Je crois que VersusXIII sera le jeu qui me fera " oublier " pendant un ptit moment FFVII. Impatient jdois dire
RioNumero5
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:20:42
Tout comme moi
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:21:11
bonjour ^^ j'ai lu le dialogue, rien de bien transcendant, mais pinaise, comme ça donne envie G. n'oublie surtout pas Heavy Rain, je crois qu'avec FF Vs. XIII , c'est celui qui a le plus de chance de te faire "oublier" FFVII
____________________ De quel côté de la Force allez-vous vous trouver? ou ?
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:26:05
God of War 3 et ICO 3 Mais bientot c'est Guitar Hero 4 Y'en a qui vont etre content chez moi, ça promet de jolies soirées ça
RioNumero5
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:27:53
Salut Leazare Bah en fait on y apprend que Stella a des pouvoir elle aussi nan ? Vu qu'elle peut voir la "lumière".
Mais rien d'énorme si ce n'est que le Prince est timide avec Stella ^^
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:29:56
J'avais oublié la mimière
____________________ De quel côté de la Force allez-vous vous trouver? ou ?
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:45:01
Sephiroth reverra le jour sur ps3....
Dans Little Big Planet
(c'est déjà pas mal XD)
fullmetal666
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:46:43
salut tout le monde ^^
trop fort les screen du dialogue sur FFworld et sephiroth dans little big planete xD
au faite G. tu prévois d'acheter guitar hero 4? moi j'ai mieux
Full Oui je compte acheter Guitar Hero 4 surtout pour son editeur de musique ! jvais pouvoir créer ! et te concurencer
Leazare je compte bien créér des niveaux de FFVII avec Sephiroth dans LBP
En faite mon mot d'ordre en fin d'année c'est la : créativité
Marre de tuer des monstres et des gens dans les jeux
fullmetal666
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:58:54
G. ben bonne chance alors, et comme on dit au states "Let's rock'n'roll baby"..... bon ok je sait pas si il le disent vraiment mais ca le fait comme expression non?
moi niveaux créativité j'ai écrit une chanson...... je sait plus DU TOUT ou j'ai mis la tab et les parole et ça fait depuis le mois de juin que je ne l'ai plus jouer.....
...j'vais m'y remettre
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:00:25
si j'ai une ps3, et que j'arrive à me co sur le PSN, je ferai tes niveaux G.
ça fait bcp de si ça non?
fullmetal666
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:02:38
Leazare ou ca des si?
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:02:43
Ouais mais je sais que tu en aura une tot ou tard
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:09:29
je pensais avoir mis "si j'arrive à me connecter sur le psn" mais le 1er "si" l'incluait dedans ça va? vous suivez?
j'en aurais une ...mais plus tard que tôt j'ai l'impression
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:17:03
Meme pas pour Noel ?
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:22:28
j'aurais une rente pour nowel, mais pas assez ...je crois de toute façon, je m'attendais à l'avoir entre nowel et mon anniversaire (début février) donc, si je l'ai à mon anniversaire, je vais faire un drame pour 1 mois et demi en plus XD
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:24:42
Bah ça va alors y'a plus beaucoup a attendre !
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:26:26
oui ^^ mais quand je vois ce qui sort j'aurais la ps3, youpie mais j'aurais pas encore de jeux
fullmetal666
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:28:06
ben moi pareil que toi leazare, p'tetre que pour mon annif mes proche vont penser a m'offrir une ps3 (grâce a mon pseudo msn ) si pas a nowel p'tetre bien, si j'économise assez et que ma grand mère, mon père et ma mère me donne de l'argent j'aurais p'tetre assez pour la prendre
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:29:25
Bah t'aura forcement 1 ou 2 jeux au depart... ça depend du pack que tu prends Tu compte acheter quoi d'ailleurs ? parmis les jeux deja sortie et qui sortent en 2009 je veux dire