CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ère Partie : Chroniques De FinalFVIII

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
23 août 2005 à 18:55:50

La salle était parfaitement normale... Mais pourtant, personne ne se trouvait à l’entrée de la tour de la Shinra, Sazuke avança sans ce pauser de question, il n’y avait personne ici... Ce qui n’était pas normal, Max reconnu au premier abord la couleur des murs et l’atmosphère embrouiller... La salle régnait dans un silence implacable, il n’y avait personne.
- Quelqu’un est passé avant nous, déclara Sazuke.
- Ca c’est sur, mais qui ? Demanda Max en se retournant pour regarder Seb les sourcils froncés, perdu dans ces pensés.
Seb s’avança jusqu’au comptoir récemment installer pour jeter un coup d’œil derrière l’accueil... Personne. Il fallait trouver les autres et partir vite d’ici. Le tonnerre gronda.
- Il y’a un ascenseur ici, Max ? Demanda-t-il.
- Y’en a forcement un, Seb ! Sinon comment les gars de la Shinra feraient ? Y vont pas monter les marches des escaliers jusqu’au soixantième étages, qu’est ce que tu crois ? Tu les pensaient capable de mieux ?
- Je ne sais pas de quoi est capable l’Alliance.
Max le regarda avancer d’un pas décider, décidément ce gars avait quelque chose derrière la tête qui lui flanquait peut être la frousse... Il regarda Sazuke qui lui rendit son regard avant de suivre Seb vers les escaliers... L’ascenseur se trouvait sûrement à l’étage suivant. Max resta de marbre en voyant le grand escalier devant lui...
~~Il avançait dans le couloir en direction du laboratoire, il entre aperçu Hojo entre deux grande pile de cartons pausé en désordre partout dans la salle, la cuve devant lui contenait une bête tellement immonde qu’elle en était indescriptible... Max comptait prendre ça vengeance cette nuit là, ça faisait à présent deux jours que le cyborg faisait semblant de ne pas en être un... Deux jours qu’ils avaient pris connaissance de son existence, d’avoir pris conscience qu’il avait été traité comme un vulgaire chien à corvée...
- Te voilà enfin ?! Tu en as mis du temps. Donne moi le gène !
Max n’avait pas amener le gène, qu’est ce qu’il en aurait fait de ce gène d’ailleurs ? Le donner à Hojo ? Pourquoi faire ça, il n’a qu’à aller le chercher lui-même... Il s’avança plus prêt.
- Donne le moi vite où ce monstre va finir par casser ma cuve ! Tonna le scientifique.
Hojo qui n’avait pas détourné son regard du monstre ce rendit compte que le cyborg était juste derrière lui, il se retourna prêt à montrer son mécontentement à cette machine, mais a la place un main métallique pris la cou du scientifique et le plaqua par terre, Hojo contempla les yeux rouges et vides du cyborg.
- Ton heure est venue ; sale con !
Ce fut la première phrase que Max prononça d’une voix bien humaine, et il en fut fier que se soit pour la mort d’Hojo... Malheureusement, ce n’était pas encore son heure... Trois gardes de la Shinra arrivèrent sûrement pour confier des nouvelles sur quelque chose au scientifique.
- Hey ! Qu’est ce que... ?
Hojo voulu dire "Abattez-le" mais aucun son sortis de ça bouche... Les gardes avaient tout de même compris le message et ils brandirent tout les trois leur armes et se mirent à tirer comme des malades ne pensant même pas atteindre accidentellement Hojo.
Max savait bien qu’il n’aurait pas le temps de couper la tête d’Hojo avec ça force, tout comme il l’avait prévu, il regarda une dernière fois le scientifique et s’enfuit, couru essayant d’éviter le plus de balles possible, mais il fut tout de même toucher à différent endroit, pour un cyborg la douleur n’existait pas, mais pour Max, oui, il ressentit tout de même une souffrance en recevant les tires ennemies comme un coup de fouet. Il fonça en plein dans le mur et le détruit rien qu’avec la haine et la force, il tomba dans le vide, passant devant une soixantaine d’étages avant d’arrêter ça chute en l’amortissant avec ça main plonger dans les murs de la tour de la Shinra... Il arriva enfin en bas et s’enfuit à toute allure, il allait devoir éviter les gardes et les turks pendant quelque temps avant d’être tranquille...
Tout en haut, le survivant des balles, Hojo, regarda en contre bas par le mur explosé.
- Saleté d’expérience~~
Max regarda ça main droite encore bien esquinter, puis il repris ces esprits et se dépêcha de rattraper les deux autres qui étaient résigné à ne pas l’attendre... Il ne se rendit même pas compte qu’un garde de la Shinra était caché entre deux murs et qu’il allait avertir leur arriver à Shoujin... Ce soir allait être lourd en rebondissement.

Dans la forêt du secteur trois, Aibe était résolu à fuir Midgar, il ne se sentait pas bien du tout, la pluie faisait encore rage et il avait du mal à garder ces esprits et ces sens en marche, son œil brûlait d’une force à lui faire fondre les paupières... Il gémissait et s’écrasait lamentablement par terre, totalement impuissant, il n’en pouvait plus... Il avait couru, puis marcher et enfin, il était prêt à ramper pour fuir ce mal...
- Qu’est ce qui m’arrive... ? Se demanda-t-il à lui-même... Qu’est ce qui m’arrive ?!
Il se reposa contre un mur, il voulu dormir, mais la souffrance de son œil le lui en empêchait, si ça continuait il allait exploser, il fallait fuir, fuir cette douleur, il n’avait que ça en tête, fuir cette endroit, fuir cette chose qui s’approchait... Mais quoi ? Quelle chose... ?
Il resta tout de même là, le regard vide, il oublia ça douleur un instant...
~~Il sortit de l’infirmerie de la Shinra le jour même de son arriver, alors qu’il devait sortir deux semaines encore après... Kakashi en avait marre de rester cloîtré dans un lit à rien faire alors qu’il devait sûrement ce passer des choses dehors, il était en manque d’action... Mais ce manque d’action lui resta en travers... Ca famille avait périt dans l’explosion... Il devait se venger d’Avlanche, ce venger pour lui-même et pour ça femme et ces enfants.
- Je vous retrouverais bande d’ordure... Je vous le ferais payer !
Kaeto trouva Aibe dans son bureau à rien faire, il devait penser à ça famille, Kaeto le comprenais, bien sur. Il avait une nouvelle qui pourrais peut être le remettre sur pied...
- Je pense qu’il est préférable que je t’annonce que Rufus et les autres ont décidé de détruire les taudis du secteur d’Avalanche...
Aibe releva la tête émerveillée par la nouvelle.
- Comment comptent-ils faire ? Demanda-t-il.
- La plate forme va être détacher, répondit Kaeto toujours aussi calme, il n’arrivera rien au habitant de cette plate forme, nous avons répondu a tout les risques éventuel.
Aibe se leva de son bureau, il était très haut grader chez les turks et il y avait de la place... Ce jour là il regarda le spectacle du balcon de la tour, et il n’en perdit rien... le grand sourire, il se fichait bien de tout ce qui allait mourir dans les taudis, ce qui comptait le plus pour lui c’était ça famille, et elle n’était plus là...
Un peux plus tard il appris que des membres d’Avalanche avait survécu mais était partis de Midgar, heureusement pour eux ; sinon, Aibe en aurait fait qu’une bouché. Il fut ensuite nommé maître des turks de Midgar en l’absence de Tseng~~
Aibe retrouva ça douleur quand le tonnerre recommença à gronder, il se releva désespérément et continua d’avancer, haletant, ne tenant pas compte qu’il était déjà mort de froid... il arriva bientôt sur un terrain sans verdure... Il était tombé sur le repère de Neo-Avalanche, totalement détruit, la pluie avait arrêté les flammes qui avaient résisté au manque de bâtiment à brûler. Il se retrouva au centre du camp, regarda au ciel, la pluie lui arracha l’œil d’un souffle brûlant.
- Quel est cette douleur ? A-t-elle vraiment ça place en moi ? Pourquoi ? Pourquoi mon œil me fait-il aussi mal ? Pourquoi ?
Il leva les bras au ciel, ces genoux tombèrent dans la boue, l’œil brûler par la pluie, les éclaires fusèrent jusqu’à lui, la plate forme du haut qui laissait la pluie le traverser, fut bientôt arracher par son milieu laissant les éclaires passer, il se rapprochèrent de plus en plus d’Aibe qui fut éblouis, Son bandeau brûla laissant apercevoir son œil plus rouge que jamais.
- POURQUOI ?! !
Un ultime éclaire fusa et vint traverser l’œil d’Aibe qui fut électrocuter de part en part, son œil ne bougea pas, il semblais s’approvisionner l’éclaire lui même... Le cri de Kakashi déchira tout le secteur...
Hanjy et Jessie qui étaient beaucoup plus loin, partis pour rentrer à la tour, recevoir de nouvelle instruction, entendirent ce cri... Se retournèrent, inquiet.
- Qu’est ce que c’était, ça ? Demanda Jessie derrière Hanjy.
- Je ne sais pas mais on devrait aller voir...
Hanjy et Jessie rebroussèrent chemin en direction de la forêt, n’ayant aucune indication sur la provenance du cri qui avait résonné dans tout le secteur... Seulement une petite partis de la plate forme d’en haut qui était éclater...
Aibe tomba par terre, était-il encore en vie ? Il se le demandait, brûler à vie il ne bougea plus pendant un bon moment... Plus tard quelques habitants qui l’avaient connu dire qu’il avait été punis par les dieux pour avoir été ingrat d’avoir essayé de sauver ça famille mais pas les habitant des taudis du secteur sept... Celui d’Avalanche.
Mais cela résonnaient mal... L’explosion et l’énergie de Mako ne donne rien de bon, la foudre y est même attirer, Kakashi n’a rien fait pour mériter ça, il avait voulu sauver ça famille mais n’y était pas arriver, et avait garder la vie alors que ça famille, eux, non... En même temps, il était heureux de mourir, il s’en voulait d’avoir survécu, il rejoindrait ça famille...

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
23 août 2005 à 18:58:56

ouaihhhhhhhh !!

Bon retour parmi nous ^^ !

Je lis ça tout de suite !^ ^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
23 août 2005 à 18:59:11

Voilà...

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
23 août 2005 à 19:02:43

Je suis à bout de nerf, je suis connecté à une prise qui est à dix mètre :p

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 août 2005 à 19:05:59

Faudra que je lise, ca m´a l´air pas mal ^^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
23 août 2005 à 19:08:14

Ca fait trois semaines que j´attend d´avoir mon PC? Vous vous rendez compte? J´aurais cru pouvoir avoir une prise avant ! France télécom (bonjour) son vraiment des merdeux...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 août 2005 à 19:18:34

J´ai lut, et franchement j´ai bien aimé, j´ai eu du mal au debut a me mettre dans l´histoire apres tout le temps qui c´est écouler entre les deux chapitre, mais sa c´est vite revenu, j´ai pas fait intention au faute, l´histoire ne se met pas encore trop en avant je trouve, c´est surtout le passé des personnage qu´on voit la. mais cela ne nuit pas trop a la fic je trouve, donc maintenant attendons de voir la suite.

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
23 août 2005 à 19:18:48

J´ai lu la première partie et c´est toujours aussi bien^^ !
Je lirais la suite plus tard !
:ok: ^^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
23 août 2005 à 19:28:14

J´ai pas fait attention au faute, j´ai pas eu le temps, ça fait quand même longtemps que j´avais prévu la suite... :p)

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
24 août 2005 à 20:07:49

Bon retour!!^^
ça valait l´coup d´attendre,c´est toujours aussi bon!
:content:

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
24 août 2005 à 20:17:08

j´ai pensé a toi hier red :content:
enfin a ta fic surtou xD

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
29 août 2005 à 13:10:56

hop j´ai comblé mon retard :-) (trop fiere)

C´est bien, toujours de l´action, on apprend a connaitre les persos de plus en plus et c´est déjà fini :snif:
donc conclusion mis à part quelques fautes le résultat est plutôt bien :ok:

vivement la suite :)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
29 août 2005 à 20:45:34

Ah, bah la suite
Je sais pas quant est ce qu´on pourra la voir :p

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
19 septembre 2005 à 16:47:30

Chapitre 6 : Le train est en marche

Le soldat de la Shinra avançait tranquillement dans le couloir, vêtu de ça combinaison bleu il venait de passer un salle moment dehors à attraper la crève a cause du froid et de la pluie tombante. Il arriva devant une porte, frappa trois coups et attendit...
Rien. Il refrappa une deuxième fois, cette fois plus insistant.
- Monsieur Shikamaru, le maître Shoujin souhaiterait vous voir.
Toujours aucune réaction, l’homme ouvrit la porte avec un grincement assourdissant, il poussa la porte avec douceur, s’attendant à tout une fois passer dans le bureau du nouveau membre de l’Alliance : l’espion Shikamaru.
Il avança d’un pas dans la pièce et n’avança pas plus en apercevant le corps de Shikamaru sans expression... Sa vu s’attarda sur le grand troue rouge qui se trouvait sur ça veste au niveau du cœur... Pourtant les sabres de l’espion étaient sur la table, intact, sans trace de sang... Ce n’était pas un suicide, mais alors qui ?
Le soldat de la Shinra se retourna et sortit dans le couloir en courant sans même avoir eu l’idée de refermer la porte derrière lui...
Il n’eu qu’à descendre les marches qui s’offrait devant lui, tourna à droite et fonça jusqu’à la nouvelle intersection où il pris à droite pour se retrouver devant une grande porte en marbre... Cette fois ne pris pas le temps de frapper avant d’entrer. Il ouvrir la porte à la volée et s’arrêta une fois que Shoujin le foudroie du regard une fois lever de son siège.
- Qu’est ce que tout cela veut dire ?!
- Shikamaru est mort maître ! Je l’ai vu dans son bureau...
- Mort ? Dit-il ce surprenant à sourire à l’idée de ne pas ce faire détrôner par un bouffon comme Shikamaru à cause de son acte avantageant la Shinra... Reeve ?
Reeve aurait très bien pu tué Shikamaru par jalousie de ça supériorité en tant qu’espion.
- Non maître... Reeve n’a pas quitté son bureau depuis une heure, il est en liaison avec le groupe d’Avalanche, à Gauld Soccer.
- Rufus m’en a parlé... Le projet de l’espion Cait Sith... Mais si ce n’est pas Reeve. Qui ?
Le soldat baissa la tête en voyant Shoujin devenir écarlate, son PHS sonna, Shoujin décrocha avec fureur, décidément la nuit n’était pas aussi calme que les autres.
- ... Quoi ?! ... Les fuyards de Neo-Avalanche ! Ici ?
Le soldat recula d’un pas, ce soir était vraiment spécial.

~~Le jour se levait tandis que Sétsuna faisait signe au village qu’il avait aimé, le village de Nibelhem, il se retourna et avança de quelque pas, il était déterminé à partir de ce village... Il l’aimait tant... Mais Sétsuna était un orphelin depuis son tout premier âge... Et son père adoptif n’était pas un homme de confiance, c’était un homme détestable qui n’arrêtait pas de critiquer Sétsuna en mal et pourtant il n’arrêtait pas de lui dire que c’était pour son bien...
En avançant Sétsuna rencontra deux soldats en combinaison bleu, des soldat de la Shinra. Il le bouscula sans faire exprès.
- Excusez-moi... Dit Sétsuna en reprenant son équilibre.
Le soldat bleu ne dit rien, des cheveux blonds dépassait de ça combinaison... Il lui rappelait quelqu’un qu’il avait connu il y’a longtemps... Quant il était un enfant il allait souvent voir avec deux de ces amis une fille qui s’appelait Tifa. Cette fille habitait toujours à Nibelhem et lui avait parler d’un boulot comme guide qu’elle avait eu il n’y a pas longtemps... Son service devait commencer aujourd’hui si Sétsuna ne se trompait pas de jour... Sétsuna quitta le village en pensant à ce bon vieux Cloud... Un garçon qu’il avait détesté autrefois~~
Sétsuna releva la tête, il était toujours attaché à la chaise, Khaine toujours devant lui le regardait avec un air morne, les éclairs éclairaient son visage sombre.
- Qu’est ce que c’est que ce temps pourris ?
Il y eu une sonnerie de téléphone, Khlaine sortit en hâte son PHS avec une certaine classe et répondit d’un simple «yo».
- Quoi ? Maintenant ?. .. Et qu’est ce que je fais de l’autre ?. .. Très bien, j’arrive tout de suite.
Khlaine rangea son PHS et se dirigea vers Sétsuna.
- T’es ami ne son vraiment pas discret... Allé, je t’emmène dans ta cellule.
- Qu’est ce qui ce passe ? Vous avez des problèmes ? Ricana Sétsuna.
- Sa te regarde pas... Et on a la situation tout a fait en main ! N’oublis pas que t’a bande est sans défense dans leur petite cellule ! Et tu vas les rejoindre, tu verras la gueule qu’ils tireront.
Khlaine détacha la chaîne derrière la chaise et Sétsuna se leva en douceur, comme s’il s’attendait à être frapper au moindre geste brusque.
- Bien... Et maintenant tu avance, n’oublis surtout pas que mes deux épées son braquer sur toi.
- T’es deux épées ? L’épée du volcan et de la mer ?
- Comment tu sais ça ?
- J’ai vu la marque sur tes fourreaux... Une belle réussite, qui les a forger déjà ?
- C’est un vieil ami qui habite au Canyon Cosmos... Et maintenant... Avance !

Hell avançait à grand pas toujours en quête d’Hojo, où était-il ? En tout cas, il venait de recevoir un message de Shoujin comme quoi il fallais revenir à la salle du soixante sixième étage au plus vite... Peut être qu’il pourrait trouver Hojo là-bas.
Il ouvrit la grande porte rouge et rentra enfin dans la grande salle de réunion, il y’avait Kaeto qui était assis, perdu dans ces pensés... Il était revenu du centre de Midgar sans nouvelle d’Aibe, où était passer celui là ? Il était comme un frère pour lui... Et vu le temps qu’il faisait dehors, rien de bon ne tournait dans ça tête... Illidan souriait en voyant arriver Hell, qu’est ce qu’il avait ce type ? Il était trop bizarre... Quant au dernier membre de l’Alliance Evalas c’était Chub et, à la vu de son visage, Hell devina qu’il venait d’avoir une crise il n’y a pas moins de quelques minutes.
- Te voilà ! Mais où son passer les autres ?! Criait Sétsuna depuis le fond de la salle ? Est-ce que tu as vu John ? C’est le seul qui est en retard !
- Il était dans le laboratoire d’Hojo... Je viens juste de le croisé...
- Hm... Qu’est ce que tu faisais dans le laboratoire d’Hojo, dit moi ? Demanda Illidan vicieusement.
Chub, de l’autre coté de la table grinça des dents et lui adressa un regard plus que féroce, Illidan le lui rendis avec un calme toujours aussi indifférent à la situation.
- John ! Toujours à en faire qu’à ça tête... Hojo lui a demandé d’aller fermer la cuve de congélations cybernétiques... A vrai dire Hojo viens juste de partir... Mais quand même ! Ce vieux fou peu bien s’occuper de ces affaires !
Hell s’assis à une place qu’il prit au hasard comme d’habitude.
- Enfin, ce n’est pas grave... Dit Sétsuna en ce retournant pour faire face à ces quatre collaborateur tous préoccupé sauf Illidan, je viens de retrouver notre espion, Shikamaru, mort dans son bureau... Il a été assassiné...
- Sa nous fait une belle jambe tout ça, dit Illidan.
- Qui a fait ça ? Demanda Kaeto revenant à la réalité.
- Je n’en ai aucune idée... Quoi qu’il en soit nous avons un deuxième problème... Un garde vient de me communiquer quelque chose important : Les premiers étages son désert, les gardes de la Shinra on disparu ! Mais ce n’est pas tout... Les trois rescapés de Neo-Avalanche on été vu au première étage, ils viennent sûrement délivrer leurs amis...
- En gros c’est quoi notre mission ? Demanda Chub qui n’y comprenait rien.
- Je veux que vous capturiez ces trois fuyards ! Immédiatement ! Hojo reviendras dans deux jours et il veut que ces nouvelles expériences soient toutes là, sans exception !
- Pour Hojo ? Et puis quoi encore, lança Hell.
- C’est un ordre Hell ! Maintenant, sortez et trouvez moi c’est misérable.
Hell, Chub et Kaeto se relevèrent en premier à moitié choquer par le changement de personnalité de Shoujin... Illidan décroisa ces bras et ce leva en dernier comme s’il n’était vraiment pas pressé d’aller jouer à cache-cache avec les pions de Neo-Avalanche.
Quant Chub sortit de la pièce et ne savait pas vraiment ce qu’il allait faire, commencer par où ? Il n’en savait rien mais il avait autre chose en tête...
~~La ville de Canyon Cosmos, il fait chaud là-bas ! Et Hojo avançait en quête de nouvelles expériences qu’il pourrait racheter... Derrière lui ce trouvait Khlaine, a cette époque il faisait déjà partis de l’alliance Evalas et lui n’était pas venu pour de nouvelle expérience mais pour rendre visite à une vielle ami forgerons. Hojo arriva devant une boutique où on vendait des tas de choses, il y’avait des bouteilles contenant des choses indestructibles dans une eaux trouble.
- Tiens... Hojo, bonjour, dit le marchant en baissant la voix pour que personne ne l’entende.
- Bonjour... Alors, qu’est ce que vous avez de bon aujourd’hui ? Ricana Hojo en regardant Khlaine regarder les bocaux qui s’étalaient de partout.
- Hum... Vous savez très bien que c’est illicite Hojo... Je pense arrêter mon marcher avec vous dans quelque temps...
- Que c’est dommage, cela veut dire que vous n’avez rien pour moi ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils d’un air meurtrier.
- Heu... Si ! Bien sur que si ! J’ai une bête à la fourrure blanche qui pourrait vous intéressé... Venez, suivez moi...
Hojo fit signe à Khlaine de rester devant al boutique pour surveiller les environs au cas où... Puis le scientifique suivit d’un pas las le vendeur dans le fond de ça boutique derrière une porte... Il y’avait des tas de cages contenant soit des bête féroces, inoffensive où bien mort de peur tout simplement... Le vendeur pris une petite cage et la tendis vers Hojo qui s’en saisis impressionner en voyant la petite boule de poils.
- Intéressant... J’avais besoin d’une nouvelle expérience pour injecter un gène de monstre des montagnes de la région... J’espère seulement que ça marchera avec ce monstre ci...
Le vendeur pris un air dégoûter et recula un peu plus dans le fond de la pièce parmi les cages vides qui avaient autrefois contenu des monstres...
- Prenez-le et allez vous en ! Je ne veux plus vous revoir de si tôt...
- Ha ! Bien sur que je vais revenir, et vous avez intérêt à avoir de nouvelles expériences pour moi... Sinon vous savez ce qui vous arrivera... Les turks viendrons vous réglé votre compte, vous le savez... Enfin, au revoir ! Et a bientôt...
Hojo sortit de la pièce en laissant seul le vendeur pleurer de toutes les larmes de son corps, le scientifique ne fit même pas attention à ça nouvelle expérience qu’il balançait dangereusement dans tout les sens... Cette expérience s’appelait Chub.
Une fois arriver au devant de la boutique il retrouva Khlaine et aperçu en même temps au dehors dans la ville une bête au pelage rouge, qui marchait à quatre pattes... Cette bête n’était autre que Nanaki en personne...
- Khlaine... Il me faut a tout pris ce monstre comme expérience, tu m’a bien compris ?
- Oui monsieur, répondit Khlaine sans rien rajouter devant la puissance que détenait Hojo entre ces mains de meurtrier.
- Alors fait ce que tu à a faire et vite... Nous partons bientôt~~
Chub se ressaisis et commença à descendre les escaliers à la suite de Kaeto tendis qu’Hell prenait l’ascenseur et Illidan se dirigeait vers le haut, peut être allait il sur le balcon pour attendre que le temps passe...

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
19 septembre 2005 à 16:48:56

La plaine était noire, les éclaires avaient frappés ici, ça ne faisait aucun doute. Hanjy et Jessie avançait entre des arbres explosés et des cendres où même des flammes encore flamboyantes malgré la pluie qui ne cessais plus. Parmi les décombre pas trace de vie... Les deux arrivants avaient reconnu l’endroit : L’ancien territoire de Néo-Avalanche.
- Qu’est ce qui c’est passer ici ? Murmura Hanjy alors que Jessie partait dans une autre direction... Que veux dire tout cela ?
Jessie arriva sur une petite plaine vide, quelque chose par terre retint son attention.
- Hanjy ! Cria-t-elle alors qu’elle s’accroupit pour attraper l’objet.
L’homme ce retourna et accouru à toute vitesse, sautant par-dessus un gros trop d’arbre, il arriva à coter de Jessie... Celle-ci lui tendit un lambeau de cuire noir, il était à moitié brûlé et on pouvait encore voir la fermeture de l’objet.
- Le cache œil de Kakashi Aibe... Dit-il en ce retournant comme s’il pensait que quelqu’un se trouvait derrière lui.
- Qu’est ce que ça veut dire ? Demanda Jessie les yeux toujours fixés au sol.
- Je n’en ai aucune idée... Il ce passe des choses dont nous ignorons tout...
Le PHS d’Hanjy sonna et ce fut dans un sursaut que l’homme mit ça main dans ça poche pour en sortir son téléphone, Jessie regardait une terre mouillé comme tout le reste, presque de la boue... Mais ce qu’elle ignorais c’était que Kakashi c’était trouvé à cette endroit là il n’y a pas dix minutes de cela...
- Ici Hanjy, qu’est ce qui ce passe ?
- Ici Shoujin, retournez tout de suite à la Shinra... Il ce passe quelque chose...
- Là-bas aussi ? Demanda Hanjy sans même avoir un ton de surprise, je suis avec Jessie... Et... On vient de retrouver le cache œil de Kakashi à moitié brûler... Plusieurs éclaire on perforé la plate forme du secteur trois...
- Nous nous occuperons de ça plus tard, revenez immédiatement.
Shoujin et Hanjy raccrochèrent en même temps, et c’est avec un hochement de tête que Jessie et Hany se retournèrent une nouvelle fois en direction de la tour de la Shinra...
Dans la forêt... Caché entre plusieurs arbres, une personne sombre à l’œil rouge regardait les deux personnes partirent...

~~Son visage retomba une nouvelle fois dans la boue, les yeux cachés par ces longs cheveux, Black Star luttait pour ce relever, mais un coup lui fut lancer dans son dos et il retomba une nouvelle fois... Le visage contre la terre il ne se releva plus... La main serrer contre une motte de terre à sans faire mal il attendit que les ricanement cessent.
- Ha ! Ha ! Ne te relève même pas «K2000» ! Ha !
- Laisse tomber Conrad’ ! Ce n’est pas la peine de l’énerver plus... Laissons-le chialé dans son coin on a mieux à faire en ville.
- Mouais... En tout cas on c’est bien amusez avec toi Black !
Black Star ce releva une nouvelle fois, la cheville tremblante, il entendit quelqu’un arriver derrière lui mais il n’eu pas le temps de ce retourner, il était trop affaiblis par les coups qu’on venait de lui lancer. Il se pris un nouveau poing dans le dos et sentit ça nuque se relâcher. Il retomba a genoux dans la boue.
- T’est pas malin d’attaquer ton adversaire par derrière ! Lança BlackStar dans un état de fureur totale, il se releva une nouvelle fois même s’il sentait qu’il allait retourner à terre.
- Qu’est ce qu’il a dit ? Demanda un garçon plus âgé que BlackStar.
- ‘Je sais pas... Bon, on ce casse, à la revoyure Black !
Les trois enfants faisant les fiers s’en allèrent en riant bien fort pour que leurs ricanement puissent arriver jusqu’au oreille de BlackStar.
- Mon nom est Ryle... Et t’as pas intérêt à l’oublier~~
BlackStar fixait le mur depuis longtemps... Trop longtemps. Il n’avait pas bouger n’y même avait exprimer le moindre sentiment, aucun mot n’était sortit de ça bouche... Irvine et Luffy était assis dans l’angle de la cellule à le regarder le sourire bien bas... Il n’avait jamais vu K2000 dans un état si bas.
- Qu’est ce qu’il a ? Demanda Luffy en ce retournant pour regarder Irvine.
- Je te l’ai déjà dit, j’en sais rien du tout... Sûrement un mauvais souvenir, on en a tous.
- Tous ? Et toi alors ? C’est quoi le tiens ? Demanda Luffy en s’allongeant contre le mur s’apprêtant à entendre une longue histoire.
- Tu crois peut être que c’est le moment de te raconter mon histoire ? Demanda Irvine ce relevant d’un cran contre le mur derrière lui... Mouais... Bon d’accord. A vrai dire, je n’ai aucun mauvais souvenir... Sauf un. Si, du moins, ce souvenir compte. Avant, j’habitais à Kalm... Je connaissais tout le monde, les gens était tous sympathique là-bas... Je regrette vraiment ce temps de tranquillité, où on parlait, sortait en ville sans même se soucié du mauvais temps... Le jour où j’ai fait un tour à Midgar... Toute ma vie à changer, les gens de cette endroit était malheureux... Une vraie prison pour le habitant des taudis. C’est pour ça que j’ai intégré Neo-Avalanche, j’avais envies de faire le bien au tour de moi.
- Le bien ? Ce qu’on fait c’est pété des réacteurs... Il y a des gens qui meurent au tour de nous tu sais... Je n’ai jamais vraiment aimé cette idée...
- Et pourtant tu appliques le plan comme tout le monde... Nous n’avons aucun choix Luffy... Soit nous ne faisons rien, soit nous tentons d’enlever cette énergie mako de cette planète... Même si les gens meurent... Qu’est ce que tu veux faire d’autre ?
- ... Je sais ce qu’il faut faire... Éliminer la Shinra...
Luffy ce leva avec effort et marcha jusqu’à la porte de la cellule, BlackStar détacha son regard du mur et le regarda passer devant lui... Irvine ce leva à son tour sans savoir ce que Luffy avait en tête à ce moment là.
- Luffy ? Qu’est ce que tu fait ? Demanda-t-il en fronçant son sourcil droit.
L’homme devant la porte ce retourna et regarda Irvine avec un sourire, il pris son élan, envoyant son poing en arrière et le ramenant de toute ces forces en avant... Il cria à faire réveiller toute la sentinelle du coin. Mais la sentinelle n’était pas là... Elle avait disparu.
La porte éclata, le système de sécurité éclata et il y eu une jeter d’étincelles qui se répandit vite sur le sol de la salle. Irvine avança pour apercevoir le visage de Luffy derrière la fumée... K2000 descendit de son lit et avança à son tour.
- Suivez-moi, dit Luffy, pas question d’attendre tranquillos dans notre coin...
- Qu’est ce que tu a en tête ? Demanda K2000 qui retrouva subitement la parole.
- On va éclater la Shinra et enlever cette énergie qui ronge la planète !
Luffy sortit de la cellule... Et avec un sourire de coté, Irvine le suivit avec un certain respect pour son camarade, il passa à travers la fumée, fermant les yeux pour ne pas attraper la chaleur de la fumée.
- Il n’y a aucun moyen de sauter de ce train en marche ! Dit Irvine en surgissant de l’autre coté de la fumée, dans le couloir où ce trouvait Luffy qui lui sourit.
Ivrine avait entendu cette phrase quelque part un jour... Où ça et qui l’avait prononcer ? Il ne pourrait sans rappeler... Une chose était sur, cette phrase avait son sens.
Blackstar surgis dans le couloir a son tour, et les trois compagnons partirent en direction d’un endroit bien précis : le conflit avec la Shinra.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
19 septembre 2005 à 16:51:39

Voilà enfin le 6ème chapitres !
Pour ceux qui sont pas mort :p
En tout cas ça ma fait plaisir de le rédiger comme d´habitude, même si le temps ma manquer :p)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:53:29

Je ne suis pas encore morte^^ :ok:

Merci Cethao^^ ! Les topics interressants se font rares maintenant^^.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
19 septembre 2005 à 18:26:16

J´avais envis d´écrire en ce moment
Mais ne vous en faite pas ! Quand je fais une fic je la finie ! Si vous voyez ce topic couler au bout d´un bon mois vous en faite pas je suis toujours là :p

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:08:32

Lu!
Il était temps ^_^
alors alors... pas mal de fautes ! mais bon je sais que tu l´as fait rapidement donc jte pardonne. L´action est toujours la sans pour autantporté préjudice à l´histoire ! en gros c´est toujours aussi bien :ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
19 septembre 2005 à 19:15:51

J´ai pas fait d´éffort sur l´ortographe c´est vrai :p
Je me ratraperais la prochaine fois
... M´enfin, si je peu :p

La vidéo du moment