CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:53:20

:snif2: j'en étais sûr. J'aurais dû sécher, c'pas juste :snif:
Et en plus on m'reconnait même plus quand j'parle c'est pas simpa.
Et Noctis c'est pas beau. :nah: Mais si c'est beau :snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:01:49

Ce qui est beau c'est les 20 personnages de Dissidia ! En 3D ils sont magnifiques aussi ! de jolies fond d'ecran pour mon telephone portable .. :bave:

Cloud !!!!! enfin :bave:

Lovestella
Lovestella
Niveau 2
09 octobre 2008 à 19:09:06

Bon bah au moins j'ai ce pseudo. :coeur:
Bravo Shao comme même mais j'ai même pas pu m'battre j'étais en cours. Peuvent pas le faire à l'heure française leur ces japonais? :noel:
Mais bon Noctis je n'aime pas trop je sais pas je trouve pas ça très poétique ... Bon bref par contre Stella c'est parfait. Stella ou l'étoile de Versus. :coeur: :bave:
Et pour Cloud c'est ... Waow quelle surprise ! :noel:

Lovestella
Lovestella
Niveau 2
09 octobre 2008 à 19:10:16

Leur salon* :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:18:00

Sony annonce Gomibako !! !

Le jeu ultime !!

Allez regarder dans les news de Jv.com !!

Un jeu qui va surpasser les FF et MGS ... Sony are the best, fuck the rest ! :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:26:04

Ah oué comme même ça c'est du jeu :bave: .... Un jeu qui restera surment dans les annales pour avoir sauver Sony :bave: ... :hum:

Nan mais ils croient quoi à Sony ???? SORTEZ NOUS AUTRE CHOSE QU'UN TITRE SUR LE PSN :nah:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:28:33

c'est pas Sony IS the best? :hap:

bonjour au fait :noel:
ce tgs semble être assez mouvementé sur les rumeurs :noel:

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:30:21

Ce TGS m'a l'air surtout plus décevant que jamais de la part de Sony.
Salut Leazare :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:30:32

Tu vois, j'en parlais hier... le Online et ce genre de truc tue les jeux video...

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
09 octobre 2008 à 19:39:26
  1. Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 16:58:46 Avertir un modérateur
  3. Quand Sony Micorsoft et Nintendo arretrons de sortir des consoles tout les 4ans... la on pourra ptet prevoir sur quelle plateforme va etre tel ou tel jeu.

:d)4 ans?t'es sur de toi? :rire:

Maintenant si tu veux pas te faire bannir definitivement de JV.com jte recommenderais de plus faire chier le monde avec tes commentaires pourris digne d'un vrai connard de categorie mondiale.

:d) si tu veux me bannir dessus je te souhaites bon courage.

  1. VersusNoctis Voir le profil de VersusNoctis
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 17:04:42 Avertir un modérateur
  3. La face c'est toi qui nous la voile tellement tu es polluant :nah:

On se fout qu'il soit sur PS3 ou PS4, on se fout qu'ils l'annoncent pas de suite, et encore plus qu'ils sorte pas l'année prochaine. Ce qu'on veut c'est une annonce dans le futur, un point c'est tout.

:d) j'espère que t'es pas pressé

Sérieux j'ai rarement vu quelqu'un aussi borné que toi. T'as pas compris la dernière fois ? T'es si stupide que t'as aimé ça ?
Quand je vois que 2 de tes 3 pseudos ont été bannis, excuse-moi mais tu me fais presque pitié, et en plus t'as l'air de t'en vanter

:d) je ne m'en vante pas,mais un seul d'entre eux(darkowl)à été banni,light ça n'avait été que temporaire et c'était il y a longtemps.A vrai dire ce sont les deux seuls fois ou j'ai "subi" un ban'(c'est bizarre "xbouzeux" ça passe mais "playbouzeux" ça a moins plu aux mecs de jv.com,alors que c'est tout aussi débile)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:42:58

Salut Lightowl :coeur:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
09 octobre 2008 à 19:46:32

hey gringo!
vous vous rappelez tous de moi :coeur:
je vous ai vraiment marqué à ce que je vois :hap:

PrinceNoctis
PrinceNoctis
Niveau 6
09 octobre 2008 à 19:52:19

Dieu c'que tu as marqué ce Topic de ton empreinte. :coeur:

... Qui suis-je ?? :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:56:04

velvetowl :d) effectivement tu nous a marquer des abruti comme toi il en passe pas tous les jour, c'est dommage que tu soi aussi agressif avec nous on aurait presque pus etre amis si tu avait ete un peux plus ouvert d'esprit :coeur: ....enfin bon pas grave va continue comme ca et tu n'aura jamais d'amis :oui:

princenoctis :d) joli le pseudo...Rio :rire2:

PrinceNoctis
PrinceNoctis
Niveau 6
09 octobre 2008 à 20:01:36

Tu as vu ça Full ? :coeur:
Rio ne s'avoue jamais vaincu. :cool:
Même si c'est comme même Shao qui a gagné cette manche. :bravo:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:01:51

Pas mal le pseudo Rio :rire2:
Frustré que j'ai eu le mien avant ? :sournois:

Sinon velvet ( :o)) ) reste, ça fait de l'animation sur ce topic qui n'en manque déjà pas ^^ On croise pas des gens aussi bornés très souvent :-p
Comme le dis Full, c'est dommage que tu sois si agressif et si peu ouvert d'esprit :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:04:57

VelvetOwl, LightOwl ... a ton prochain ban tu mettra " Ass " devant le " Owl "

:hap:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:05:41

tout a fesse....euh fait :o))

Rio/PrinceNoctis/LoveStella trois pseudo un seul combat :banzai:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
09 octobre 2008 à 20:06:04
  1. Fullmetal666 Voir le profil de Fullmetal666
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 19:56:04 Avertir un modérateur
  3. velvetowl :d) effectivement tu nous a marquer des abruti comme toi il en passe pas tous les jour, c'est dommage que tu soi aussi agressif avec nous on aurait presque pus etre amis si tu avait ete un peux plus ouvert d'esprit :coeur: ....enfin bon pas grave va continue comme ca et tu n'aura jamais d'amis :oui:

:d) QUOI MOI JE SUIS AGRESSIF????!!!!!!MOI JE SUIS AGRESSIF????!!!! :-((

:rire2:

sinon merci de t'inquiéter,mais j'ai des amis :ok:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:06:40

oh la je dit JOLI Genesis c'est franchement le meilleur jeut de mot que t'aurais pus trouver :rire:

La vidéo du moment