CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ère Partie : Chroniques De FinalFVIII

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:15:54

excellent ! J´adore mon perso :-)
J´ai hate de voir la suite :ok:
Et puis pour les fautes bah c´est vrai qu´y en a quelques unes mais personnellement ça ne me dérange pas.

Allez bon continuement :ok: :)

Red_1st
Red_1st
Niveau 4
11 juillet 2005 à 13:00:59

White, Hanjy> Je ferrais du mieux que je peux :p)

Sugy> Ah... Mince, je croyais qu´il avait mit une elfe :p Bon et bien j´espère que ça dérange pas, je changerais dans les prochain chapitres, seulement ce premier chapitre le prologue faudras changer elle en il, vraiment dsl j´ai pas tenu compte, je croyais qu´il tenais à être UNE elfe :peur:

hanjy
hanjy
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:06:36

:ok:

Red_Ier
Red_Ier
Niveau 3
11 juillet 2005 à 13:07:47

Kimie> J´étais sur que ce qui comptais le plus c´était que vous puissiez me relir :p

Au faite, je me suis tromper, le prochain chapitre commencera d´abord par la Shinra et ensuite par la réunion de N-A :ok:

r13
r13
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:11:29

heu...va falloir que je lise,enfin j´ai beaucoup de truc à lire mais ça a l´air sympa^^

Red_Ier
Red_Ier
Niveau 3
11 juillet 2005 à 13:12:39

r13> Comme tu veux !
Je ne te force pas a lire lol

r13
r13
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:14:52

lol wi^^
mais je lirais quand même

Red_Ier
Red_Ier
Niveau 3
11 juillet 2005 à 13:19:52

C´est sympa, merci :ok: :p

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:58:27

Red c´est quoi ton adresse e-mail si on veut changer quelques ptits trucs à nos persos ?

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:00:56

et c qd la suite ? :p

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:26:30

Au fait Red,pour mon perso tu veux plus d´infos sur la personne qu´il recherche maintenant ou tu préfères encore attendre?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:36:34

Bien, alors j´ai lu.

Quelques remarques.

Niveau écriture c´est bien, tu as un bon style, mais l´orthographe liasse à désirer, autant certaines fautes sont compréhensibles, autant d´autres peuvent facielment être évitées.

Concernant l´histoire, il y a peut-être un peu trop de personnages en un seul coup, on risque uen confusion si on ne fait pas assez attention ^^

Mais il y a quand même une grosse qualité sur les personnages, tu leur donne tout de suite un début de personnalité qui permet de le cerner dès le début. A voir ensuite comment ils évolueront, et ce sera là qu´il faudra faire attention à ce qu´il n´y ait pas trop de personnages justement...

Sinon, ta fic démarre bien, tes descritpions sont plutôt bien agencées. Pour les perosnnages tout du moins. En effet, tes environnments manquent un peu td edétailsn notazmment celle du QG de Neo Avalanche et celle du 66ème étage de la tour Shnira.

On n´a qu´une table, peut--être qu´une descritpion de la salle en elle-même aurait été bien, surtout que nous livre une description correcte des taudis.

Mais tout cela ne sont que des petits détails pour une fic, qui sont facilement corrigeable, il n´y a rien de grave là dedans.

Tout ça reste un très bon début, avec une histoire assez prometteuse, qui mérite que tu postes la suite :-)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:38:57

" tes environnments manquent un peu td edétailsn notazmment " = tes environnements manquent un peu de détails notamment . ..

-_-

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:43:30

dans le dernier message de capelle on peut voir l´avant et l´apres

l´avant quand il était a moitier sous, et apres quand il a bien décuvé :-p

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:22:18

mdr khlaine ^^

un conseil red. écoute pas tout ce qu´on te dit. après tout c´est TON histoire. c´est juste nos persos. donc fait les crever si t´en as envie et si c´est nécéssaire :doute: parceque sinon il va y avoir trop de survivants dans tout ça. en plus ça me donne l´impression que c´est nous qui te guidons dans cette fic, alors que ce devrait être l´inverse. enfin je pense que ça serait mieux comme ça :ok:

Red_1st
Red_1st
Niveau 4
12 juillet 2005 à 15:08:03

kimie7> Pour me joindre, va en première page, clique sur mon pseudo en bleu :ok:

Aeris> Je dirais Jeudi si je ne suis trop occupé :p)

Seb> Envoi moi un message je préfère pour pouvoir mettre ça en situation dans la fic, a mon adresse 1ère page pseudo bleu :ok:

Capelle> Merci de m´avoir dit ce qui n´allait pas, comme ça je réussirais mieu a me corriger, je te remerci, n´hésite pas à critiqué sur le 2ème chapitre :ok:

Hanjy> Non, je préfère que chacun me dise pour son personnage, pas trop pour que je puisse en faire a ma tête aussi. Et pour le moment tout ce que j´ai mit dans le 1st chapitre était a moitier fait par vous et a moitier fait par moiJe préfère travaillé sur une fic comme ça :p) :ok:

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:20:51

la suite :ok:

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:21:58

ça serait bien de dévellopper des liens d´amitiée aussi entre les persos, même à la shinra
surtout à la shinra en fait. c´est pas parcequ´on est méchant qu´on a pas de coeur :p)

Red_1st
Red_1st
Niveau 4
12 juillet 2005 à 15:32:31

Pour la Shinra, les méchants c´est les gentils :p
Suite jeudi, ça prend du temps dsl :p)

Il y aura les liens avec leur histoire d´avant, mais les liens entre perso, il y´en aura un peu moins, mais je peux développer vous inquiètez pas

hanjy
hanjy
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:32:49

:up:

La vidéo du moment