je souhaite servir le buggy jusqua la fin de mon pseudo
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:59:57
Moi non plus ptdr
Oni Idem, sauf que mon pseudo n´aura pas de fin !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:59:58
arg nan , j´ai depassé
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:00:52
Buggy
M4sterchi3f
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:01:05
Erf ca va trop lentement de F5 mdr a 2500 Kms de la France en pleine campagne... Yeah :/ j´arriverai pas a Quizzer , Fichu clavier en Qwerty en plus :/ Sinon Boujours Hells ; )
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:01:06
Bien fait
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:01:43
B´jour Master...
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:01:51
pas grave , je souhaite que hellmaster aye en enfer
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:01:57
On fait quoi ?
president-rufus
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:02:05
SALUT question: combien y a til de type de chocobo que l´on peut monter
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:02:13
J´y suis déjà, crétin
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:02:28
5, ils sont tous gays
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:02:32
ah ben oui
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:03:12
5 couleurs différente. Et 7 types ( Grand, magnifique ) si je n´abuse.
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:03:23
désolé la blague était foireuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm