J´vais manger,
Bon appétit Sephy.
moi peut etre apres mangé aussi