CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:40:58

l'Avent* :noel: :hum:

Harro
Harro
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:54:39

C'est quand même po juste ça, je suis 30e alors que je poste comme un malade :-(
Bon bonne nuit tout le monde je vais dormir :sleep:
a+

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:11:01

Et moi j'suis hors-classement malgrès ma puissance de boost. :noel:

Ciao Harro. :sleep:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:23:31

Tout le monde est parti :-(

Bonne nuit :snif2:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:27:46

'Soir

Je tenais à féliciter les sortis du Calendrier de l'Avent ; comme quoi, votre topic et ses forumeurs nous ont marqués et je pense que d'autres suivront :p)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:31:59

Kingdom Hearts III pourrait etre multi support ? :ouch: http://www.ffdream.com/news-2918.html

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:07:05

C'est gentil Sama :coeur: Et ce n'est pas fini, d'autres vont arriver :rire2:

Rio :d) Je ne sais même plus si tu étais dans la liste des forumeurs pour qui on pouvait voter (d'ailleurs je serais incapable de me souvenir pour qui j'ai voté moi-même :o)) ).

Leazare :d) Félicitations pour ta place de 28ème ex-aequo :bravo: :coeur:

Genesis :d) Fais-moi penser ce week-end à me recueillir sur la tombe des exclusivités :noel: La fin d'une époque ? :snif:

En tout cas la fin de la journée ^^ Bonne nuit à qui passera par là

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:11:52

Notamment toi, Shao, j'en suis certaine :-)))

Bonne nuit à vous :-)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
05 décembre 2008 à 03:34:51

tiens!!! sama :coeur:

ca fait longtemps qu'on t'avait plus lus par ici, ça fait plaisir :hap:

sinon c'est pas un truc "officielle" mais ça a un rapport avec FFVII donc ça va c'pas trop HS :coeur: :bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=9UdLBAdcD-0

(je precise que c'moi qui l'ait fait :hap: :noel: ) .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-754-0-1-0-0.htm#message_10078549 !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2008 à 10:58:18

Bonjour ami remakeurs, comme on nous appelle :bave: (ça sonne bien :cool: )

Sama :d) C'est gentil :coeur: Mais on verra bien (bien que je sache déjà si oui ou non j'y suis ^^)

Full :d) Comment ça me fait trop repenser à la fin de Crisis Core :bave: Je l'ai déjà dit mais la mise en scène de la fin de ce jeu est sublime !!! Et cette musique... :bave: :coeur: :bave: :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:13:25

G. laisse moi te dire que tu n'as pas fini d'être dégouté :hap:
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030506-metal-gear-sur-360.htm

:hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:15:17

Ok super... il ne me reste vraiment plus qu'à trouver cette tombe des exclusivités pour me recueillir dessus :snif:

Salut Leazare :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:21:34

Salut Shao
tout n'est pas encore perdu, après tout, ce petit sigle d'un vert criard est aussi le bouton d'allumage de la PS3...et de la WII :noel:

mais dis toi qu'il y a FF Vs. XIII et Haevy Rain encore, et puis, Uncharted, etc :3

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:48:43

Shao :d) On nous appelle pas les " grotteux " plutot que les " remakeurs " ? ...

Leazare :d) Je viens de voir... je suis dégouté.

Sinon bonjour a tous :-)

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
05 décembre 2008 à 12:58:02

Bonjour... :snif:

J'ai vu toutes ces news... :snif:

KHIII, MGS... :snif:

Pourvu que ce ne soit pas vrai... :snif:

Dans cette gen, le mot "exclusivité" ne signifie rien... :snif:

Par contre, le mot "chèque" avec pleins de 0, oui... :snif:

Kojima n'a pas son mot à dire? et Nomura pour KH? C'est pas lui le créateurs?

Cette gen c'est de la grosse merde, avant on choissisait ne console pour ses exclusivités, et là, non!

Autant que Microsoft et Sony s'allient et sortent une console, comme ça, tous les jeux sortiront dessus, y'aura pas d'inférior version de merde, et voilà!!!

Marre de tous ces FDP qui acceptent des chèques de Microsoft, et marre de micromerde qui fais des chèques à tous le monde!!!!!!

Je retrouve Internet et voilà ce que je découvre, que des news de merde!!!

J'aurais mieux fait de ne pas le retrouver!!!

Je go devenir terroriste et lancer des bombes sur microdaube!!!

Ceux qui veulent faire pareil me suivent!!!

Nomura, résiste pour Versus XIII, please!!! :snif2:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:55:03

jerry, ça fait 4x que le site change la news de Metal Gear (solid ?) sur 360 :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:27:30

Genesis :d) Ben non, ils sont pas méchants :( Ils sont même contents que le calendrier fasse sortir certains d'ici :fier: D'où les remakeurs, que je trouve plutôt sympa :coeur:

Sephi :d) De retour parmi nous après des problèmes d'internet ? ^^

Leazare :d) Si c'est la 4ème fois qu'ils changent la page web, c'est que ça n'a pas l'air si sérieux que ça. Enfin c'est pas en modifiant plein de fois une news qu'elle gagne en crédibilité :o))

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:35:02

tout à fait d'accord avec toi Shao
On verra de toute façon ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:38:23

C'est clair :fier: En plus ce genre de chose peut très bien avoir été faite par un fan quelconque ou alors un pro-M, donc bon...

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:13:26

bah, je vais être dans l'obligation de te contredire :noel:
Si tu vas sur le site de konami
chui d'une humeur généreuse, j'te donne le lien :noel:
http://www.konami.jp/kojima_pro/english/index.html

bah, on peut constater que ce n'est pas un fake :(

La vidéo du moment