Leazare Enorme ton fond d'écran. T'en as d'autres comme ça? (j'comprend maintenant pourquoi Full était v'nu m'dire sur MSN "pas mal ton fond d'ecran " )
Papi Merci pour le pack
Full Il marche toujours pas ton jeu chez moi. Et en plus tu viens d'm'apprendre que "sans le jeux on peut pas jouer d'façon". Tu m'as miné pour la soirée.
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:13:16
Rio x 3
Harro
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:25:07
Vous êtes pas gentil avec Full, sans jeu y'a toujours moyen de jouer, avec un emulateur par exemple on à pas le jeu pourtant on y joue (tentative de défense réussis ou pas ??) J'vous dit a+ , j'ai un truc à faire
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:28:11
Meme avec un emulateur faut avoir un jeu
Tentative ratée, déséspérée et inutile
fullmetal666
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:43:48
Harro merci pour ton aide
et je suis pas drogay.....comment vous dites?....de la poudre blanche en dessous de mon nez?....meuh non c'du sucre
Une parodie de Scarface par Full ? .... Scarfesse Interdit au moins de 16
Sex, Drug & Rock'n Roll
RioNumero5
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:54:19
Sex, Frite & Rock'n Roll quoi.
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:13:28
Sel, Frite & Rock'n Roll
Shaolan777
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:30:38
Scarefesse c'est carrément interdit aux mineurs C'est comme Fessebook. Ou encore les faux comptes pour enfant du genre Blanche Fesse et les 7 Seins
Bonne nuit
Shaolan777
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:31:15
Les faux comptes...
Comtes
Cidounnet
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:33:43
euh toujours pas c'est contes dans ce cas là :$
les comtes c'est le masculin de comtesse :$
Shaolan777
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:36:33
Et mince, je me suis encore gouré La fatigue pèse...
Mais... Mais... Cidou ?? Toi ici ?
Cidounnet
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:43:30
des fois je passe et je lis ce qui se dit :$ j'avoue... dsl :$
mais bon j'avoue que souvent c'est du blabla et ça parle pas du remake c'est pas très parkkosien tout ça
Projet-Genesis
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:48:55
Ouais mais entre la MàJ et mes packs de musiques je trouve qu'on reste dans l'esprit du topic. Après ci y'a du blabla faut se plaindre a Square qui ne fait aucunes declarations, ou plutot ci, mais pas les bonnes.
Projet-Genesis
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:53:29
SHAOOOOO !!!! UNCHARTED 2 EN TEASER !!!
http://www.gametrailers.com/player/43231.html
Shaolan777
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:56:27
Ok Cidou qui nous espionne :$ :$ :$ :$
Et j'ai bien fait de faire le tour des forums avant d'aller me coucher, j'aurais raté le teaser tant attendu Je vais voir ça de suite