Z'avez vu ça ?
http://www.ffshores.com/News-853-Sony-et-SE-nous-concoctent-quelque-chose-sur-FFXIII.html
des news de KH: http://www.ffdream.com/news-2802.html
et de FFXIII: http://www.ffdream.com/news-2804.html
j'avais vu ça G.^^
et la vidéo de KH birth by sleep aussi
http://www.gamekyo.com/videofr13315_kingdom-hearts-birth-by-sleep-premiere-video-de-gameplay-du-tgs.html
Yooo ! apres une longue abscence je suis de retour
Ah mais c'est l'ami Kidboy (celui qui voulait faire des trucs pas nets aux dirigeants de SE xD)
Sympas vos liens
Passage éclair, je vous dit à demain
kidboy Alors là je veux pas passer pour un con mais je ne me souviens plus trop de toi Mais re-bienvenue quand même
euh ben a vrai dire shao je crois que je vais aussi passer pour un con mais je me souvien plus non plus .
________________________________________________Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !
Moi,je m'en souviens.
Ha Ha Ha ! quelques pages en arrière et vous vous rappelerez
Quelques pages ?
Une centaine tu veux dire ?
euh G. t'est core gentil en disant centaine .
bon sur ce moi je vais dormir je vous dit donc a demain les amis ^^
Salut tout le monde !
Bien le bonjour les amis
Hello la foule
Hey y a du monde et de l'ambiance là
Salut tout le monde!
vous avez vu sur FFworld? Ils ont traduit le passage où Noctis et Stelle se rencontrent!
Je viens d'y aller, hate de voir la suite.
Hate d'avoir le jeu surtout
Moi aussi, hâte d'avoir ce jeu! C'est le jeu que j'attend le plus!!! A part s'il annonce enfin FFVII un jour, là, ce sera celui-là!