- Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis
- Posté le 09 octobre 2008 à 16:58:46 Avertir un modérateur
- Quand Sony Micorsoft et Nintendo arretrons de sortir des consoles tout les 4ans... la on pourra ptet prevoir sur quelle plateforme va etre tel ou tel jeu.
4 ans?t'es sur de toi?
Maintenant si tu veux pas te faire bannir definitivement de JV.com jte recommenderais de plus faire chier le monde avec tes commentaires pourris digne d'un vrai connard de categorie mondiale.
si tu veux me bannir dessus je te souhaites bon courage.
- VersusNoctis Voir le profil de VersusNoctis
- Posté le 09 octobre 2008 à 17:04:42 Avertir un modérateur
- La face c'est toi qui nous la voile tellement tu es polluant
On se fout qu'il soit sur PS3 ou PS4, on se fout qu'ils l'annoncent pas de suite, et encore plus qu'ils sorte pas l'année prochaine. Ce qu'on veut c'est une annonce dans le futur, un point c'est tout.
j'espère que t'es pas pressé
Sérieux j'ai rarement vu quelqu'un aussi borné que toi. T'as pas compris la dernière fois ? T'es si stupide que t'as aimé ça ?
Quand je vois que 2 de tes 3 pseudos ont été bannis, excuse-moi mais tu me fais presque pitié, et en plus t'as l'air de t'en vanter
je ne m'en vante pas,mais un seul d'entre eux(darkowl)à été banni,light ça n'avait été que temporaire et c'était il y a longtemps.A vrai dire ce sont les deux seuls fois ou j'ai "subi" un ban'(c'est bizarre "xbouzeux" ça passe mais "playbouzeux" ça a moins plu aux mecs de jv.com,alors que c'est tout aussi débile)