Bienvenu sur le topic de la première partie de la fanfic dans l’univers de Final Fantasy VIII regroupant des forumeurs qui ont choisi entre le camp de Neo-Avalanche et Shinra Inc. ( Il n’est pas question de méchant où de gentil puisque les deux groupes sont mit en valeur, pour les méchants les gentils son les vrais méchants :p )
Voici les forumeurs en questions:
Neo-Avalanche:
Sephiroth_2 dans le rôle de Sétsuna
Djidane97 dans le rôle de Luffy
Seb_Kusanagi dans son propre rôle
Whitekatz dans le rôle de Irvine
Omegablaster dans le rôle de Max
Sephiroph dans le rôle de Uchiwa Sazuke
Shuyin_riku_666 dans le rôle de Shikamaru
Aeris_93 dans le rôle de Morgan
Ryle87 dans le rôle de BlackStar K2000
Shinra Inc.:
Zell-2 dans le rôle de Shoujin
Kimie7 dans le rôle de Kaeto Hozawa
Sugy dans le rôle de Jessie Dintch
Aibe974 dans le rôle de Kakashi Aibe
Nanaki7 dans le rôle d’Illidan Stromrage
Hanjy dans son propre rôle
Nasri78 dans le rôle de John Cain
Khlaine dans son propre rôle
Freebird dans le rôle de Chub
Hellmaster92 dans le rôle d’Hell Master
Certain perso on choisi de faire une petite apparition j’en prend note, mais toute fois, s’ils veulent changer de choix envoyer moi un mail a mon adresse.
Si un joueur a quelque chose à proposer pour l’histoire, le scénario où n’importe quoi d’autre de son perso envoyer moi aussi une demande par mail.
Pour une autre demande où pour quoi que se soit d’autre mon adresse est la aussi.
Les chapitres feront quatre pages Word où plus, tout les persos ne seront pas mit en évidence dans chaque chapitre, certain plus que d’autres, des chapitres plus basé sur la Shinra où sur Neo-Avalanche, plus basé sur un perso où plusieurs. Mais personne ne sera oublié, chacun aura son histoire qu’il pourrons scénarisé si besoin est en m’envoyant un mail bien sur ![]()
Quand une partie commencera par ~~ et finira par ~~ alors la partie entouré sera un flash back du perso mis en évidence juste avant
A la fin d´un chapitre il y aura plusieurs suites possible et vous choisirez la quelle sera la mieux.
Voilà ![]()
La première partie de la fanfic commence maintenant.
c´est une fic vivante si je comprends bien ![]()
ouais tu postes?
CHRONIQUES DE FINAL FANTASY VIII
Première partie
Prologue:
Alors que le froid enveloppe les couleurs de l´automne de ses mains givrées et que la pluie lave les esprits ébouillantés par les folies du soleil, alors que les humeurs se calquent sur les cieux changeants et que seul demeure une personne, debout sur le balcon a observer, ces jambes jouant fâcheusement avec le vent glacial qui pourrait bien causer la mort imminente de la jeune fille prêt du gouffre devant elle, mais non, ça mort n’est pas encore arriver et l’espoir de s’arracher à ce misérable monde s’en va déjà, l’espoir de venger une personne chère avant de mourir avec honneur.
- Râh ! S’écria-t-elle frappant de ça lance la bordure du balcon, pourquoi est-ce que je suis ainsi obliger de rester ici en attendant que les choses bougent ? En attendant que ce salaud soit là a nouveau... Tu m’as bien eu... Mais la prochaine fois que tu viendras se sera pour t’a perte...
Au loin, bien au loin Illidan observait a partir du grand bâtiment de la Shinra, a partir de ça prison, deux hommes, deux femmes et un spécimen...
Chapitre 1 : Le Repère De Neo-Avalanche
Les taudis de Midgar, toujours les mêmes, des villes plus vieilles et pauvres les unes que les autres, les habitants n’en mènent pas large avec leurs habitations qui commencent à devenirs trop âgés pour rester là, même dans les taudis. Quand est ce que le soleil montrera ne serais-ce qu’un seul rayon aux misérables habitants des taudis ?
Secteur 3, la vie est presque la plus pire sur les taudis, presque aucun habitant réside ici, le seul village ce trouvant dans le secteur est pratiquement introuvable tellement il est petit... Mais qui pourrait ce douter que, un peu plus éloigner du village se trouve une planque où réside pour le moment un groupe de rebelle appeler Neo-Avalanche...
- Viens, suis moi, j’t’emmène voir Sétsuna, lui dit le jeune garçon en écartant quelques branches d’arbres qui lui coupaient la route.
- Sétsuna ? Qui est ce ? Demanda le garçon qui suivait péniblement en essayant de ne pas se prendre les branches relâchées par inattention de la part de son guide.
- C’est le chef de Neo-Avalanche, t’en fait pas, y mord pas... Comment tu m’as dit que tu t’appelais déjà ?
- Mh ? Je ne t’e l’ai pas dit, je m’appelle Shikamaru pourquoi ?
- Non comme ça... Moi c’est Luffy.
Les deux garçons qui avaient vers les dix sept ans finirent par arriver de l’autre coter de la forêt où bien au centre de la forêt. Shikamaru n’avait jamais vu quelque chose de semblable, c’était une sorte de camp de trois bâtiments qui étaient entouré par la forêt, plusieurs personnes se trouvaient dans le simple atrium d’une vingtaine de mètre carré. Le tout était caché par les arbres qui étaient tellement grand qu’ils recouvraient quasiment toute la planque.
- Voilà, ça c’est notre planque, enfin elle est pas super top mais bon, ça permet de vivre sans qu’on ce fasse repéré par la Shinra, c’est ce qui est arriver à l’ancienne Avalanche, et alors le groupe a péri.
- C’est quand même un peu sombre ici, on ce croirais dans Ghost Saucer.
- C’est vrai que les arbres nous recouvrent peut être un peu trop mais bon... Y a pas vraiment de lumière de l’autre coter, qu’est ce que tu crois ? Ici on est dans les taudis ! Va falloir t’y faire si tu veux entrer dans Neo-Avalanche.
Ils avancèrent un peu, croisèrent une espèce de cyborg assis sur les marches du premier bâtiment, il releva les yeux un instant pour salué Luffy.
- La pêche a été bonne à ce que je vois ? Encore un qu’on recrute ?
- Faut bien te trouver un remplaçant, t’es pas vraiment le plus utile ici Max !
- Attend voir que je me lève et tu verra ! Prévint Max.
Un peu plus loin ils virent une nouvelle personne qui sortait du bâtiment, cette fois c’était un humain, il avait des écouteurs et fermait les yeux tout en dansant affreusement mal, il commença à chanter les paroles de la musique...
- Hey ! Ho ! K2000 ! Mes pauvres oreilles mec.
Il enleva ces écouteurs, un peu déçu de voir encore une fois une personne lui dire toujours la même chose, il chantait affreusement mal.
- Alors toi aussi tu insinues que je chante mal ? Demanda-t-il.
- Non, je n’ai pas dit ça Black !
- Ouais mais tu l’a quand même insinué.
Il avança de quelque pas en direction de la forêt et se retourna tout en avançant pour dire une dernière chose à Shikamaru et Luffy.
- Un jour vous verrez, je serais en haut de toutes les affiches, et avec ça je réussirais à détruire la Shinra ! Ha ! Ha ! Si quelqu’un me cherche je suis dans la forêt, a plus, " yeah" !
- Ouais, je pense pas non plus que la Shinra réussisse à tenir face à ce chant dévastateur ! Renchéris Shikamaru.
Sur le toit du deuxième bâtiment on pouvait voir une fille qui était allongé les bras croisés derrière ça tête, elle avait pas l’air commode, dès que Shikamaru croisa son regard, il fut totalement glacé et repartis avec une mauvaise impression.
- C’est qui cette fille ? Demanda-t-il à Luffy.
- Celle sur le toit ? Elle s’appelle Morgan mais elle cause pas beaucoup et elle la joue plutôt solo, mais elle nous est quand même d’une très grande utilité contre la Shinra.
En arrivant devant le dernier bâtiment, un autre jeune garçon était assis sur les marches et rangeait ces shurikens dans son étui qu’il rangea ensuite sur ces jambes où était déjà attacher toute sorte d’équipement ninja.
- Salut Sazuke, dit Luffy avec un geste de la main.
- Yo, répondit simplement le dénommé ninja Sazuke avant de prendre son équipement en forme de ceinture pour une fois de plus tout arranger.
Il n’y avait pas de porte pour entrer dans le bâtiment, une simple étoffe au couleur de Neo-Avalanche attacher au plafond et qui descendait jusqu’en bas, Luffy la poussa et laissa d’abord entrer Shikamaru. A l’intérieur, trois personnes était là entrain de parler au tour d’une très grande table.
- . ..j’ai toujours détesté ces épopées, s’écria une personne qui avait la vingtaine et avait un certain style dans ça coiffure.
- Qu’y a-t-il ? Demanda le plus jeune en voyant les deux nouveaux arrivants.
- Recrutement chef ! Informa-t-il en ayant l’air d’un vrai soldat.
- Je t’ai déjà dit que j’aimais pas quand tu m’appelle " Chef" Luffy, appelle moi Sétsuna comme tout le monde ! ... Un recrutement ? Ca ne fait quand même longtemps qu’on n’en a pas eu, Seb ? Irvine ?
- Okay okay on s’tire, mais je reviendrais ! Assura Irvine.
- Si vous me cherchez je pars faire des emplettes dans le secteur 5, dit Seb avant de disparaître derrière l’étoffe de l’entrée.
Malgré son très jeune âge, le chef, Sétsuna, était très mature et se sentait quant il parlait, il en grillait pas mal dans le groupe, même les plus âgé.
- Voyons voir, présente toi.
- Shikamaru, 17ans, né au Gold Saucer et heu... Voilà.
- Parfais, t’es dans l’équipe, prend un siège assis toi et attend comme tout le monde la prochaine réunion ! Déclara Sétsuna.
- C’est toujours la même chose, dit Luffy à Shikamaru en le voyant surpris.
- Vous me prenez comme ça ? Sans rien, même pas passer un test où je sais pas moi.
- . .. Est tu un espion de la Shinra ?
- Non, bien sur que non !
- Alors pourquoi je devrais m’en faire ? Chaque personne est bonne pour nous aider, je le pense sérieusement, tout ce qui me faut c’est que la personne ais assez de cran pour venir jusqu’ici, personne ne veux entrer dans la Neo-Avalanche vu le grand risque que ça apporte, la Shinra nous traque à longueur de journée alors... Quel son tes intensions ?
- Je viens de Gold Saucer, j’ai vécu là-bas, j’ai du faire plus de deux milles fois chaque jeux et attractions s’y trouvant, j’ai envies de changement c’est pour ça que je viens ici, pour me rendre utile, j’ai entendu parler de vous alors...
- Très bien, arme ?
- Sabre et shurikens, je n’aurais aucun mal à m’en servir, croyez moi.
- Alors tout est bon, Luffy, aide-le a s’installer dans le deuxième bâtiments, réunion dans deux heures se soir, soyez tout les deux là...
Ptdr je viens de voir en lisant en diagonale, le personnage de Ryle, ça va swinguer. ![]()
La Shinra Inc. cette grande tour au milieu des taudis, au milieu de la civilisation, au milieu de tout, récemment, après que le groupe Avalanche est été détruit, le nouveau président Rufus ayant pris la succession de son père, mort par l’épée de Séphiroth a confié la Shinra à son sous-chef, Shoujin pendant qu’il fait un voyage a la recherche de Sephiroth.
Shoujin est lui-même très haut grader et contrôle l’Alliance Evalas de la Shinra, composer de huit personnes toute aussi différente les unes que les autres.
Ce jour là, a l’une des nombreuses réunions...
La réunion a toujours lieu aux soixante sixième étages de la tour, la grande table est remplie.
- Quel sont les nouvelles, Kaeto ? Demanda Shoujin tout au bout de la table avec un certain ennui, comme à chaque réunion.
- Après la tentative de Neo-Avalanche qui était de détruire le réacteur du secteur 5...
- Une tentative qui était une vraie calamité on peut très bien le rappelé, ajouta une sorte d’ours au pelage blanc nommé Chub.
- Merci merci Chub, c’est vrai qu’il est indispensable de le rappelé, gloussa Shoujin, Kaeto ?
- Et bien, j’ai envoyé des turks partout dans chaque secteur pour essayer de trouver la position de Neo-Avalanche, j’attends encore les résultats mais ils ne devraient pas tarder, les turks sont guidé par Kakashi Aibe.
- Aibe ? Excellent, je suis entièrement a fond dans ce projet, déclara Shoujin, qui est ce qui lui a donné la permission de commander les turks ?
- Tseng lui-même vu qu’il est parti pour aider Rufus, intervint Jessie.
- Excellent ! Vraiment excellent, mais attention, il me les faut vivants, pourquoi mourrait-il d’une mort aussi misérable ? Demanda Shoujin en se redressant sur son fauteuil. Nous les donnerons au scientifique Hojo dès qu’il sera revenu.
A l’autre bout de la table, un homme avec des ailes noirs au dos qui se nomme Hell serra son point jusqu’à en saigner dès qu’il entendu le nom de " Hojo". Mais Shoujin n’en tenu pas compte, il savait très bien le passer de Hell et préférais rien dire.
- Qui est ce qui pourrait m’achever de bonnes nouvelles ? Hm ? Khlaine ?
Le jeune garçon qui venait de lever la main pris alors la parole.
- Kaeto a peut être envoyer des turks a la recherche de Neo-Avalanche mais je ne pense pas que se soit très utile... Un espion que j’ai envoyer est en ce moment même tout prêt du clan rebelle...
Tous furent très étonné par ce que venait de dire Khlaine, il avait fait ça sans prévenir quelqu’un, Shoujin eu un grand sourire et regarda tout le monde a tour de rôle. Hanjy n’en pouvait plus depuis tout ce temps qu’il attendait un peu d’action, il en frissonnait d’impatience. John, devenu commandant des gardes de la Shinra était tout aussi impatient, seule Illidan restait sans rien dire, comme à son habitude, quelle importance avait tout ça ? Pour elle il y en avait aucune.
- Et où se trouve leur planque ? Demanda alors Shoujin dès que tous retinrent leur souffle.
- Secteur 3, dans la forêt prêt du village.
La réunion se termina peut de temps après que Shoujin est dicté les ordres, personnes ne devra agir seul avant se soir, c’est là qu’il commencera a être en action, c’était peut être tôt mais personne n’avait envies d’attendre encore plus longtemps.
En sortant de la salle du soixante sixième étage dès que tout les autres étaient partis il repensa a quelque chose... Quelque chose de très loin désormais...
~~La fumé avait pris depuis un bon moment, tout les habitants de Utaï étaient apeuré et courait vers un endroit où il pourrait respirer de l’air et non la fumé du feu qui montait jusqu’au ciel, Utaï était entrain de périr a cause de la Shinra Inc... Au milieu des flammes un homme aux cheveux orange était devant un enfant assis par terre, il était couvert de blessures et de terre, il avait sans doute essayer de tenir tête à la Shinra... Cette homme debout devant l’enfant, Shoujin, c’était Rufus~~
~~Au dernière étage, là où Rufus avait son bureau...
- Shoujin, tu sais que j’ai entièrement confiance en toi.
- Oui, monsieur Rufus.
- Shoujin, tu sais pourquoi je t’ai épargné à Utaï ? Tu sais pourquoi j’ai tué tout ce que je croisais sauf toi ? ... Parce que je savais que tu étais différent, dans ton regard luisait la peine, la douleur, c’est ça qui forme les soldats de la Shinra. Mais tu étais très jeune, c’est pour ça que je ne t’ai pas tué, et pour ça que je t’ai pris sous ma tutelle... Shoujin, est ce que tu ressent de la rancœur pour moi ? Pour ce que j’ai fait à ton village et ta famille ?
- . .. Non, monsieur Rufus...
- Bien, tu sais pourquoi je t’ai appelé ? Je part dès maintenant pour retrouver Sephiroth alors je te confis la Shinra Inc. pendant mon absence, ainsi que l’Alliance Evalas... Je compte sur toi Shoujin, tu le sais~~
Shoujin releva la tête et repris son air relax comme il l’avait à chaque fois, sauf avec Rufus, pourquoi ? Il ressentait quelque chose pour cet homme, une envie de le remercier pour ce qu’il a fait mais aussi de le tué... Il partis continuant le long du couloir, décontracter...
Aibe Kakashi était en ce moment même dans le secteur 4 où il comptait bien trouver le repère de Neo-Avalanche, encadrer de trois autres turks il avançait en lançant des regard au villageois qui préférais passer à coter, les turks étaient craint par les villageois, surtout se des taudis, puisqu’il faisait partis de la Shinra.
Soudain, alors qu’ils avançaient tranquillement, le PHS de Aibe sonna et décrocha tout de suite après, il releva son bandeau qu’il portait a l’œil droite pour des raisons personnels même s’il avait encore son deuxième œil en marche, et commença a allumer une cigarette.
- Oui ? Dit-il simplement.
- C’est Kaeto... On annule la mission.
- Quoi ? !
- On annule la mission, un espion de Khlaine a réussi a trouver la planque de Neo-Avalanche, je sais pas comment y fait ce gars mais ça commence à m’énerver.
- Je rappelle les troupes et revient directement à la tour, bien reçu.
Kaeto raccrocha et Aibe rangea son PHS puis ce retourna vers les trois autres turks.
- Sorato, secteur six. Paco, secteur cinq. Torins, secteur deux... Ramenez toute les troupes à la Shinra, la mission est annulée.
Tout en haut de la tour de la Shinra, sur le balcon, les deux expériences d’Hojo sont là. Hell, un ange humain avec quatre ailes et un bras pouvant se changer en corne qui peut pratiquement tout transpercer. Chub, un ours qui a une très grande force grâce a un produit d’un autre monstre que lui a injecté le scientifique Hojo.
- Qu’est ce que tu va faire Hell ? Tu n’as pas l’intention de partir maintenant pour le secteur 3 ?
- Pourquoi ? Pourquoi devrais-je aller chercher des personnes pour ce Hojo ?
Son poing se sera de plus belle, ça main était couvert d’un bandage qui empêchait souvent le sang de couler quand Hell s’énervait.
- Tu sais, je suis comme toi Hell, moi aussi j’ai été une expérience d’Hojo.
- Ce n’est pas la même chose... Je suis né des mains d’Hojo... Grâce a lui... A cause de lui.
- Oui, je comprends mais...
Chub venait d’avoir un haut-le-cœur qui provenait de partout dans son corps. Il se tint le ventre et commença a partir a grande vitesse.
- L’injection d’Hojo t’a peut être donner la force... Mais, t’es nausées reprennent de plus belle, n’est ce pas ?
- C’est à cause du gène du monstre qui on suivit dans l’injection, ne fais pas de conneries Hell, je sais ce que tu a l’intention de faire... Hojo, hein ?
- Dépêche toi, sinon le monstre va ressortir au grand jour, tu te souviens ce qui c’est passer la dernière fois qu’il a refait surface ?
Chub ne dit rien, il ne pouvait rien répondre à ça, il descendu les marches, quitta le balcon pour rentré dans le bâtiment laissant Hell seul avec lui-même... il se dirigea vite vers le laboratoire d’Hojo où il s’enfermera, comme à chaque manifestation du monstre, dans le tube indestructible, ensuite il attendra que le monstre est finis ça crise...
Le prochain chapitre commencera par:
1. Réunion de Neo-Avalanche
2. Départ de la Shinra Inc.
Voilà le premier chapitre, j´ai du le couper en deux, c´était trop long ![]()
Bonne lecture
. ..
J suis pas pourtant je suis un membre actif d´avalance
Les inscriptions était sur un autre topic, dsl
Mais peut être lros de la deuxième partie il pourra y avoir plusieur autre personne qui pourrons y faire partis ![]()
lol Dragon ! !! t´as vus ça ! même Rigante n´est pas à l shinra ici !
red : ah ok...
Mais l´ancienne Shinra et Avalanche ( pas si anciennes que ça lol), elles deviennes quoi ?
Les personnes qui font partie de la fic se sont inscrit sur un autre topic les gars ![]()
ouais tu viens de le dre... mais que deviens les clans déjà existant d´Analanche et de la Shinra alors ?
L´ancienne Shinra existe toujours, Rufus est partis a la recherche de Sephiroth en laissant à Zell-2, Shoujin la Shinra a lui seul
Et Avalanche c´est dissous, Barret, Cloud et Tifa son aussi partis pour retrouver Sephiroth
Voilà en gros ![]()
Avalanche reprend forme je ne suis plus chef car sephy a repri le commendement...
LA Shinra : je c très bien ou elle en est !
c´est juste qu´en gros il y auras deux avalanche et deux shira... pas très logique quoi
Rah mais c´est une fanfic
Une nouvelle fanfic qui n´a rien avoir avec tout vaux autre groupe où fanfic ![]()
Oui mais ya pas moi dans avalanche
ok ça marche...
Bonne idée n´empèche pr cette fanfic ![]()
Ya méme Ryle pour vous dire a quelle point il est tomber bas mais moi j suis pas