Chapitre 2 : L’Attaque Dévastatrice De L’Alliance.
Le temps était frais, un simple vent parcourait le sol de la Shinra où se trouvaient déjà presque tous les membres de l’alliance d’Evalas pour le grand départ. La grande place accueillit bientôt le leader, Shoujin qui descendit les marches laissant la grande porte de la tour grande ouverte, puis les serviteurs ramenèrent les portes.
Il inspecta vite fait tous les membres. Kaeto qui était né dans le village de glace semblait pratiquement insensible au froid, il était même venu avec un haut noir sans manche qui laissait entre apercevoir le tatouage du dragon... Shoujin qui l’avait déjà aperçu cru qu’il avait changer, le dragon semblait plus agressif... Peut être l’attente de l’assaut ? ... Juste a coter de lui, avec ça tenu de turk, Kakashi Aibe était venu même s’il ne faisait pas partis de l’alliance, sûrement pour ce battre où a la demande de Kaeto puisqu’il semblait être bon ami depuis longtemps. Jessie était droite et semblait encore avoir changer de tenue depuis la réunion. John finissait a l’instant même de parler avec trois gardes de la Shinra car celui-ci était devenu depuis un certain temps leur commandant. Hanjy, les mains dans les poches de son grand blouson noir, semblait perdu dans ses pensées. Illidan était un peu plus éloigné, toujours aussi indifférent. Et enfin, Chub qui venait de passer une salle heure dans le laboratoire à souffrir comme pas possible.
- Où est Hell ? Demanda Shoujin voyant qu’il manquait a l’appelle.
- Il semblerait qu’il est partit... Encore une fugue, répondit Chub la voix faible.
L’ours, lui, savait bien où il était parti... Quelque part pour s’exilé et ne pas prendre par à cette bataille puisqu’il savait que s’ils capturaient les rebelles, ils seraient livré à Hojo, et Hell ne voulais pas qu’Hojo fasse encore une fois du mal a tout ce qui est encore en vie.
- Il en a de la chance lui... Dit Illidan le dos tourné au groupe.
Personne ne savait les intentions de ce très jeune homme, Illidan... Ce gars était comme un grand mystère pour tout le monde, y compris l’Alliance... Shoujin le regarda songeur...
~~Ce jour là, Hojo était monter jusqu’au bureau du président de la Shinra, quittant son laboratoire pour venir lui montrer quelque chose qu’il venait de finir de mettre au point. Dans la grande salle, derrière le bureau était assis le président, Rufus était en pleine conversation avec son père, Shoujin était a ses cotés, c’était le jour d’un certain lancer d’une fusée ce trouvant à Rocket Town et étant l’adjoint de Rufus, il se devait d’être là.
Pour en revenir à l’arriver d’Hojo...
- Monsieur le président, excusez moi de vous déranger mais je voudrais vous montrer quelque chose que j’ai mit au point dans mon laboratoire. J’ai une de mes expériences qui pourrait vous intéresser pour votre Alliance qui contient de brillant soldat, celui ci pourrait bien vous fasciner.
Il faut savoir là que ce n’est pas Rufus qui a fondé l’Alliance, mais bien son père, cette Alliance pourtant forte reste souvent dans les affaires cachées de tous.
-... Bien, j’arrive tout de suite Hojo, quelque chose a réglé avec mon fils et je vous rejoindrais.
Le scientifique acquiesça d’un signe de tête et avant même qu’il disparaisse en descendant l’escalier de droite identique a celui de gauche, Shoujin aperçu le fichier d’Hojo qu’il tenait dans les mains, il était écrit " Projet Illidan"~~
Revenu à ses esprits, Shoujin descendu les marches et s’avança au centre du groupe. Il venait a peine de remarquer que tout les membres portaient une tenue noir ce soir.
- Bon et bien, nous pouvons y aller ! Déclara Shoujin avec un certain enthousiasme.
- Et Khlaine ? On l’attend pas ? Demanda Hanjy.
- Pourquoi l’attendre ? Lança John, j’en peux plus de patienter moi !
- Il ne vient pas avec nous, déclara soudainement Shoujin, vous savez très bien pourquoi... Lui et les Taudis, ça fait deux... Et puis il a déjà bien servis dans cette mission, c’est lui-même qui a trouvé le repère de Neo-Avalanche.
Plus personne ne parla, Shoujin couvrit son visage de ça capuche, aussitôt imité par Jessie qui trouvait que ça donnait un air relax. Et elle avait raison, Shoujin avait cet air relax.
- On y va ? Demanda la jeune fille avec impatience.
- Encore une seconde, dit Shoujin avec prestance, je vous dicte les règles, avec vous on ne sais jamais ce qui pourrait se passer, rajouta-t-il en gloussant.
- Et c’est toi qui dis ça ‘jin ? Ricana Chub se sentant beaucoup mieux.
- Traître de bavardage... A partir de maintenant, nous nous séparons... Rendez vous dans la forêt du secteur trois, mais surtout, n’oubliez pas, je ne veux aucun mort ! Sinon Rufus sera très fâché contre moi... Nous avons besoin de ces rebelles pour Hojo.
Chub et Illidan s’apprêtèrent à entendre Hell grogner... Mais il n’était pas là.
Shoujin, toujours au centre du groupe, leva la main en l’air puis l’abaissa d’un seul coup.
- C’est parti ! Cria-t-il surexcité.
Il rouvris les yeux juste après et eu la satisfaction de voir un grand vide sur la grande place de la tour de la Shinra Inc... Ca joue gauche fut bientôt accompagner d’un petit sourire, puis il marcha quittant la grande place pour aller tout droit jusqu’à la plates formes du secteur trois où il descendra pour rejoindre les taudis et plus principalement, la forêt du secteur...
La nuit est arrivé dans le secteur trois, au dehors du repère de Neo-Avalanche, pas trace de danger, du moins pas encore... Le vent souffle un peu plus fort cette nuit là et comme prévu personne n’a oublié que ce soir c’est la réunion des rebelles, sauf peut être une personne en particulier, mais ça, tout le monde s’en doute.
Sétsuna est au bout de la grande table ronde qui occupe pratiquement toute la pièce qui est plus qu’inquiétante, les murs ne sont pas visibles, ils reste dans l’obscurité du soir, seule une simple fenêtre et une lampe au plafond éclaire l’endroit. Seb était à la droite de Sétsuna, il regardait d’un air avide son épée Kusanagi pauser devant lui sur la table. Max picole dans son coin, comme à son habitude, même si c’est un cyborg il a tout de même de très bon coup. Morgan est plus discret que personne, a peine discernable dans le noir avec son habit. Tendis que le reste du groupe, Irvine, Sazuke, Luffy et le nouveau, Shikamaru reste sans rien faire à attendre le début de la réunion.
La réunion n’a toujours pas commencé car quelqu’un manque...
- Bon sang mais qu’est ce qu’y fout K2000 ? Grogna Sazuke.
La porte s’ouvre à la volée et une bouffé d’aire frais s’incruste dans la pièce ainsi qu’un garçon qui commence à être étonné de voir autant de monde à cet endroit. Voici l’arriver majestueuse de BackStar !
- Bah quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Y’a un événement spéciale ce soir ?
Tout le monde se rembruni tout d’un coup, Irvine plaque ça main sur ça tête, n’en croyant pas ses yeux. Séstuna, toujours aussi calme prend le verre de Max qui tente désespérément de le reprendre, mais il est trop saoul et manque de tomber de ça chaise. Jette le verre contre le mur derrière lui, mais quelle équipe, ils ne sont pas assez motivés, c’est à ça que sert la réunion.
- Prend une chaise Black, dit simplement Sétsuna.
Il s’exécuta et s’assis entre Morgan et Irvine, tout le deus s’écartant d’un bon mètre pour ne pas être intoxiqué par son chant dévastateur.
- Bien, la réunion peut finalement commencer ! Déclara Sétsuna, bon, après que nous ayons manqué de détruire le réacteur du secteur cinq, Seb et moi avons décider de...
- Retentez de faire exploser se générateur, conclu Kusanagi.
- Pourquoi le même ? S’étonna Luffy, la Shinra aura sûrement pris plus de sécurité pour ce secteur là, ça sent le turk a plein nez, moi je vous le dit.
- La Shinra a sans doute pris plus de sécurité pour tous les réacteurs de chaque secteur, assura Sétsuna, mais comme nous avons déjà été dans le secteur cinq...
- Il sera plus facile de s’en sortir puisque vous connaissez déjà le chemin le plus rapide et le plus sur, n’est ce pas ? Demanda Shikamaru.
- Exact, nous apprenons de nos précédentes fautes que nous avions faites même si les réacteurs son tous les mêmes, le chemin pour y aller, lui, est différent, annonça le leader, et puisque nous avons la particularité de...
Sétsuna qui regardait a tour de rôle les personnes présentes tomba justement sur BlackStar qui avait les yeux fermés et quant le chef s’était arrêté de parler, le silence était revenu et on pouvait entendre un petit bruit, Black avait encore ses écouteurs aux oreilles... Séstuna fit signe à Morgan qui la regardait, celle ci acquiesça et se tourna vers Black, lui tira les écouteurs d’une main les jeta avec son baladeur par la fenêtre entrouverte.
- Si je devais refaire ça, ne serait-ce qu’une fois, je te jure que je t’arrache la langue ! Assura-t-elle d’un air des plus effrayant.
- Ou... Oui m’dame.
Tout le monde se mit à rire s’en pouvoir s’en empêcher.
- Merci Morgan, je vais pouvoir poursuivre, repris Sétsuna, Je disais donc que...
Sazuke qui, lui aussi, n’avait pas réussi à cacher son rire s’arrêta soudainement, alors que les rires de ses coéquipiers faisaient rage dans la pièce, il entendu un petit sifflement qui ne présageait rien de bon, il s’arrêta de rire, plissa les yeux et... –Tac-
Tout se passa en un rien de temps, Sazuke s’était levé brusquement et avait tendu son bras pour attraper un poignard lancé qui, s’il avait continué ça route, aurait atterris en plein dans la tête de Sétsuna... Tout le monde se leva, sauf K2000 qui en profita pour prendre un baladeur de rechange dans sa blouse et de l’allumer.
- Je crois comme vous que ce poignard n’a pas été lancé tout seul... Dit Irvine inquiet.
- Je pense pas que cette nuit sera si paisible... Déclara Max.
- Morgan, les gars...
D’un signe de tête de la part de Sétsuna, tout le monde pris son arme, sauf Black... Suis-je vraiment sensé de le précisé ? L’étoffe, sensé être la porte d’entrée, s’envola bien vite, l’atmosphère devient plus glacé que jamais. Shoujin pénétra dans la pièce, accompagné par Jessie et John.
- Bonsoir messieurs dame... Dit Shoujin en les regardant tous, puis s’attarda sur Shikamaru avec un grand sourire... Alors c’est toi Shikamaru ? Khlaine m’a parlé de toi... Huhu, comme étant son meilleur espion !
- Shikamaru ? S’étrangla Sétsuna qui avait quelques heures auparavant pactisé avec un espion pour qui il avait eu entièrement confiance...
Shikamaru ne dit rien, il n’était pas spécialement satisfait de se qu’il venait de faire, mais il l’avait fallut, pour que la Shinra découvre le repère de Neo-Avalanche, il avait fallut un espion en herbe, Shikamaru était le meilleur en la matière.
- J’aurais du m’en douter ! Je sentais la Shinra dans les parages, déclara Seb.
- Qu’allez vous faire maintenant ? Demanda Sétsuna toujours aussi calme.
- Quelle question ! S’écria l’autre leader, nous allons nous battre, mais ne vous en faite pas, nous n’allons pas vous tuer, nous avons besoin de vos corps pour quelques expériences...
- Je ne pense pas qu’un cyborg soit de si grande utilité dans vos expériences, ni même tout les membres de Neo-Avalanche !
- Irvine, Luffy, Sazuke et Seb, il y’en a d’autre dehors, déclara Sétsuna, je vous laisse vous en charger, si vous avez besoin d’aide, n’hésité pas a demander.
- Vous commencez à trembler devant votre infériorité, n’est ce pas ? Demanda John, j’en suis fort content ! On va tous vous rétamer !
Irvine qui était au bord de la table se jeta sur John l’entraînant au dehors, ils roulèrent un long moment dans les escaliers jusqu’à arriver dans la cour où un concours de coup de poing commença, tendis qu’Hanjy, Aibe et Kaeto sortirent de leur planque et se ruèrent pour aider John, celui-ci releva bien vite. Irvine faisait face à trois membres de l’Alliance Evalas et un turk qu’il n’avait encore jamais croisé.
Heureusement, Irvine fut rejoins par Luffy, Sazuke et Seb toujours armés.
- Vous ne vous en tirerez pas comme ça, garantit Luffy.
- C’est ce que vous croyez ! Défendis Aibe.
Un hurlement retentit dans la forêt et un ours au poil blanc arriva en courant à quatre pattes sur les quatre rebelles.
- J’vous ai fait attendre ? Lança Chub dans son élan.
- Qu’est ce que c’est que ce truc ? Demanda Seb inquiet.
Il brandit son épée devant lui, Irvine tendis son fusil longue portée, Luffy tendis ses bras en arrière pour attraper ses deux lances à longues lames ( semblable à des cimeterres ) , Sazuke avait disparut, mais il n’était pas le seul, Hanjy aussi... Ils entendirent plusieurs entrechoquements, sûrement les shurikens au contact des anneaux de métal de Sazuke et d’Hanjy. Ils en oublièrent presque qu’un ours fonçait sur eux, il n’était pourtant qu’à quelques mètres et à ce moment là...
De retour dans le troisième bâtiments de Neo-Avalanche, la table de la réunion était a présent vide, seul Black était assis secouant la tête perdu dans ça musique. Shikamaru c’était rangé au coter de Jessie et Shoujin dans son rôle d’espion bagarreur.
Sétsuna, Max et Morgan était prêt au combat qui semblait inévitable.
- Pourquoi vous n’attaquez pas ? Demanda Sétsuna.
- Je n’ai pas envies de salir mes nouveaux habits, répondit Jessie incontestable.
- Je t’en rachèterais des nouveaux, assura Shoujin, maintenant allons-y.
Jessie se jeta sur le cyborg, celui-ci étant choqué d’avoir autant de succès avec les filles faillit se prendre le simple bâton du nunchaku ennemi, il se releva après être tomber exécrablement et fonça sur la jeune fille qui pris aussitôt son revolver et tira une balle qui aurait transpercer la tête de Max s’il n’avait pas bouger pour l’éviter... Il l’a pris quand même dans l’épaule mais ne s’en soucia pas plus de son dernier cocktail d’alcool aussi géniale soit-il, il se saisit de son ennemie et l’emporta au dehors en éclatant les vitre de la fenêtre, le combat pouvait vraiment commencer.
De son coter, Shikamaru, avec une certaine rancœur s’attaqua au leader Sétsuna, il assena son sabre sur l’épaule de son ennemie mais celui-ci l’arrêta simplement mais efficacement avec ses deux épées sorties de leurs fourreaux. Ils prirent une pause avant de commencer.
- Pourquoi m’a tu mentis ? Demanda Sétsuna dégoûté.
- Je n’ai fait que mon devoir en tant que membre de la Shinra, dit Shikamaru avant de rajouter pour blessé le leader : Comme vous auriez fait le votre en tant que leader de Neo-Avalanche.
Le chef se rembrunis, relâchant ses membres et ça tensions mais aussi son attention.
- C’est vrai...
- Alors ne m’en voulez pas si j’essai de vous battre !
Shikamaru bondis sur son adversaire qui se repris de peu, para une nouvelle fois le coup de l’espion et attaqua a son tour, en bas, à la tête, en haut, au ventre... Le bougre sans sortait bien. Il n’était pas qu’un super espion mais aussi un super combattant. D’après Sétsuna, la nuit allait être longue.
Shoujin qui n’avait pas bougé d’un poil et qui avait observé pendant tout ce temps les deux combats regarda droit devant lui, les seuls adversaires restant étaient Black ( Si on peux appeler ça un adversaire ) et Morgan. Il croisa le regard de la jeune fille.
~~Cette nuit là était agiter dans les rues, les gens ne dormaient pas, certains étaient même sortis de leur maison pour voir ce qu’il se passait, le groupe rebelle d’Avalanche avait encore frapper, cette fois-ci il avait tenté de détruire le mur du secteur cinq qui menait aux ascenseurs qui menait eux même jusqu’à la tour de la Shinra. Shoujin c’était précipité au pied du mur, celui-ci avait été détruit.
- Il va falloir le reconstruire, qu’il son embêtant ces rebelles, marmonna Shoujin.
A l’époque, Avalanche ne faisait rien d’autre que de détruire les murs, où n’importe quoi d’autre, pas seulement pour ce manifester mais aussi pour toucher un point sensible de la Shinra, plus tard ils commenceront à s’attaquer aux réacteurs, l’un des points faibles...
Bref, rien n’inquiétait Shoujin, les rebelles se feront attaquer plus loin et ils s’échapperont comme à leurs habitudes... Mais quelqu’un était au pied du mur, dans les débris, c’était un homme souffrant sur le point de mourir, il le connaissait très bien, s’avança puis s’accroupis prêt de lui... Il c’était fait attaquer par Avalanche, Shoujin n’oubliera jamais ses derniers mots qu’il lui porta.
-"protège quoi qu´il arrive ma fille..."
Ce soir là, il se mit a pleuvoir et faire de l’orage, les éclaires déchirèrent le ciel avec un bruit a faire crispé les tympans~~
Shoujin s’arrêta de sourire et avança vers Morgan, il brandis Son hallebarde, sortant de l’obscurité, Morgan elle-même fut surprise de voir une si grande arme qui était rester dans l’obscurité, il avança vers elle.
- Ca fait longtemps n’est ce pas ? Tu te souviens de moi bien sur ? Questionna Shoujin.
- Il me tardait de te revoir, oui... Dès que j’ai entendu dire que tu étais promu leader de la Shinra je savais que je te reverrais bientôt, dit-elle en brandissant a son tour ses armes, deux poignards d’une lame d’un demi mètre chacun...
- Montre moi ce que tu as appris depuis la dernière fois, ordonna calmement Shoujin.
- Tu vas le regretter.
Shoujin retrouva son sourire et il commença a attaquer part un coup d’hallebarde sur le coter, Morgan sauta par-dessus la lame et retombas sur la table d’où elle se propulsa, les dagues en avant sur Shoujin, il pausa rapidement le manche de son hallebarde sur les deux dagues et fit tournés son hallebarde en même temps que les dagues et Morgan elle-même qui retomba plus loin après se jolie tour. Ils arrivèrent prêt de Black toujours sur ça chaise, a l’opposer de tout le monde. Toujours en parant et attaquant, les deux adversaires manquèrent de peu de trancher la tête de Black, couper son bras gauche et lui décrocher un œil... Celui-ci ne remarqua rien, il était dans son monde et avait les yeux clos. Shoujin voulu ce débarrasser de Black en même temps, seulement le rendre inconscient pendant un certain temps, Morgan compris ce qu’il voulais faire et sauva la vie de Black en parant le coup jeté au niveau de la nuque.
- Tu devra me remercier Black, dit-elle essoufflé.
Black s’arrêta de bouger dans tout les sens aux rythmes de la chanson et ouvris subitement les yeux, il remarqua enfin dans quel pétrin le groupe était, Sétsuna était entrain de se battre avec Shikamaru de l’autre coter de la table, pourquoi Shikamaru ? Il compris vite ( très rare), c’était un espion, il décrocha ses oreillettes et se tourna à gauche pour voir Morgan se battre avec le leader même de la Shinra.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Va aider les autres au lieu d’dormir ! Lança sèchement Morgan repoussant la hache de l’hallebarde.
- Qu’est ce qui ce passe ici ? Demanda-t-il très curieux.
- ’Cherche pas à comprendre !
K2000 fouilla dans ça poche pour trouver son arme fétiche, le Megaphone ! Une arme qu’il avait trouvé un jour en ce baladant dans la forêt, il allait s’en servir pour la première fois... Mais il remarqua a se moment là que les piles était à plat.
- Mince, pas de bol... Bon bah j’ai pas le choix, déclara Black à lui-même, je vais me battre avec mes poings et ma force !
En temps normal, tout le groupe aurait rigolé mais là, le groupe était occupé à ce défendre comme tout rebelles qui ce respect. Il se leva pour aller tout d’abord aider Morgan mais, soudain, il fut frappé par derrière et tomba par terre, le coup qu’on venait de lui porter avait été très violent, sûrement avec une massue où quelque chose dans le genre, il ferma les yeux, la bouche ouverte, il s’évanoui.
~~T’est pas malin d’attaquer ton adversaire par derrière ! ~~
Et voilà le deuxième chapitres poster
Je vous rappelles qu´Illidan, bizarrement fille dans le premier chapitre c´est changer en garçon par innatension de ma part
Bonne lecture ![]()
C´est génial!!! ![]()
cool
j´adore mon perso ![]()
Seb> le prochain chapitre te concernera
Pour l´histoire de Kusanagi
Je file, vous pouvez critiqué comme vous l´avez fait au premier chaptre ![]()
Salut !
Nan serieux . .. y´a moins de fautes
c´est deja mieux ![]()
L´histoire se tient toujours donc continue ![]()
Aeris> C´est parce que tu a travaillé ton perso et que j´ai mit tout ça en scène
:p
Je me suis débrouiller un peu plus pour faire moins de faute c´est vrai
Bon, Tchao
Seb> le prochain chapitre te concernera
MERCI!!! ![]()
Seb
Tu vas etre une star ![]()
pas mal =) pas mal!
mais encore dce problème de trpo de personnages à la fois!
tu devrais faire des chapitres consacrés à des persos particuliers. pas mettre tous les persos dans un même chapitre
sinon c´est bien. bon quelques fautes d´orthograpfe par ci par là, mais on se sent obligé de te pardonner ![]()
Hanjounet
kiss
j´y vais
bye bye
![]()
pars pas déjà
kiss ^^
Red
une ptite mise en garde sur l´histoire > >>> le personnage de Zell est plus jeune que le mien ![]()
Aeris_93 Posté le 13 juillet 2005 à 19:16:22
Seb Tu vas etre une star
Un autographe? ![]()
hop je repars ![]()
Seb
j´osais pas te le demander ![]()
N´aie pas peur,j´vais pas te manger! ![]()