lol mais c´est une fanfic qui n´a rien a voir et pour en faire partis il fallais s´inscrire sur un autre topic
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:04:19
il a pas dit qu´il y avait deux shinra, Rufus est parti a la recherche de Séphirot et il confie la direction de la Shinra a son bras droit, je vois pas ou c´est dit qu´il y a deux shinra différente.
et pour avalanche c´est écrit qu´il se sont fait tuer si j´ai bien lut.
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:04:22
Soul faut proteste , il a mit Ryle et pas nous
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:06:04
Red_Ier Posté le 10 juillet 2005 à 17:04:16 lol mais c´est une fanfic qui n´a rien a voir et pour en faire partis il fallais s´inscrire sur un autre topic
Oui mais Ryle c vraiment tomber tres bas ( pourquoid le dénicgrer quand il est pas la )
Zell-2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:06:36
Dragon, il n´y a pas qu´un seul chapitre je rappelle. Et ça serait bordélique d´avoir toutes les apparitions d´un coup car on ne s´y retrouverait plus alors que le mieux c´est d´avoir des personnages petit à petit et de savoir les différencier aux premiers abords(L´empathie peut aider).
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:06:54
bon
je quite la shinra je revien à avalanche pour tout remettre en place dragon !
euh ça n´a rien avoir leur truc, c´est pas si grave que ça... mais si au bout d´un moment leur fanfic nous détruit... on proteste
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:08:14
Bah c´est bien écrit. Le problème c´est que j´ai relevé pas mal de fautes. Des fautes très simple. Par exemple, t´a eu lieu de ta, ça au lieu de sa ( elle revenait souvent elle ) , et j´en passe.
En tout cas c´est vraiment accrochant, j´attends la suite ^^
Bravo
Red_Ier
Niveau 3
10 juillet 2005 à 17:09:02
Ryle c´est inscrit c´est pour ça :p Mais vous inquiètez pas, il y aura une deuxième inscription comme j´ai dit sur l´autre topic
cethao_beh
Niveau 24
10 juillet 2005 à 17:11:13
Je change mon pseudo de 2minutes pour celui de 10sec Hell> Je sais très bien, mon ortho est mon plus grand défauts
Zell-2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:12:18
Ah oui, j´ai lu. Je trouve que c´est une bonne idée d´utiliser le style romancier et apparement tu n´as pas trop de difficulté à t´en servir car on devine qui parle à chaque fois. L´histoire en elle même n´est que le début donc je ne peux pas vraiment dire si elle est vraiment de qualité mais pour le moment, je la trouve assez bien. Sinon j´ai repéré une multitude de fautes sur la ponctuation et je ne parle pas des fautes d´orthographe qui sont vraiment omni présentes(Le mieux, ça serait de passer un bon coup de correcteur de Word puis quelques relectures rapides et attentionées. Sinon trouve un correcteur. ) . J´ai remarqué dans le prologue des phrases lourdes et complexes par un vocabulaire un peu inhabituel par rapport à la suite(Faire court et simple, je connais quelqu´un qui a fait ses preuves ainsi). Sinon en ce qui concerne les personnages, il semble qu´ils correspondent à la demande des forumeurs(Blackstar quand nous tiens. ) Et je finis le commentaire avec mon personnage(car c´est celui que je peux mieux juger car c´est celui à qui je pensais) que je trouve personnelement réussi avec son côté endormi et mou, et à la fois original pour quelqu´un de haut gradé. On remarque qu´il a un sens étrange de la justice. Voila, et bonne chance pour cette continuation.
cethao_beh
Niveau 24
10 juillet 2005 à 17:12:43
Sinon merci Hell Ca encourage toujours ces phrases là :p
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:14:22
De rien! ^^
J´en profite aussi pour dire que ma toute nouvelle fiction sera postée tout à l´heure, au plus tard dans la nuit.
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:15:43
j´ai ce qu´il faut pour le correcteur, thebigmonarch@hotmail.com si il renchérit dit lui que tu vien de ma part
sinon ouais les fautes son omniprésente sa c´est sur, mais je pense que c´est surtout de l´inattention et qu´une bonne relecture suffirait a en enlever une bonne parti
cethao_beh
Niveau 24
10 juillet 2005 à 17:16:01
L´ortho malheureusment je ne pense pas pouvoir faire quelque chose, je n´ai pas de correcteur, ni de correcteur humain :p j´aime bien ce style d´écriture Sinon merci beaucoup, ca fait plaisir :p
cethao_beh
Niveau 24
10 juillet 2005 à 17:18:10
Khlaine> Non merci c´est bon, je vais essayer de corriger moi même, même si je ne changerais pas tout, dsl Mais l´essentiel c´est de pouvoir me relire, n´est ce pas les gars?... Les gars? :p
FreeBird1
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:19:13
pour le moment je trouve sa enorme continue
cethao_beh
Niveau 24
10 juillet 2005 à 17:20:25
Si vous voulez la suite, bah je la prépare mais elle sera sûrement prêt vers le milieu de semaine prochaine DSL d´être long
Bon, je doit y aller Merci et a plus!
Zell-2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:23:36
Oui, Khlaine ! C´est bien d´avoir indiqué ce correcteur !
hanjy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:26:26
pas mal
j´aime bien la présentation des deux organismes
seb_kusanagi
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:17:29
pas mal du tout Red! Même si pour l´instant , je n´ai fais que les emplettes J´vous ramènes quelques choses,les gars?