CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:13:04

J'ai reussi a les voir ! :noel:
Jsuis aller sur le site japonais :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:17:37

bon moi je vais replonger dans ma partie avant d'aller me coucher,
je vous dit donc à tous bonne nuit :sleep:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:19:58

Bonne partie et bonne nuit par la suite ! a demain :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:31:09

Je savais bien que tu avais deux autres pseudos :sournois: :fier:

Bientôt les 1000 jours pour un d'ailleurs :fete:
Et bientôt les 10 000 posts pour le mien ! ^^

Sinon l'apéro ben... voir les autres vider les bouteilles c'est marrant un moment, puis ça m'a vite gonflé :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:34:55

Bah ouais comme moi ...
Un jour faudrait qu'on fasse une fete toi et moi :noel:
Des soirées jeux :bave:

ou pas ... :-(

:snif2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:42:24

Ben c'est vrai, plus personne ne sait s'amuser sans boire :-( Je trouve ça dommage...
En tout cas je sais où j'aurais préféré être ce soir :coeur:

Ah et finalement je ne devrais plus finir dans les jeux :snif: Oui, j'ai eu une offre que jamais je ne pourrai avoir de nouveau, le genre de poste qui se refuse pas tellement c'est énorme. Mais en même temps ceci entraîne une grosse complication imprévue :-(

Fin bref passons, fini les jeux pour moi... durant les premières prochaines années tout du moins.

Voilà voilà, je vais me coucher, j'ai pas la tête à discuter ce soir.
Bonne nuit :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:44:47

J'insisterais pas mais j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit... on verra ça demain sur MSN.. peut etre.

Repose toi bien et a demain ! :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2008 à 10:43:47
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 00:42:24 Avertir un modérateur
  3. Ben c'est vrai, plus personne ne sait s'amuser sans boire :-( Je trouve ça dommage...

En tout cas je sais où j'aurais préféré être ce soir :coeur:

:d) Où ça :doute: ?

Ps +50 pour la phrase au dessus, enfin tu me connais :rouge:

Kimie et moi on avait fondé le club des non-alcooliques au camping, certains peuvent pas en dire autant :noel:

Je préfère pas lire au dessous, enfin relire :snif2:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
10 octobre 2008 à 13:13:27

Salut!

Alors, y'a rien de nouveau au TGS aujourd'hui? Pas de news sur FF, sur Sony?

Quelle TGS super intéressant!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:36:28

Hello !
Pour les news FF faut aller voir FFshores, FFdream et FFworld comme d'hab... quoi qu'on apprend rien de neuf vu que tout est diffusé dans le Closed Mega Theater :nah:
Et pour le reste y'a qu'a voir JV. fr et Play3live...
Mais de ce coté la non plus y'a pas grand chose.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:22:14

Salut tout le monde ! :coeur:

  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 10:43:47 Avertir un modérateur
  3. Je préfère pas lire au dessous, enfin relire :snif2:

:d) Tu parles de quoi là ? Ma seconde phrase ? :-)

Sephi & Genesis :d) Non toujours rien, si ce n'est que Star Ocean sortira chez nous en français, c'est plutôt une bonne nouvelle ^^
Sinon le résumé des vidéos présentées dans le CMC n'est toujours pas dispo, faut encore attendre... :-(

Sinon voilà, le week-end est là, c'est cool ^^
Et j'ai encore eu deux nouvelles propositions de stage aujourd'hui (à Pau en plus) :ouch: Sans chercher c'est déjà la 5ème que j'ai o_O Pfffff je sais plus quoi faire :snif2: :rouge:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:27:46

Et moi a 17h30 jdois aller au code :nah:
T'es très demandé a ce que je vois Shao :noel:
T'a qu'a faire les 5 stages en meme temps :fete:

... ou pas :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:32:01

:rire2:

Sérieusement on en revient pas d'avoir autant de propositions sans même avoir à chercher ^^
Sinon dans le lot il y en a un méga intéressant et surtout plus que bien placé, mais qui a une contrainte que j'aime pas :snif2:
Et un autre n'a pas cette contrainte mais me paraît moins intéressant :snif2:
Les trois autres sont bien, mais ne m'attirent pas plus que ça...

Enfin bref je sais trop pas quoi choisir... je vais aller voir un de mes profs d'ici peu pour l'une des propositions, afin de me renseigner beauocup plus pour je puisse faire le bon choix :ok:

Mais bon, c'est pas évident :snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:34:08

Curieux de savoir ce que c'est la big proposition avec la big contrainte ...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:37:23

Ouais ben la contrainte je la garderai pour moi :rouge:
:desole:

Mais pour la proposition, attends ce soir sur msn :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:18:52

Beuh pas gentil :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:22:08

Mais euh... jvais déjà te donner ma proposition, c'est pas mal :coeur:

Après le reste... j'avoue que je préfère garder ça pour moi :rouge:
Bon j'y vais !

A ce soir :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:26:02

A ce soir :-(

StellaVSNoctis
StellaVSNoctis
Niveau 2
10 octobre 2008 à 16:24:58

la proposition c'est que c'est lui la star du jeux vidéo :bave:
la big contrainte c'est qu'il doit se transformer en alien et le rester jusqu'à la fin des temps :fou:

....oopa :noel:

salut tout le monde au faite ^^.

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:17:05

Ola !
je vois qu'on m'a soupçonné? pas bien ça :noel:
je n'ai qu'un et unique pseudo ^^, et en plus, le nom du Prince, je m'attendais à...mieux ^^
Shao, content que tu aies plein de demandes, moins content que ça t'oblige à te priver de qlqchose :-(

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

La vidéo du moment