CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
05 décembre 2008 à 17:51:19

Oui Shao, j'ai eu des problèmes d'internet, pour pas changer lol!

Et moi qui pensais avoir des super news, je découvre que :
-Shinji Hashimoto pète un cable :(
-Konami aussi :(
-Que dans Dissidia, les méchants n'ont pas d'histoires :(

Ca c'est de la news merdique... La seule bonne news, c'est la vidéo de Dissidia où on entend les remix des cartes du monde d'FFI, III et VIII (enfin vite fait...)!

Vivement l'OST de ce jeu! et le jeu lui-même, bien sûr, mais l'OST, je suis sûr de l'avoir avant ^^ !

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:21:30

l'ost, je vais attendre d'avoir le jeu pour en faire l'acquisition...
mais, ça doit sûrement être pas mal, vu que c'est Takeharu Ishimoto qui s'en occupe

Harro
Harro
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:34:27

Salut tous le monde ,
bravo Full :bravo:
Bon ben j'ai pas grand chose à dire , j'ai étudier toute la journée et j'vais pas tarder à aller me coucher :-(

Harro
Harro
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:58:34

Aaaaaaaaaah :fou: Hajime no ippo est sortie sur DS, je pense que je vais pas dormir tout de suite en fin de compte, je vais d'abord essayer ça wouhouuuuu :fete:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:12:48

un jeu qui a l'air bien sur DS c'est nanashi no geemu (littéralement "le jeu anonyme" )

Harro
Harro
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:24:25

Ah ouais je viens de voire une vidéo ça à l'aire excellent, surtout l'histoire bizaroîde.

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:35:55

jeux que j'essayerais jamais mais bon :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:38:36

Y'a un jeu qui a l'air bien c'est Final Fantasy VII sur PS1 ... :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:42:02

Ouais il à l'aire pas mal c'est vrai, d'ailleurs je l'ai et je l'ai terminer plusieurs fois, y'a un filme qui est sortie aussi et plusieurs spin off , mais il à l'aire pas mal, on attend son remake qui à l'aire pas mal aussi même si il existe pas :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:16:09

Bravo Full pour ta présence dans le calendrier. :bravo:
Et pour réponde à la question de Shao hier ( :fou: ), oui j'étais parmi les figurants mais ça m'étonnerait que quiconque et voté pour vù le monde qui me connait en dehors du Forum et vù le mouv' que j'y ai apporté. :-(

Bon sur ce j'y vais. Ciao tout l'monde. :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:20:50

Chaud les faute de frappe et d'orthographe :( :

Répondre* (Ligne 2)
Ai voté* (Ligne 3 et je ne suis toujours pas sûr :doute: )
Pour moi* (Ligne 3)

Et si j'en ai fait d'autres OSEF, celles-là piquaient vraiment les yeux. :noel: :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:30:32

ait voté* :hap:

désolé :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:17:25

RESIDENT EVIL 5 EST ENORME , J'Y RETOURNE :D

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 décembre 2008 à 04:34:25

belle intervention wes :noel:

sinon euh Rio, figure toi que je m'étonne moi même d'entre dans ce calendrier :ouch:
j'ai pas fait grand chose pour le forum et normalement on doit voter pour ceux qui ont participer et fait quelque chose d'utiles, du coup ça ma un peux surpris :rouge:

et juste en passant NFS undercover et une réussite :hap:
je retrouve la, la joie que j'ai eu en jouant au Most wanted (G, ceci est un message subliminale pour toi :noel: ) .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-754-0-1-0-0.htm#message_10078549 !

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:06:35

Yop les amis, voici le site de CLOUD:MESSAGE :d) http://cloud.dengeki.com/

Source :d) http://www.ffdream.com/news-2923.html

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:23:29

Leazare => Pas d'problèmes l'ami. :noel:

Wesker => :bave:

Full => Bah oué j'pensais que les gens du Forum ne nous metterait en aucun cas dans ce calendrier mais bon on en est déjà à trois auquel devrait s'ajouter d'autres. :fier: :coeur:
Et sinon j'ai du mal à y croire à la réussite du nouveau NFS. :-( Moi j'avais adoré Underground 1 et 2 mais après Most Wanted m'avait déçu par son manque d'innovation. :( Et vu que ça avait pas l'air de s'améliorer j'avais pas vraiment envie de me racheter un NFS par an qui apporte autant de progression qu'un jeu de foot d'une année sur l'autre. :noel:

Yenni => Oué j'avais vu ça. :bave: Dommage que j'lise pas le japonais. :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:14:42

Bonjour^^

Bon pour Resumer RE5 , RE4x 10 :bave:

Sinon G tu parle de FF7 sur Play 1 , mais j'ai entendu que du mal sur ce jeu , un je ua évité et c'est l'un des pire jeux de combats de l'histoire , ils ont oser mettre une histoire a dormir debout dedans :honte:

:noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:38:45

Bonjour amis remakeurs :coeur:

Harro
Harro
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:43:59

Bonjour, ami remakeur :noel:

C'est quand grave ça merde, dans la vidéo que j'ai uploadé de Cloud VS Sephiroth (dissidia) ,les commentaire sont vraiment :snif:
Je constate que Dissidia vas passer inaperçu, personne connais même dans mon entourage, même des fan de FF. C'est triste :snif2:
Wes, y'en à plein qui mon dit qu'ils allait être déçus, mais apparemment il est bien :-)))

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:56:47

http://mgworld.free.fr/news/

jerry de jv.com qui s'excite comme des malades alors que eux, site spécialisé dans la série Metal Gear
(qui, pour ma part, est un on site)
On voit franchement que ça leurs passe au-dessus de la tête, ils attendent des news concrètes pour avancer quoique ce soit

La vidéo du moment