Ta combien en Ram? Vire tout quand tu joue ( Pare feu,internet...) C´est peut etre du a un mauvais patch
sinon je vois pas trop car je ne l´ai pas sur Pc
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:39:30
ben c´est pas tres grave , c´est toi qui pose les questions
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:39:43
Chees Ouais mais c´est embêtant quand je quizz de déconnecter à chaque fois XD
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:41:08
c´est pas l´ordi qui fait ça, c la connexion non ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:41:37
ca nous laissera un temps de repit
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:41:53
shiriu tout est bon mais je c pas pq ca foire pcq j´ai déjà jouer 6 ou 7 fois au jeu et javais jms des problèmes et la ben ca foire
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:42:18
je vais aller réessayer encore une fois pr voir si ca marche tjs pas
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:42:55
Nan, déjà l´ordi est extrèmement lent, pis en plus ça déconnecte tout le temps à cause de la perturbation du wi-fi. XD ( Mon appart´ est mal placé et rien ne passe ici, même pas les portables ) J´ai beau avoir du 2 méga ( et bientôt du 20 ) c´es-t toujours aussi long. ^^
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:43:36
lol, moi j´ai 6 ordis chez moi donc j´ai aucun problème XD
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:43:55
Moi j´ai 8 et chui en groupé , a part les deco tres souvent , c´est pas mal
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:44:12
Actuellement j´en ai 2, et bientôt 3.
Bref, je change de PC là, j´vais sur l´pourri.
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 19:44:56
Tu m´en donne 1 hell
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:45:46
ben retourne sur le bien alors
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:46:30
je vais avoir un P4 3,6 Gh , 512 de ram, carte graphique ASUS Radeon 9600
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:47:16
pr le moment j´ai un P3, 1Gh, 128 de ram et ASUS Radeon 9600
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 19:47:24
Combien le pc Cheesam? Car il y a bien mieux sur le marché
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:47:44
shiriu :d- 250 euros
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:48:17
bon j´arrive je vais tester FF7
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:48:33
Je re peut-être ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm