CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:00:36

Shao :d) Aaaaaaah ok :noel:
Full :d) Je te merde :noel:

Hey les mecs ! Y'a Full sur MSN qui m'a dit :

" ben sans le jeux on peut pas jouer d'façon "

La révélation de taré quoi ! :rire: :noel:
Sale drogay ! :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:06:46

Leazare :d) Enorme ton fond d'écran. :bave: T'en as d'autres comme ça? :noel: (j'comprend maintenant pourquoi Full était v'nu m'dire sur MSN "pas mal ton fond d'ecran :rire: " :noel: )

Papi :d) Merci pour le pack :bave:

Full :d) Il marche toujours pas ton jeu chez moi. :snif2: Et en plus tu viens d'm'apprendre que "sans le jeux on peut pas jouer d'façon". Tu m'as miné pour la soirée. :snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:13:16

Rio :d) :rire: x 3

Harro
Harro
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:25:07

Vous êtes pas gentil avec Full, sans jeu y'a toujours moyen de jouer, avec un emulateur par exemple on à pas le jeu pourtant on y joue (tentative de défense :sournois: réussis ou pas ??)
J'vous dit a+ , j'ai un truc à faire

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:28:11

Meme avec un emulateur faut avoir un jeu :noel:

Tentative ratée, déséspérée et inutile :content: :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:43:48

Harro merci pour ton aide :noel:

et je suis pas drogay.....comment vous dites?....de la poudre blanche en dessous de mon nez?....meuh non c'du sucre :fou: :noel:

ou du sel.....je mange des frites :bave: :noel: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-754-0-1-0-0.htm#message_10078549 !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:45:07

Tu snif du sel ? ... tay pire que je pensay :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:55:58

mais non je snif pas de sel....je snif des frites pleine de sel c'pas le meme :bave: :noel: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-754-0-1-0-0.htm#message_10078549 !

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:20:49

J'imagine Scarface revisité par Full. :rire: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:48:00

Une parodie de Scarface par Full ? .... Scarfesse :rire:
Interdit au moins de 16 :noel:

Sex, Drug & Rock'n Roll :cool:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:54:19

:rire:

Sex, Frite & Rock'n Roll quoi. :rire: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:13:28

Sel, Frite & Rock'n Roll :noel: :fou:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:30:38

Scarefesse c'est carrément interdit aux mineurs :hap: :noel:
C'est comme Fessebook.
Ou encore les faux comptes pour enfant du genre Blanche Fesse et les 7 Seins :noel:

Bonne nuit :hap:

:coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:31:15

Les faux comptes... :rire:

Comtes :hap: :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:33:43

euh toujours pas :desole: c'est contes dans ce cas là :$

les comtes c'est le masculin de comtesse :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:36:33

Et mince, je me suis encore gouré :honte: La fatigue pèse...

Mais... :ouch: Mais... :ouch: Cidou ?? Toi ici ? :rouge:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:43:30

des fois je passe et je lis ce qui se dit :$ j'avoue... dsl :$

mais bon j'avoue que souvent c'est du blabla et ça parle pas du remake :snif2: c'est pas très parkkosien tout ça :snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:48:55

Ouais mais entre la MàJ et mes packs de musiques je trouve qu'on reste dans l'esprit du topic.
Après ci y'a du blabla faut se plaindre a Square qui ne fait aucunes declarations, ou plutot ci, mais pas les bonnes.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:53:29

SHAOOOOO !!!! UNCHARTED 2 EN TEASER !!!

http://www.gametrailers.com/player/43231.html

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:56:27

Ok Cidou qui nous espionne :$ :$ :$ :$
:rouge:

Et j'ai bien fait de faire le tour des forums avant d'aller me coucher, j'aurais raté le teaser tant attendu :bave: :bave:
Je vais voir ça de suite :bave:

La vidéo du moment