Ben c'est vrai, plus personne ne sait s'amuser sans boire
Je trouve ça dommage...
En tout cas je sais où j'aurais préféré être ce soir
Ah et finalement je ne devrais plus finir dans les jeux
Oui, j'ai eu une offre que jamais je ne pourrai avoir de nouveau, le genre de poste qui se refuse pas tellement c'est énorme. Mais en même temps ceci entraîne une grosse complication imprévue
Fin bref passons, fini les jeux pour moi... durant les premières prochaines années tout du moins.
Voilà voilà, je vais me coucher, j'ai pas la tête à discuter ce soir.
Bonne nuit 