CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:53:32

Shao c'est un centre de gravité, il attire tout monde sans le vouloir.
Un mec comme ça on ne peut que l'apprecier de toute façon. Et qui s'en plaindra ? pas moi en tout cas.

:fete: FFVII Remake :fete:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:53:54

Bon, faudrait peut-être que j'aille en cours moi :-(
Pfff pas motivé ce cours est nul... pas comme celui de ce matin :bave:
Et puis je vue l'heure je vais être en retard... mais OSEF :-)

A plus tard :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:54:34

C'est gentil :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:02:17

Jsuis pas un gentil moi :( :noel:

Hum hum ... bonne journée et a ce soir très tard ... ou pas :(

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
26 septembre 2008 à 17:02:14

tain nomura a dit que le remake de ff7 durerait au moins 4 ans et il a meme pas commencé et meme pas officialisé et ff13 sort aux maximum l'hiver qui vient après le prochain taiiiiinnnnnnn

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2008 à 17:04:07
  1. Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 13:53:32 Avertir un modérateur
  3. Shao c'est un centre de gravité, il attire tout monde sans le vouloir.

Un mec comme ça on ne peut que l'apprecier de toute façon. Et qui s'en plaindra ? pas moi en tout cas.

:d) J'avoue :coeur:

Mais moi je me plains du blabla sur ce topic :snif2:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:05:41

ff66 :d) je sens chez toi une pointe d'agacement n'est'il pas :noel

non mais plus sérieusement, si tu veux lire tout ce qu'on sait et si ça peut t'aider a patientez en attendant ce remake suis le liens dans ma signature :oui:

Maj brillamment écrite par shao et genesis je tiens a le signaler :noel: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-645-0-1-0-0.htm !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:26:43

Merci Full ^^

  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 17:04:07 Avertir un modérateur
  3. :d) J'avoue :coeur:

:d) :coeur: :rouge:

Bon en attendant mon sac ne va pas se faire tout seul. Au boulot ! :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:29:44

Au fait, Parkko, tu l'as lu notre dossier ? :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:39:06

le dossier est pleins de lignes, et les lignes, c'est pleins de mots, et les mots,c 'est pleins de lettres, et les lettres,c 'est pleins de codes binaires qui s'affichent sur l'écran :noel:

ce qui n'empêche pas au dossier d'être tout simplement génial :ok:

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2008 à 18:48:01

Non, j'arrête pas de demander l'url du message du dossier mais je l'attend toujours Shao :snif2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:31:59

C'est ça que tu attendais Parkko ? :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:33:21
Leazare
Leazare
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:46:27

excuse-le parkko, c'est Ursula, ça lui ait tellement monté à la tête :noel:
ou alors c'est ta rencontre, au choix :noel:

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:52:30

Les deux :coeur:

:noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 septembre 2008 à 05:42:55

Petit message pour Shao, je le mets ici car je sais qu'il le lira :

Reveil à 5h30 mais debout à 5h20, mais aujourd'hui c'est pas pour faire le ménage que je me lève si tôt.

Par contre, j'avoue fatigue spotted là ces trois jours les nuits ont été courtes :rouge:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:00:22

Bonjour à tous, merci encore à cette jolie Mise à jour, vraiment vraiment complète ! :)

Je n'avais point de connexion internet ces deux dernières semaines, quelqu'un peut-il m'expliquer les récents propos de l'autre enfoiré de Président de SQUARE ENIX ? ! :ok:

:merci:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:15:27

bonjour tout le monde :noel:
vous avez vu sur la page d'accueil, dans la partie "à na pas manquer" il y a, en 2eme position

Final Fantasy VIII-PS2 :noel:

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:25:07

Très chers amis !

J'ai le plaisir de vous mettre a disposition des musiques de FFVII Remake regrouper par moi meme ! :fier:
Evidement de telles musiques n'existent pas .. et pourtant, elles pourraient très bien concorder avec le remake ! J'ai voulu vous faire plaisir et j'ai galéré ! demandez a Shao :noel:

Bref voici le lien !

http://dedikam4.com//telechargement.php?clef=0f6b45c463bea5e346a5d16ee8b7bcc3

Mot de passe : Genesis

Voila jespère que ça vous plaira et que ça vous replongera dans votre reve le plus fou ! a savoir, la possibilité d'avoir un jour le Remake du plus célèbre des episodes des FF...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:41:48

résurrection :noel:

merci bien cher mai :noel:

La vidéo du moment