CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:19:38

Je crois que VersusXIII sera le jeu qui me fera " oublier " pendant un ptit moment FFVII.
Impatient jdois dire :content:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:20:42

Tout comme moi :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:21:11

bonjour ^^
j'ai lu le dialogue, rien de bien transcendant, mais pinaise, comme ça donne envie :bave:
G. n'oublie surtout pas Heavy Rain, je crois qu'avec
FF Vs. XIII , c'est celui qui a le plus de chance de te faire "oublier" FFVII :noel:

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:26:05

God of War 3 et ICO 3 :bave:
Mais bientot c'est Guitar Hero 4 :noel:
Y'en a qui vont etre content chez moi, ça promet de jolies soirées ça :rire:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:27:53

Salut Leazare :-)
Bah en fait on y apprend que Stella a des pouvoir elle aussi nan ?
Vu qu'elle peut voir la "lumière".

Mais rien d'énorme si ce n'est que le Prince est timide avec Stella ^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:29:56

J'avais oublié la mimière :noel:

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:45:01

Sephiroth reverra le jour sur ps3....

Dans Little Big Planet :noel:

(c'est déjà pas mal XD)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:46:43

salut tout le monde ^^

trop fort les screen du dialogue sur FFworld :bave:
et sephiroth dans little big planete xD

au faite G. tu prévois d'acheter guitar hero 4?
moi j'ai mieux :oui: :noel:

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/27_08_08/ffv13-2.jpg

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:50:02

Full :d) Oui je compte acheter Guitar Hero 4 surtout pour son editeur de musique ! jvais pouvoir créer ! et te concurencer :content:

Leazare :d) je compte bien créér des niveaux de FFVII avec Sephiroth dans LBP :content:

En faite mon mot d'ordre en fin d'année c'est la : créativité :bave:

Marre de tuer des monstres et des gens dans les jeux :fier:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:58:54

G. :d) ben bonne chance alors, et comme on dit au states "Let's rock'n'roll baby".....
bon ok je sait pas si il le disent vraiment mais ca le fait comme expression non? :noel:

moi niveaux créativité j'ai écrit une chanson......
je sait plus DU TOUT ou j'ai mis la tab et les parole
et ça fait depuis le mois de juin que je ne l'ai plus jouer.....

...j'vais m'y remettre :content: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:00:25

si j'ai une ps3, et que j'arrive à me co sur le PSN, je ferai tes niveaux G. :noel:

ça fait bcp de si ça non? :(

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:02:38

Leazare :d) ou ca des si? :doute:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:02:43

Ouais mais je sais que tu en aura une tot ou tard :content:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:09:29

je pensais avoir mis "si j'arrive à me connecter sur le psn"
mais le 1er "si" l'incluait dedans
ça va? vous suivez? :noel:

j'en aurais une ...mais plus tard que tôt j'ai l'impression :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:17:03

Meme pas pour Noel ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:22:28

j'aurais une rente pour nowel, mais pas assez ...je crois :noel:
de toute façon, je m'attendais à l'avoir entre nowel et mon anniversaire (début février)
donc, si je l'ai à mon anniversaire, je vais faire un drame pour 1 mois et demi en plus XD

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:24:42

Bah ça va alors y'a plus beaucoup a attendre ! :content:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:26:26

oui ^^
mais quand je vois ce qui sort
j'aurais la ps3, youpie :noel:
mais j'aurais pas encore de jeux :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:28:06

ben moi pareil que toi leazare, p'tetre que pour mon annif mes proche vont penser a m'offrir une ps3 (grâce a mon pseudo msn :noel: )
si pas a nowel p'tetre bien, si j'économise assez
et que ma grand mère, mon père et ma mère me donne de l'argent j'aurais p'tetre assez pour la prendre :ange:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:29:25

Bah t'aura forcement 1 ou 2 jeux au depart... ça depend du pack que tu prends :fier:
Tu compte acheter quoi d'ailleurs ? parmis les jeux deja sortie et qui sortent en 2009 je veux dire

La vidéo du moment