Bonjour...
J'ai vu toutes ces news...
KHIII, MGS...
Pourvu que ce ne soit pas vrai...
Dans cette gen, le mot "exclusivité" ne signifie rien...
Par contre, le mot "chèque" avec pleins de 0, oui...
Kojima n'a pas son mot à dire? et Nomura pour KH? C'est pas lui le créateurs?
Cette gen c'est de la grosse merde, avant on choissisait ne console pour ses exclusivités, et là, non!
Autant que Microsoft et Sony s'allient et sortent une console, comme ça, tous les jeux sortiront dessus, y'aura pas d'inférior version de merde, et voilà!!!
Marre de tous ces FDP qui acceptent des chèques de Microsoft, et marre de micromerde qui fais des chèques à tous le monde!!!!!!
Je retrouve Internet et voilà ce que je découvre, que des news de merde!!!
J'aurais mieux fait de ne pas le retrouver!!!
Je go devenir terroriste et lancer des bombes sur microdaube!!!
Ceux qui veulent faire pareil me suivent!!!
Nomura, résiste pour Versus XIII, please!!! 