Oui je trouve ça très bien, moins de fautes, toujours autant d´intêret, continue comme ça, au faite si on veut apporter des précisions sur son personnage, on le fait ici où sur le topic d´inscription? ![]()
Si tu veux oui
Sinon a mon adresse qui se trouve en première page, sur mon pseudo ( en bleu quoi
)
![]()
DSL du retard
Le prochain chapitre sera poster demain en après midi ![]()
Kool!!! ![]()
Yah! J´ai hâte de voir et ça va me faire plein plein de lectureuh!!
Chapitre 4 : Le Temps Change À Midgar
La grande salle du soixante sixième étages de la tour... La grande salle qui sert normalement de réunion à l’Alliance Evalas où à la Shinra elle-même est occupée en se moment même par Shoujin, Morgan et Shikamaru... Ils sont assis chacun dans leur coin... Morgan avait été sortis de ça cellule pour être emmené ici.
- Qu’est ce que vous comptez faire maintenant ? Demanda-t-elle.
Aucune tentative d’évasion ne lui était pour le moment venu à l’esprit.
- Hm ? Nous avions prévu de vous donnez au scientifique Hojo, vous avez de la chance il est revenu de ces vacances ! Ha, j’aimerais être aussi chanceux que vous.
Shoujin était occupé à lire des fiches sur les grandes nouvelles de Midgar, de la Shinra et sur leurs futurs projets avec certain village qu’il se devait de signer où de renier.
- Tu vas me donner à se scientifique ? Demanda Morgan surprise.
- Je ne sais pas, je dois encore réfléchir a cela... Dit il sans lever les yeux de ses fiches.
Shikamaru avait les pieds sur la table et tenait à la main son sabre, comme s’il était chez lui... Shoujin ne tenait pas compte de ce que faisait tel où untel, tant que ça ne lui causait pas de problème à lui et aux autres.
- Tu me surprends Shoujin... Je ne te croyais pas comme ça.
- Moi non plus je ne te croyais pas comme ça, pourquoi être devenu une rebelle ? Ca c’est une question qui se doit d’être pausée, dit il en relevant la tête de ses fiches pour la première fois.
-... De toute façon je n’ai pas besoin que tu m’aides, je peux très bien me débrouiller toute seule, j’ai toujours fait comme ça.
- Très bien, je pense que je te donnerais volontiers à Hojo... J’en suis désolé ma chère, mais mes ennemies sont mes ennemies.
- C’est pareil pour moi, répliqua-t-elle.
Shoujin qui avait repris ça lecture et signait à présent n’importe quoi car il était confus... Il releva la tête pour regarder Morgan... Comment avait-elle pu se ranger au rang de Neo-Avalanche, Shoujin était prêt à tout pour le savoir.
~~La salle était grande, tellement que Shoujin avait eu peine à rester debout quant il était entré. Devant lui se dressait un homme, il avait le visage révolté, les mains derrière le dos et se tenait droit. Shoujin se redressa lui-même pour être d’égale à égale. Derrière, tout au fond de la salle à coter de la porte d’entrée se tenait une jeune fille, c’était Morgan.
- Tu veux vraiment apprendre le Tae Kwon Do ? Demanda le grand homme.
- Oui monsieur, j’ai déjà quelque base sur cet art, répondit Shoujin.
Il avait quelque base sur le Tae Kwon Do et aussi connaissait très bien le Kick boxe à l’époque, l’homme souris, ce n’était pas la première fois qu’on lui demandait de lui apprendre cet art, il l’avait déjà appris à ça jeune fille Morgan ainsi qu’à moult et moult personne, c’était comme ça qu’il gagnait ça vie sauf qu’il n’était pas payer pour apprendre cet art. Il avait déjà travaillé à la Shinra et avait travaillé certaine année en tant que bénévole dans les fouilles du désert qui entourait Gold Saucer.
- D’accord, puisque c’est ma fille qui t’a amené ici alors je te l’apprendrais, répondit-il.
Shoujin se décontracta, il ne c’était pas sentis à laisse dans tout se silence, il se relâcha sans le caché et souffla un grand coup, à l’époque il était pas si relax que ça.
- Et quant est ce que mon entraînement commence ? Demanda Shoujin.
- Maintenant !
Shoujin ne pu évitez l’Hunting Hawk aussi puissant était-il que venait de lui lancer le père de Morgan, il tomba par terre le souffle totalement coupé.
- Le Tae Kwon Do se n’est pas qu’un style d’art... Il faut toujours être sur ses gardes, à n’importe quel moment même dans les moments aussi inattendu, même seul... La mort pourrait elle-même venir te surprendre.
Shoujin se releva en se grattant la tête, le visage en forme de grimace de douleur, c’était ça le père de Morgan ? Il était si puissant... Et un peu fou dans ces paroles.
- Si tu n’as pas l’attention, alors tu ne réussiras jamais à apprendre le Tae Kwon Do.
Shoujin se leva et resta cette fois ci sur ces gardes. Le père de Morgan commençait déjà à relancer un Hunting Hawk sur le jeune garçon... Il fut évité~~
Shoujin lâcha enfin son regard et retourna à ses fiches sur des articles représentant Midgar dans son ensemble. Shikamaru aurait bien voulu savoir à quoi pensait Shoujin pendant toute cette attention et aussi ce qu’il liait Morgan et Shoujin...
- Tu te souviens ce que mon père t’a dit avant de mourir ? Demanda-t-elle si soudainement.
Tellement que Shojin écrasa ça mine de crayon en écrivant le mot " rétribution" sur une des dernières feuilles du tas.
- Je n’ai pas oublié et jusqu’à maintenant j’ai tenu ma promesse, celle que j’ai faite à ton père... N’empêche qu’il me l’avait demandé !
- Tu l’as quand même promis ! Riposta Morgan.
- J’ai promis, mais toi... Tu serait prête à me tuer, n’est ce pas ?
- Non c’est faut ! Protesta-t-elle.
- Alors pourquoi être dans le camp ennemi ? Me faire face à moi ? Et me lancer des bâtons dans les roues à chaque occasion !
Morgan ne répondit rien, dans ça colère elle c’était levé et se rassis rapidement bousculant ça chaise avec fureur, elle n’en croyait pas un mot, Shoujin avait vraiment changé... En faite, peut être que c’était elle qui avait changé...
- De toute façon, je n’ai pas besoin de toi, je m’échapperais toute seule.
- Mh ? Tu te répètes tu sais, certifia Shoujin en pausant l’avant dernière fiche sur la grosse pile a coter de lui, tu me fait pitié...
- C’est réciproque... Lâcha Morgan en détournant le regard.
Shikamaru qui n’avait encore rien dit n’en pouvait plus, tout ce qu’il voulait, lui, c’était être mieux gradé pour être aussi bon espion et combattant, il enleva ces pieds de la table, s’avança, pausa ses mains sur la table et demanda, sans même s’apercevoir que le moment n’était peut être pas le bon:
- C’est très très bien tout ça, dit il en attirant le regard des deux autres, et sinon... Heu... Est-ce que je pourrais enfin savoir si je peux faire partis de l’Alliance ?
- On en a déjà parlé ce matin Shikamaru, ton sort est entre les mains de Rufus, je ne peux pas prendre cette décision à ça place... Il rentre dans quelque temps, j’ai entendu dire qu’ils c’étaient fait attaquer par Sephiroth et l’ancienne bande d’Avalanche dans le bateau en direction de Corel.
- C’était hier ça, non ? Demanda Shikamaru fronçant le sourcil.
- Oui... pourquoi cette question ?
- Non non comme ça... Le temps passa à une allure fou, n’est ce pas ?
Shoujin acquiesça et termina de remplir sa dernière fiche avant de tout tasser et regrouper le tout devant lui, il se redressa.
- Reeve ! Cria-t-il de manière à ce que l’homme qui était derrière la porte de la grande salle l’entende suffisamment.
La porte s’ouvrit aussitôt et une personne en blouse noire entra, il ressemblait à un turk mais ce n’était plus vraiment un turk depuis certain temps. Il s’avança et lança un regard noir à Shikamaru qui le lui rendu instantanément... Ces deux personnes étaient des rivales depuis toujours, ils visaient tout les deux le meilleur rang d’espion.
- Reeve, je te prierais de ramenez madame dans ça cellule, exigea Shoujin en lançant un regard à Morgan qui ne fut pas rendu, fait gaffe elle est très coriace et s’évaderait sans aucun problème à la première occasions.
Morgan lui lança un mauvais regard avant de se lever pour aller jusqu’à la sortis.
- Et ensuite, continua Shoujin, je voudrais que tu m’amène Hojo, hé ! Hé ! C’est pour lui annoncer qu’il a un nouveau boulot.
- Ca sera fait, répondit Reeve avant de s’en aller avec Morgan.
La porte se referma et Shoujin resta un moment sans rien faire.
- Shikamaru, il est temps de prendre congé jusqu’à ce que Rufus revienne, lui annonça-t-il.
Le jeune garçon se leva en grognant et partis à son tour pour aller dans ça chambre prendre du repos, et attendre dans l’ennui qu’on le rappelle.
Les trois fuyards : Seb, Sazuke et Max couraient dans le tunnel sans reprendre leur souffle, ils n’avaient aucune idée de l’heure, le noir du passage souterrain ne leur indiquait rien, la lumière au plafond clignotait parfois et quelques trains passaient de temps en temps ( Max faillit même se faire écrasé, heureusement il c’était bloqué dans le petit espace entre les deux trains qui passait ) .
Pendant ce temps, loin devant et loin au dessus, Chub, Illidan et Hell était sur le balcon tout en haut de la tour, comme à leur habitude... Ces trois personnes aimaient se retrouver ici, c’était le seul endroit qui changeait des autres, d’ici, ils pouvaient dominé tout Midgar et même un peu plus loin... Ils venaient souvent ici pour réfléchir, chacun avec ces problèmes.
Le silence faisait rage, les trois personnes ne se regardaient pas...
- T’a petite promenade de santé c’est bien passé Hell ? Demanda au bout d’un moment Chub.
- Autant que votre chasse aux rebelles, répondit il.
-... Hojo est revenu de Costa del Sol, annonça brusquement Illidan.
Chub se retourna et regarda Illidan avec instance, il le regarda longtemps pour lui exprimer qu’il n’aurait jamais du annoncer cette nouvelle à Hell... Mais c’était trop tard.
Un éclair traversa plusieurs nuages noirs avant de s’éteindre prêt du village en contre bas, Hell se retourna n’adressa aucun regard au deux autres, son regard était bien assez remplis de colère... Il descendit les marches et rentra dans la tour... Chub se précipita pour aller l’arrêter mais Illidan pausa ça main devant lui.
- Laisse le faire ce qu’il a à faire, dit-il avec se calme toujours aussi pesant.
- Toi ça ne te fait rien, hein ? Tout ce que tu veux c’est que tu sois libéré d’Hojo c’est ça ?
- C’est évident oui... Et toi ? Ca te fait quelque chose qu’Hojo meurt ?
Chub relâcha toute son attention, ça tête rentra dans ses épaules, il baissa la tête.
- Oui, je préférais qu’il ne meure pas... Répondit il plus sérieux que jamais.
Illidan le contempla, il semblait abattu, mais l’elfe n’avait aucune pitié...
- Tu ne sais pas mentir, dit il toujours aussi calme avec un air plus glacé qu’avant.
-... Je ne sais pas dire la vérité non plus, répondit l’ours avec difficulté.
Ils se regardèrent un long moment sans ciller, les sourcils froncer, Illidan ne cherchait même pas à comprendre Chub, Hojo n’était qu’une pourriture pourtant.
- Si Hell ne le fait pas... Alors je le ferais.
- Tu ne pourras pas... Répondit l’ours avec force.
Illidan se surpris à serrer son poing, il commençait à être pris d’une colère... Il se retourna pour ce calmé, puis regarda derrière lui pour répondre à l’animal.
- Je trouverais un moyen tu verra.
Son calme était revenu et ça se sentait dans ça vois... L’elfe descendis les marches et retourna dans la tour. Chub regarda le ciel. Il était plus noir que d’habitude. Il rentra à son tour.
Pendant ce temps, dans une salle à l’écart de toute les autres de la tour de la Shinra, aussi vide et petite soit elle, Khlaine gardait Sétsuna attacher à une chaise en attendant que Shoujin est finit ces affaires avec la jeune fille, Shikamaru et Hojo.
Khlaine avait bien entendu reçu les félicitations de Shoujin pour avoir taper dans le mile grâce à son espion qui à présent ne valais plus rien du tout pour lui. Il l’avait aidé à monter au plus haut rang, c´est-à-dire sous-chef de l’Alliance. Il ne souciait de personne, sauf lui et les gêneurs.
- Hey... Tu l’a trouvé comment mon espion ? Demanda Khlaine en prenant une chaise pour s’asseoir devant Sétsuna.
- Compromettant, répondit-il les yeux toujours fixés au sol.
- Ha ! C’est bien le boulot d’un espion, mais maintenant, a quoi il me servirait ?
- A compromettre ?
-... C’est vrai, mais je compromet seulement quant on me compromet moi... Une sorte de vengeance, tu vois ? Mais à présent, qui voudrais me compromettre ?
- Un compromettant... Plus fort, plus subtil, plus puissant... Mieux. On trouve toujours plus fort que sois, répondit Sétsuna.
- Ha ! Ha ! J’attend toujours la personne la plus forte que moi ! Elle n’est jamais venue.
- Et Shoujin, Rufus, Heidegger... Et tout le reste ? Ils sont seulement là pour faire jolie ?
- Ils sont peut être plus important mais pas plus puissant.
Khlaine se releva et s’en alla regarder par là grande fenêtre en face de la porte.
- Bon, c’est pas tout mais je commence à m’ennuyer moi ! S’enragea Khlaine.
Au dehors il commençait déjà à pleuvoir, le tonnerre grondaient de plus en plus fort et les éclairs déchiraient toujours le ciel noir, quelque chose se préparait...
Kaeto et Aibe étaient encore dans le centre à cette heure là... Quoi que c’était quand même l’après midi et la grande place était pour la première fois vide, c’était sûrement se temps si ombrageux qui faisait rage... Mais en pleine après midi c’était rare, surtout une tempête comme celle là.
Le dragon sur le bras de Kaeto, à moins que se soit une illusion, s’agitait bizarrement. Kakashi Aibe ne se sentait pas à l’aise dans le froid, il se tenait les cotes avec ces bras et ces mains étaient dans ces poches, son bandeau était mouillé par la pluie froide. A vrai dire, il ne le disait pas à Kaeto mais son œil rouge lui faisait atrocement mal, c’est pourquoi il se réfugia vite sous un préau vers le premier secteur.
- Qu’est ce qu’on fait là au faite ? Demanda Aibe en frissonnant.
- Je sais pas... Et pour le savoir il faut rester ici, cette tempête n’annonce rien de bon, assura Kaeto toujours sous la pluie dans la grande place.
Aibe pourrait jurer avoir vu le tatouage de Kaeto bouger, mais ce n’était pas la première fois qu’il avait cette impression... Qu’est ce que cachait ce tatouage en fin de compte ? Il ne lui avait jamais demandé. La pluie entra même sous le préau et l’œil de Kakashi fut touché à plusieurs reprises... La douleur le reprenait...
~~C’était un jour comme tout les autres, Aibe courait dans un couloir en ferraille suspendu en l’air, il menait plus principalement au réacteur à Mako. Kaeto qui faisait partis de l’Alliance Evalas lui avait dit qu’Avalanche s’attaquait au réacteur à l’est de Midgar, Kakashi se foutait de quel secteur il s’agissait, tout ce qu’il savait c’est que ça femme et ses deux enfants habitaient là-bas, il avait appris ça alors qu’il était en plein travail avec plusieurs autres turks.
Il courait a présent dans tout le réacteur à la recherche du centre où devait se trouver les rebelles d’Avalanche. S’il ne les arrêtaient pas c’était lui, les habitants du secteur et surtout ça famille qui allait le regretter.
- Où êtes vous ? ! Cria-t-il alors que tout le réacteur commençait à s’actionner d’une lumière rouge et d’un bruit d’alarme assourdissant.
Kakashi arriva bientôt au centre qu’en il vu un hélicoptère arriver par le ciel, celui ci entra par l’ouverture du réacteur juste assez pour s’approcher d’Aibe, c’était à peine si les hélices touchaient les murs du réacteur. Kaeto sortis de l’hélicoptère, il pu voir Tseng e Elena à l’arrière assis sur les sièges à regarder par les cotés se qui se passait dehors quant à Rude et Reno il était a l’avant et semblaient être les pilotes. Kaeto Hozawa les avait sûrement prévenu qu’Aibe était partis pour le réacteur. Ils avaient préféré ne pas perdre un membre fort des turks, mais Kakashi voulais à tout pris sauver ça famille, a n’importe quel prix, même celui de la mort.
- Sort d’ici, Aibe ! Tout va exploser, c’est trop tard ! S’écria Kaeto.
Kakashi les ignora en leur lançant un mauvais regard, puis il entra dans le centre du réacteur pour arriver devant un nouveau couloir suspendu haut dessus de l’énergie Mako, il n’eu pas le temps de réagir quant il vis une bombe pausée juste au centre de la pièce.
Une semaine plus tard Aibe se réveilla, Kaeto et les autres turks l’avaient sauvé, mais il ne repartait pas indemne, il était gravement blessé, mais ça s’en irait avec le temps... Il avait aussi reçu l’explosion fusionné avec l’énergie Mako en plein œil droit, ce qui lui laissa une marque, un œil rouge qui, jusqu’à maintenant, n’avait rien causé comme dommage à Aibe... Mais ce qui fut le plus dur à Kakashi c’était que ça famille était morte dans l’explosion qui c’était répandu dans une ouverture vers le bas du réacteur et c’était infiltrer sur toute la plate forme du secteur... Kakashi avait survécu mais il aurait préféré mourir~~
- Qu’est ce que t’a ? Lui demanda Kaeto en se retournant.
- Rien, c’est juste que je déteste le froid.
Pourquoi son œil lui faisait il atrocement mal... ? S’en prévenir Kaeto il partis retourner à la Shinra, c’était sûrement cette pluie qui faisait mal à son oeil... C’est tout.
Revenu au balcon du haut de la tour, Illidan regardait tout Midgar sombré dans l’obscurité, il n’avait pas eu de nouvelle d’Hell, mais il le sentait très bien qu’Hojo n’était pas encore mort. Le vent glaciale soufflait plus fort à cette hauteur, son grand manteau mouillé tombant jusqu’aux genoux flottait dans l’air.
Dans l’obscurité entre la porte et le mur se tenait une personne en cape noire, il était encapuchonné et son teint, s’il en avait un, n’était pas pâle mais complètement blanc. Il avança, il tenait un grand bâton de plus de deux mètres avec une fauche tout au bout.
- Qu’est ce que tu fait là ? Demanda Illidan sans se retourner.
- Je passais dans le coin, je sais pas se que font les dieux là haut mais ils ne semble pas se soucié du misérable temps ici, répondit la mort.
- A se que je sache, mon heure n’est pas encore venue.
- T’a vie ne tient qu’à un fils, dit la mort, et se fils sera bientôt coupé, crois moi.
- J’espère que tu te trompes, répondit Illidan, je n’ai pas finis de vivre.
- Ha ! Vivre ? Tu te souviens le jour où je suis venu te chercher à Utaï, quand le village brûlait ? Ce jour là j’avais fait ma tournée... Et tu étais passé toi aussi.
- Comme quoi il n’y a pas que des surhumains qui son ressuscité.
- Tu vas bientôt mourir Illidan, cette année sera la dernière pour toi.
- Comment tu sais ça ?
- C’est le Destin qui me l’a dit, répondit la mort.
- Ha... Le Destin, je ne le connais que de nom, comme tout ce qui me regarde là haut... En tout cas, dès que ma vengeance sera faite, je serais prêt à mourir.
- Je serais là... Dit la mort en se retournant pour s’en aller, n’oublis pas, je garde un œil sur toi.
- Tu veux dire... Un orbite ?
L’homme encapuchonné disparut sans faire de bruit, puis un éclair déchira les nuages avec un grondement des plus sourd. Illidan resta là, à attendre que les évènements bougent, comme toujours... Il ne pouvait faire que ça.
DSL dans le premier message il y´a des lignés qui ont été sauté involontèrement
C´est ce que j´appelle un bug avec mon bloc note, dsl
Sinon bonne lecture ![]()
Encore un superbe chapitre! ![]()
bravo ![]()
Très bon chapitre, je trouve les personnalités des personnages excellentes personnelement. ![]()
Bravô. Quelques petites imperfections, mais ça s´améliore! ^^
Je peux faire une précision pour mon personnage?
Elle a deux tatoues un soleil sur l´omoplate droite ( fait vérifique) et un signe étrange sur le bas du dos ( fait bientôt véridique car j´aurais un autres tatous)
Et j´aimerais bien qu´elle soit très proche d´un des membre de la shinra, bah je veux dire de l´alliance. Disons un que je connais déjà beaucoup sur le forum, comme hanjy, Illidan, Aibr, Khlaine ou Hell ^^
Encore mieux!
D´accord d´accord
Merci. et Sugy je prend ta précision
DSL pour l´attente du prochain chapitre qui va être longue, elle est prévut pour le mois prochain vu que je suis en déménagement, voilà, vraiment dsl
A bientôt !
Toujours pas de suite???!!!??!!
![]()
si après le déménagement^^
![]()
![]()
Esxcusez moi, le déménagement à été bref mais nous n´avions pas de prise téléphonique relié au réseau... Donc pas internet
Mais me revoilà :p
Chapitre 5 : Les événements se dégradent
La ville de Midgar, dans toute ça totalité, était a présent plonger dans le noir le plus complet. La ville était habituée à un temps des moins favorable, mais pas à ce point... Le tonnerre, la pluie et l’obscurité était-t-elle que personne ne se trouvait au dehors de leurs bâtiments, que se soit dans les taudis où sur les plates formes... A croire que seul la Shinra et Neo-Avalanche oeuvraient cette nuit là.
La respiration haletante, les trois compagnons d’infortune, Seb, Sazuke et Max s’arrêtèrent enfin leur course effrénée. D’après Max, ils étaient justes au dessus de la Shinra.
- On a plus qu’à monter ces échelles là-bas, avec un peut de chance on débouchera le plus proche de la tour, expliqua Max entre plusieurs inspirations.
- Super, mais maintenant... Il nous faudrait un plan, qu’est ce qu’on fait et par où on passe ? Demanda Seb qui n’avait pas arrêté de regarder derrière lui pendant toute la durée de la course, comme si il était persuadé que quelqu’un les suivaient, où peut être, le suivait.
- Pour ça on peut faire confiance à Max, dit Sazuke qui s’approcha pour former un triangle avec les deux autres, après tout, Max viens de la Shinra.
Max approuva en le regardant, bien que se soit un cyborg, il avait tout de même beaucoup de fonction humaine, comme on pouvait le voir en ce moment : il était plus qu’essouffler... Une goûte de sueur glissa sur son front.
~~Il était très tard, et comme d’habitude, le cyborg Max n’avait aucune minute de repos pour lui. Le scientifique Hojo était comme ça, toujours à donner des ordres à Max, c’était comme son second, et celui-ci faisait exactement tout ce qu’Hojo lui demandait, c’était là ça fonction en temps que cyborg à la Shinra. Hojo l’avait conçu il y a déjà quatre ans de cela. Jusqu’alors, Max n’avait jamais vraiment pris conscience de ce qu’il était... Il n’était pas programmé pour ressentir le besoin de quelque chose, ni avoir de sentiment.
Mais aujourd’hui ( était-ce le jour où la nuit ? Quelle importance, en tout cas, le temps était noir ), Hojo qui était en plein dans un nouveau projet comme tant d’autre lui avait demander de lui rapporter un vieux gène qui comptait injecter dans une de ces expériences.
Max avançait dans le laboratoire, toujours aussi indifférent il marchait avec cet air de robot mécanique... La salle n’était pas allumée, mais Max pouvait voir dans le noir, ce qui ne lui pausa aucun problème pour avancer entre les rayons de fioles, bocaux et autres objet contenant toute sorte de liquide, gène où bien de membres de monstres, et même d’humains.
Tout semblait normal, pourtant, un tuyau qui reliait sans doute des sources d’énergie avait été laissé en travers de la salle. Et comme par hasard, Max se pris le pied dans le tuyau, trébucha, tomba par terre... Jusque là, rien de très grave, Max aurait très bien pu se relever comme si rien ne c’était passer... Le tuyau avait été serrer par la force de la machine vivante et avait complètement éclater, l’énergie qui passait dans le tuyau, de la Mako, s’en échappa et électrocuta le robot, ce fut un instant plus tard que le cyborg se réveilla... Il ne savait pas où il était, plusieurs virus avaient touché son «cerveau» et c’était planter dans ça mémoire. Il prenait enfin conscience de son existence~~
La goûte perla et s’écrasa par terre dans un grand silence, le cyborg, le guerrier et le ninja avaient finis de récupéré. Sazuke regarda les deux autres ce redresser, le jeune ninja était sans doute le plus expérimenter des trois, bien que son jeune âge surprenne tout le monde puisqu’il ne dépasse pas les dix sept ans.
- Bon, on y va maintenant ? Demanda-t-il les mains dans les poches.
Les deux autres acquiescèrent et Seb commença à monter l’échelle suivit par ces deux acolytes, arriver en haut il ouvra la trappe et regarda tout au tour de lui si personne n’était dans les parages. Ils se trouvaient à présent en plein cœur du territoire de la Shinra. Ils se trouvaient exactement à une vingtaine de mètre de l’entrée de la tour, personne ne la gardait, il n’y avait personne d’autre... «Sûrement ce putain temps» pensa Kusanagi tout de même indifférent à l’atmosphère anormal.
- Alors ? Demanda Max qui fermait la marche.
-... A première vu, il y’a personne, répondit-il, on va foncer à l’entrée de la Shinra chacun sont tour, pas de protestation ?
- J’espère seulement qu’on va pas rameuter toute la Shinra en passant par l’entrée principale, protesta Max en regardant le train qui passait en dessous.
- On aura qu’à s’en débarrasser, c’est pas un problème, dit Sazuke sur de lui.
- Okay... Alors j’y vais.
Seb pris son appui contre les bords du pavé, s’extirpa de la voie souterraine puis s’accroupis pour regarder encore une fois au tour de lui, il avait vraiment un mauvais pressentiment. Il se releva et commença à courir. Il s’arrêta à mi-chemin, il pleuvait terriblement... Le guerrier marcha jusqu’à l’entré de la tour.
Hell avait dévalé les escaliers à une telle vitesse qu’il faillit embrocher de ça main quelqu’un qui était sur son chemin, auquel il n’adressait aucun regard, comme s’il n’existait pas. Enfin arriver au bon étage, il traversa le long couloir bleu, il allait en finir une bonne fois pour toute ! La mort de ce scientifique de malheur n’avait que trop tarder.
Mais en arrivant dans la salle où les expériences étaient soit disant entre pausés, aucun signe d’Hojo. Pourtant son odeur gisait dans l’atmosphère macabre du labo... Il était passé par ici, Hell regarda au dessus de lui, pour quelqu’un de normal comme pour lui il vit le plafond... Le laboratoire au dessus n’était pas souvent occupé par Hojo, mais qui sais... ?
- Où est ce que tu te caches... ?
Il se précipita jusqu’à l’ascenseur de l’autre coter de la salle en passant devant une grande cuves vide et une machine de régénération a partir de gène complètement détruit depuis déjà quelque temps... Ca remontait au jour où le président de la Shinra fut tué.
L’ascenseur arriva à l’étage supérieur après une longue attente. Il avança dans le laboratoire... La salle était plus principalement dotée d’une nouvelle cuve qui était relié à celle de l’étage en dessous.
Il n’y avait personne non plus, où pouvait il bien être ? Illidan avait pourtant annoncé son retour... Et Illidan ne mentait jamais... Bien qu’il soit capable de le faire quant il est question d’Hojo, mais pourquoi aurait-il mentis ? C’est invraisemblable...
- Hun ? Fit Hell en se retournant.
Quelqu’un descendait les escaliers qui menaient à l’étage supérieur, Hell fixa le couloir vide et vu quelqu’un approcher... Peut être Hojo qui revenait à son laboratoire ?
Hell disparu subitement, il avait bien l’intention de prendre la personne par surprise.
John Cain émergea alors dans la salle, avança pas très sur de lui... Il était retourner à la tour pensant que toutes ces tentatives de recherches ne mèneraient à rien surtout avec ce temps des moins favorable.
- Qui est là ? Demanda-t-il en s’arrêtant.
Il était sur d’avoir entendu quelqu’un en bas... Il regarda devant lui, le laboratoire était pourtant vide.
Quelqu’un ce glissa derrière John, avança dans l’obscurité sans faire de bruit et attrapa ça proie, il l’étrangla avec son bras et faillit resserré sa pression s’il ne c’était pas rendu compte que ce n’était pas Hojo.
- Lâche moi Hell ! Qu’est ce que tu fout ? Cria John en essayant de ce débattre.
- Où est Hojo ? Demanda Master avec une seule idée en tête.
- Avec Shoujin, dans la salle du soixante six, répondit-il la voix étrangler, maintenant lâche moi ! Pourriture de cellule angélique !
- Attend une seconde... Qu’est ce que tu fait là, toi ?
- Qu’est ce que t’en a à faire de ce que je fais ? Hojo m’a demandé d’aller refermer la cuve de congélations cybernétiques... Parce qu’il commence à faire froid ici, tu trouve pas ?
- Depuis quand tu obéit à ce monstre, John ?
-... Ca suffit lâche moi ! Cria-t-il aussi fort qu’il le pu.
Il repoussa le bras d’Hell toujours entrain de l’étrangler et se dégagea de son étreinte avec une haine de reproche... Il s’écarta de l’ange pour le foudroyer du regard.
- Ne me traite surtout pas de sous-fifre ! Dit-il en le montrant du doigt.
Hell se retourna et commença à monter les marches de l’escalier sans rien ajouter qui pourrait énervé John... S’il l’avait fait, John Cain aurait sûrement détruit ce qu’il aurait trouvait sous ça main, c´est-à-dire les machine d’Hojo... Et comme Hell y était vraiment très attacher... Il comptait les détruirent lui-même.
John recula toujours les yeux fixés sur l’ange avant de ce diriger tout droit vers la cuve de congélations cybernétiques ouverte, d’où sortait une fumé épaisse et extrêmement glacé.
- Rha je déteste ce gars... Enfin, il a peut être raison ? Pourquoi j’obéis aux ordres des autres ?
Il pris la portière métallique et la repoussa, elle se referma avec un grand bruit sec... Il entendit quelque chose derrière lui... Il se retourna et vit un homme qui se dirigeait vers l’ascenseur de l’autre coter de la salle... John couru pour rattraper la personne en question.
- Hey ! Faut pas rester ici, dégagé d’là ! Lança-t-il.
La personne continua d’avancer, John tendis ça main pour arrêter l’intrus, il avait une mauvaise impression, mais après tout, pourquoi sans faire ?
- Si vous m’obéissez pas je serais dans l’obligation de...
La main se pausa sur l’épaule de l’homme... Il avait des cheveux rouges...